DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je crois pas

    Tu avais simplement le jeu quelques jours avant la sortie officielle et les dlc 1 et 2

    Pour avoir les dlc 3 et 4 il faut la version super Deluxe

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (18 août 2019 à 20:36).

  • Australie, Pays de galles, Nouvelle Zélande. En gros toutes les étapes de terre.

    A date je n'ai fait que de la terre ;) hier j'étais au Pays de Galles, je dois pas être assez vite c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas que ça secoue trop :hihihi: , je vais aller essayer l'Australie. Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 août 2019 à 23:18).

  • Erreur d ma part, la nouvelle zelande c'est terre mais plat ;). Par contre, l"argentine c'est horrible. Pire que l'Australie. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être malade en VR tellement ça secoue la voiture.:etoiles:

  • Je n’ai pas compris l'interêt de ces spéciales : c’est cassant, ça n’avance pas, ça secoue dans tous les sens. On y passe aussi vite en Groupe B qu’en Alpine A110... :B

    264.png

  • Erreur d ma part, la nouvelle zelande c'est terre mais plat ;). Par contre, l"argentine c'est horrible. Pire que l'Australie. Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas être malade en VR tellement ça secoue la voiture.:etoiles:

    Faut pas qu’il y ai trop de sauts sinon j’ai la nausée et pas mal à part ça, je préfère utiliser l'écran la première fois pour vérifier comment est l'étape si y’a trop de sauts je reste sur l'écran. ;)

    Ok pour l’Argentine. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ca m'évoque un peu la Grèce du premier opus, vraiment pas ce que je préfère oui, c'est lent et cassant, ça manque de rythme ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un peu l'intérêt du Rally d'avoir des spéciales très différentes qu'il faut pouvoir gagner avec une seule voiture.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Oui on est d'accord, d'ailleurs par rapport au 1 qui avait un contenu un peu famélique, celui-ci a le mérite de proposer bien plus de diversité dans les destinations. Mais disons que c'est pas forcément le rallye sur lequel j'ai le plus envie de passer du temps, je m'éclate plus sur les autres ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je dois être le seul à aimer l'Argentine ^^ Enfin ... aimer est un grand mot, on va dire que je m'y suis fait :B Une fois qu'on a trouvé le bon rythme, c'est-à-dire pas trop lent histoire de ne pas prendre des brouettes et pas trop rapide pour ne pas finir avec une voiture raccourcie de 15 cm, c'est une plaisir (pour moi) d’enchaîner les virages tout en rebondissant sur les trèèèèèèès nombreuses bosses.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui on est d'accord, d'ailleurs par rapport au 1 qui avait un contenu un peu famélique, celui-ci a le mérite de proposer bien plus de diversité dans les destinations. Mais disons que c'est pas forcément le rallye sur lequel j'ai le plus envie de passer du temps, je m'éclate plus sur les autres ;)

    Sur le 1 je roulais beaucoup en Finlande et pas trop sur le reste... :B

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Bein tu as le Pays de Galles ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui il est revenu récemment, j'ai fait une spéciale sous la pluie battante hier, un cauchemar :B Sur le 1 j'étais aussi énormément en Finlande, là j'ai un faible pour la Nouvelle-Zélande ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça sautait de partout sur écran que moi aussi je craignais l'Argentine en vr et bien c'est aussi confortable que pour les autres pays, cet effet a disparu !

    ce qui permet de mieux appréhender ce rallye qui c'est vrai est cassant mais très intéressant si on essaie, comme le dit FloSimRace, de trouver le rythme !

    évidemment dès qu'on le perd c'est ardu surtout avec les anciennes !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça commence à me gaver tout ces concepteurs de jeux qui ne tiennent pas en compte la vr ,pas de souri sur dirt rallye 2 ,acc on n’en parle même pas mais bordel c’est l’avenir

  • ils s'en occuperont quand ce sera le présent du coup :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake