DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • 15 jours et moins de 2h d'utilisation du jeu, ce sont les 2 conditions pour être remboursé il me semble

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Bon avec un casque Wmr sa passe bien,j ai pas de saccades

    Il est assez gourmand mais il tourne pas mal.

    Deux merdouilles:

    -effectivement pas de souris donc un peu chiant

    -pour le moment pour recentrer la vue faut mettre le jeu en pause....

    Mais pour une première version vr pas mal du tout

  • 15 jours et moins de 2h d'utilisation du jeu, ce sont les 2 conditions pour être remboursé il me semble

    Ok merci.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui,pour le moment c'est injouable !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai demandé un remboursement, tant que ce ne sera pas corrigé je passe mon tour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mais enfin comment est-ce possible....ça commence à saouler la VR avec Steam c'est toujours la galère, d'un autre coté Steam c'est HTC, ils ne vont pas régler aux petits oignons pour des casques VR concurrents.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Pimax fonctionne avec SteamVR, et DiRT Rallye 0.2 ne fonctionne pas, car ils n'ont pas compris que la souris est absolument nécessaire ! (comme avec ACC...) A se demander si ils essayent eux-mêmes leurs jeu.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai finalement déplacé une partie du salon, le gros bureau, pour oter la VR, l' hdmi et usb afin d'attribuer les bonnes touches sur les périfs volant.

    Je rebranche et lance en VR. :dingue:

    C' est juste pas jouable; il y a une latence de ouf....saccades et voiture au ralentit qui réagit 3 secondes après.

    Bref je laisse béton pour l'instant. Peut être que dans la journée je me motiverai pour tout paramétrer et rechercher des soluces.... :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour les saccades a tester au cas ou:

    essayer de desactiver le support fanatec dans le fichier du jeu dans mes documents/dirt rally 2.0.

    Changer "fanatec:true" pour "fanatec:false"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoann.bill (9 août 2019 à 09:52).

  • Mais enfin comment est-ce possible....ça commence à saouler la VR avec Steam c'est toujours la galère, d'un autre coté Steam c'est HTC, ils ne vont pas régler aux petits oignons pour des casques VR concurrents.

    Tous mes jeux fonctionnent très bien en VR sur Steam :oui:, c’est la première fois que je vois ça pas de souris en VR une chose pourtant essentielle. :-:

    Ils l’ont sortie trop tôt cette compatibilité VR car pas à point, sur le site c’est écrit compatible VR donc j’ai acheté.

    Pas de VR fonctionnelle pas de jeu pour moi tant que ce ne sera pas réglé. J’ai eu mon remboursement dans l’heure qui a suivi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (9 août 2019 à 14:34).

  • Tous mes jeux fonctionnent très bien en VR sur Steam :oui:, c’est la première fois que je vois ça pas de souris en VR une chose pourtant essentielle. :-:

    Ils l’ont sortie trop tôt cette compatibilité VR car pas à point, sur le site c’est écrit compatible VR donc j’ai acheté.

    Pas de VR fonctionnelle pas de jeu pour moi tant que ce ne sera pas réglé. J’ai eu mon remboursement dans l’heure qui a suivi.

    oui ils fonctionnent (heureusement...) mais il y a souvent des bug plus ou moins importants et/ou des baisses anormales de performances en passant par SteamVR comme des fonctions sont dupliquées, rarement quand c'est natif ou direct de l'Oculus store.

    c'est dommage d'avoir déjà demandé un remboursement, je pense qu'ils vont corriger et qui sait on aura peut-etre un truc du feu de dieu ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • oui ils fonctionnent (heureusement...) mais il y a souvent des bug plus ou moins importants et/ou des baisses anormales de performances en passant par SteamVR comme des fonctions sont dupliquées, rarement quand c'est natif ou direct de l'Oculus store.

    c'est dommage d'avoir déjà demandé un remboursement, je pense qu'ils vont corriger et qui sait on aura peut-etre un truc du feu de dieu ;)

    C'est pas grave je vais y revenir quand les problèmes de VR vont être résolus :oui:, hier ça ma fâché de payer 100 $ pour un jeu annoncé compatible VR et qui pour le moment ne l'est pas entièrement, problème de saccades, écran noir, pas de souris, à croire qu'ils ne l'ont pas testé.

    Sauf exception pour un jeu je ne joue quand VR donc ...

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (9 août 2019 à 17:47).

  • Sur les 1.2 Go reçus ce jour

    Certains utilisateurs ont peut-être remarqué une mise à jour supplémentaire de 1,2 Go sur la version 1.7. L'équipe m'a dit que c'était pour les dépôts / précharges du circuit d'Estering Rallycross, qui sera disponible la semaine prochaine.

    http://blog.codemasters.com/community/08/t…-august-9-2019/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Sur les 1.2 Go reçus ce jour

    Certains utilisateurs ont peut-être remarqué une mise à jour supplémentaire de 1,2 Go sur la version 1.7. L'équipe m'a dit que c'était pour les dépôts / précharges du circuit d'Estering Rallycross, qui sera disponible la semaine prochaine.

    http://blog.codemasters.com/community/08/t…-august-9-2019/

    Bah moi je cherche toujours le circuit d'essais "DirtFish" il est où ? (oui je sais , dans mon cul , mais il fait super noir là-dedans et les phares de DR 2.0 sont pas top)

  • Dans garage, tu as le choix "essayer la voiture"

    Ensuite ça te propose

    Gravier sec

    Gravier humide

    Asphalte sec

    Asphalte humide

    Dirtfish

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash