DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je vous trouve quand même très voir trop critique au vu du contenu existant et à venir; WRC (8) à la license, donc bon, next.

    Pour les pays, tout le 1 + 3 autres inédits. Une panoplie de voitures des années 80-90-2000 alors je sais pas, pour les français il manquera toujours une renault ou une pigeot, pour les autres ce sont d'autres caisses.

    Profitez de ce qu'on a déjà, et même si la VR est encore pas top, les bugs seront corrigés, tôt ou tard.

    La VR était pas prévue au départ, mais ils ont bien compris qu'en 2019, sans VR c'était un manque commercial évident.

    Allez go quoi! :copilote:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Perso j'ai monté le supersampling et essayé d'activer l'ASW avec Oculus Tray Tool hier, j'ai gagné en netteté et sur la maigre spéciale que j'ai pu faire hier après l'open sur AC, j'étais aux anges. Je regrette juste que le FFB reste pas terrible, encore moins bon que dans mon souvenir, mais sur la VR elle-même, sans être optimal, je suis assez satisfait ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous demandez déjà plus de contenu :LOL:moi je trouve que déjà c'est très bon avant que je passe au travers de tout ça ça va être long. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je viens de lancer ce dirt 2.0 pour un galop d'essai. Truc couillon, pas moyen de faire en sorte que le frein n'actionne pas aussi la marche arrière ! :euh2:

    Préréglages "élévés" , juste basculé les texture en "ultra" et ça à l'air de tenir 60-80 fps en 7680*1440

    587.png

  • Je viens de lancer ce dirt 2.0 pour un galop d'essai. Truc couillon, pas moyen de faire en sorte que le frein n'actionne pas aussi la marche arrière ! :euh2:

    Préréglages "élévés" , juste basculé les texture en "ultra" et ça à l'air de tenir 60-80 fps en 7680*1440

    Ça m'a fait ça aussi quand j'ai branché le pédalier au volant, j'ai du décocher pédalier combiné dans le logiciel Fanatec

  • Je viens de lancer ce dirt 2.0 pour un galop d'essai. Truc couillon, pas moyen de faire en sorte que le frein n'actionne pas aussi la marche arrière ! :euh2:

    Préréglages "élévés" , juste basculé les texture en "ultra" et ça à l'air de tenir 60-80 fps en 7680*1440

    Tu peux laisser "vide" un bouton ou un axe en pressant la touche 7 je crois.

    A savoir que tu peux attribuer n'importe quelle fonction ( phare, freins, ou autre) sur chaque périphérique de conduite relié au PC, ce qui engendre souvent des doublons comme chez toi.

    On se fait avoir les 500 premières fois, ensuite on se méfie. :B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non. C'est écrit à peu près partout qu'elle ne contient que les saisons 1 & 2

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • merci pour vos réponses

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C'est mon gros souci aussi, j'avais pas testé depuis la soi-disant amélioration du FFB et j'ai l'impression que c'est encore moins bien qu'avant :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je ne crois pas que ce soit moins bien disons qu'on stagne !

    pour expliquer ce qu'il me manque c'est au niveau de l'accroche des roues qui pour moi est inexistante.

    par exemple quand on patine suite à un démarrage en trombe, le volant devrait tressaillir fortement et bien non !

    faut il dépenser 1500 boules pour ça ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R