DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de faire un test rapide, sans trop toucher aux réglages graphiques. C'est impressionnant :sleurp:les dénivelés de la piste les bosses, j'ai plus de facilité pour placer ma voiture je me rend mieux compte de la taille de la voiture. Bref même avec une grosse sortie de piste j'ai gagné près de 14 secondes sur le tracé de Sweep lamb en Angleterre. Une fois habitué le gain en précision sera énorme par rapport à un écran classique. :yep:

  • Je viens de faire un test rapide, sans trop toucher aux réglages graphiques. C'est impressionnant :sleurp:les dénivelés de la piste les bosses, j'ai plus de facilité pour placer ma voiture je me rend mieux compte de la taille de la voiture. Bref même avec une grosse sortie de piste j'ai gagné près de 14 secondes sur le tracé de Sweep lamb en Angleterre. Une fois habitué le gain en précision sera énorme par rapport à un écran classique. :yep:

    Tu as quoi comme casque VR ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • chez moi le gametrix ne fonctionne plus sous simshaker depuis cette mise à jour 1.7

    Par contre, il fonctionne toujours avec simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je veux simplement savoir si sont casque est un Oculus ou pas. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ok merci Serlavis :+:

    Le premier qui joue avec un casque autre que l'Oculus nous le dis. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hello a tous , Question a la con , je joue exclusivement en VR oculus CV1 . DR2 est moins chère sur Steam que sur oculus store. Ci je l achet sur steam pas de problèmes de fonctionnement ??

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Dirt Rally 2.0 HTC Vive VR Gameplay + in game settings
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Donc, ça fonctionne avec le Pimax :yep:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tester la VR ! (unbelievable codemaster)

    jeux acheter sur steam avec occulus cv1.

    Marche aussi bien que dirt, par contre graphisme Intermédiaire, 40fps c'est très juste mais si je met bas, c'est tout good mais bien moche :LOL:

    carte graphique 1070 ITX

    Mitigé entre écran (graphisme Ultra) ou VR !

  • tester la VR ! (unbelievable codemaster)

    jeux acheter sur steam avec occulus cv1.

    Marche aussi bien que dirt, par contre graphisme Intermédiaire, 40fps c'est très juste mais si je met bas, c'est tout good mais bien moche :LOL:

    carte graphique 1070 ITX

    Mitigé entre écran (graphisme Ultra) ou VR !

    Merci pour le retour.

    Du coup tu lance steam VR ou steam + oculus (home) ca suffit

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Je voudrais lancer le jeu sur écran pour paramétrer des touches...si possible sans devoir oter l'HDMI, car je veux pas tout déplacer et me coucher par terre.

    Je sais pas pourquoi steam vr se lance tout seul...certainement une cobine des dev de DR2..

    Mais lol quoi!:hihihi:

    "vous avez voulu la VR? On va vous en mettre que vous allez plus pouvoir la débrancher." :bad2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)