DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • une autre vidéo avec une meilleur luminosité pour vous convaincre de passé en triple 1440p :P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Excellent

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • une petite dernière après j’arrête promis :shy3: mais j'aime trop ce rallye ! :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mais non n'arrête pas !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :nonon: pour les passionnés c'est RBR et avec la VR en prime :yes:...de mon point de vue également ;)

    Un peu dommage de pas considérer Marinen comme un passionné... j'adore RBR, mais j'ai retenté d'y jouer récemment en VR et ça a quand même vieilli, pas réussi à persévérer :(

    Un RBR 2 aurait été top mais ça n'arrivera sans doute jamais, du coup faut savoir passer à autre chose et Dirt Rally 2 reste un excellent palliatif, le meilleur à l'heure actuelle faute de concurrence ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :nonon: pour les passionnés c'est RBR et avec la VR en prime :yes:...de mon point de vue également ;)

    J'ai re tenté rbr, je le denigre pas du tout, c'est un monument mais j'ai racheté un cd le mois dernier et installé le pack rsrbr tben essayer les deux a la suite pour moi il y pas photo c'était vraiment un monument a l'epoque mais comme dit vmax330 il faudrait un deux, après niveau passion j'ai commencé le rallye des que j'ai eu le permis et travailler soir et weekend pour me payé la 205 f2000 14, quand je l'ai cassé je suis parti d'une 106 diesel et je l'ai monté de A a Z du deblaxonage ou soudage de la caisse et arceau a la mécanique j'ai passé des nuit entière dans le garrage de mon pere, je ne me prend pas du tout pour un pilote de l'extrême loin de là mais niveau passion j'en ai a revendre ;)

  • Audio-visuellement même :hihihi:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Dirt rally 2.0 a des atouts fantastiques notamment l'immersion graphique (pas VR c'est rédhibitoire effectivement pour le moment).

    Mais pour certaines personnes extrèmement attachées au réalisme des physics, dont d'autres simulations que je ne citerais pas pour ne pas faire d'embrouille sont insuffisamment réalistes également, Dirt rally 2.0 ne correspond pas à leurs attentes sur l'aspect "Réalisme".

    Je pense effectivement qu'il n'y a rien en rallye de mieux néamoins.

    Perso je l'ai acheté mais je n'y joue pas car il ne correspond pas à mes critères ("physiques et réalisme haut de gamme").

    Pas de VR pour le moment en plus.

    Les graphismes sont magnifiques et font envie, c'est ce qui tire le jeu vers le haut.

  • Je vous rejoins concernant RBR, à l'époque c'était le must, mais les années passent.

    DR2 est un bon jeu, son point faible pour nous simracers est effectivement la physique, encore que sur terre ça ne me dérange pas mais par contre le comportement des autos sur asphalte :non:

    Je prends très peu de plaisir sur asphalte tant le comportement en virage semble incohérent. Cette effet de balance, j'ai parfois l'impression de conduire un caddie sur le parking du supermarché, avec les petites roues arrières non fixées.

  • Je suis d'accord pour la physique,comme le dit Chris33 ,mais c'est aussi le seul jeu de rallye récent dispo ....:jecpa: Sur asphalte (Mais ce sont peut-être mes réglages in-game...:shy:) ,je croyais que le passage au DD allait gommer en partie cette impression,mais non ....:non: Ça part en dérive parfois même à 90-100 km/h en grandes courbes ,sur asphalte...Oo Ce sont quand même des voitures de course,ça tient la route ,non ?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Qu on le veuille ou non DR2 est un jeu d arcade.

    Cela dit il est fun, on y conduit des voitures pas communes, donc bon ça fera l affaire pour le moment :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2