DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • ils s'en occuperont quand ce sera le présent du coup :hihihi:

    C'est bien ce qui m'inquiète pour tous les studios en général, simu ou pas :B

    Après Codemaster est beaucoup plus grand public que nos simu habituelles, donc je pense que la petite niche en VR ils s'en foutent un peu, s'ils la perdent ils ne verront pas trop la différence.

  • C'est bien ce qui m'inquiète pour tous les studios en général, simu ou pas :B

    Après Codemaster est beaucoup plus grand public que nos simu habituelles, donc je pense que la petite niche en VR ils s'en foutent un peu, s'ils la perdent ils ne verront pas trop la différence.

    Oui voilà, y a qu'à voir la saga F1 qui a jamais été dispo en VR alors que ça serait bien adapté aussi, on est clairement pas la priorité pour des "gros" studios comme ça, ça reste encore marginal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ils ne s en foutent pas, ils l ont intégrés à notre demande la VR et elle est top pour un premier jet.

    Alors arretez de pleurnicher :nonon: , rien à foutre de la souris, le clavier ou n importe quel boite à boutons fonctionne, et ca viendra surement plus tard en plus :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Oui ça fonctionne la boite à bouton :oui: mais ce n'est pas ergonomique comme une souris, et la souris c'est une chose qui aurait du être intégré au départ.

    Un gros :-: à Codemaster pour ça et un autre :-:. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (19 août 2019 à 23:10).

  • P'tain mais au prix du jeu on a quand même le droit de demander un minimum de respect,non.

    Qu'ils ne mettent pas la VR parce qu'ils ne sont pas prêts et que ce n'est pas une priorité commerciale, cela peut s'entendre. Mais quand on l'implante et donc qu'un en fait un argument commercial, on se doit de le faire correctement, et dés la sortie, pas plus tard quand les couillons auront payés, si on à le temps, entre 2 pastis comme disait l'autre. Surtout que l'on ne demande qu'une ergonomie minimale avec une souris, c'est quand même pas abusée comme demande. Surtout à une boite comme eux, c'est pas un petit studio avec 5 gars qui se déménent sans pognon pour faire vivre leur jeu, merde.

    Ce n'est pas pleurnicher, c'est juste se faire respecter en tant que client. C'est dommage que beaucoup ne veulent pas comprendre cela. Tant qu'il y aura des moutons à tondre, ils ne feront pas d'effort. Et la VR aurait été top avec une touche de recentrage et une souris, là elle ne l'est pas en état et c'est complètement couillon de tout gâcher pour 2 petits détails.

  • il y a une touche de recentrage une option dans le menu aussi, et meme les touches pour affiner sa position d assise...

    Si la souris te gache TOUT du jeu, je te plains :euh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est exactement les deux mêmes défauts qu'il y avait dans ACC au départ finalement, je suis d'accord que c'est agaçant mais on peut espérer que ça soit corrigé. Par contre j'ai peu d'espoir de voir la version Oculus proposée aux proprios d'Oculus, ça me reste davantage en travers honnêtement :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il y a une touche de recentrage une option dans le menu aussi,

    Oui, F11, super facile à trouver avec le casque et pas éditable.

    Si tu te contentes de si peu, je te plains aussi.

    Ce sera surement corrigé, sauf si tout le monde a le même raisonnement de "ca ira bien comme çà".

  • Ca reste plus simple que le ctrl+espace encore en vigueur sur AC si on passe pas par Content Manager :B;) Mais oui c'est aussi un des principaux reproches que je fais, j'espère que ça sera corrigé surtout que c'était possible dans le 1. Pour la souris c'est un peu pénible mais vu comme Codemasters a du mal en général à gérer ça, je suis pas convaincu que ça viendra par contre... et avec un volant doté d'une croix directionnelle faut avouer que ça reste gérable ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur AC y a pas besoin du clavier même sans content manager. Mais ça prend deux touchesà appuyer en même temps. (glance right et glance left). Et c'est indiqué nulle part dans l jeu je crois. ^^

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Perso, le manque de la souris me gêne peu puisque tous les mouvements des menus sont gérables avec le joy et les boutons du volant.

    Ce qui me manque plus, ce sont les replays en VR. Le 1 le fait, pour le 2 c'est pas regardable dans l'oculus.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • P'tain mais au prix du jeu on a quand même le droit de demander un minimum de respect,non.

    Qu'ils ne mettent pas la VR parce qu'ils ne sont pas prêts et que ce n'est pas une priorité commerciale, cela peut s'entendre. Mais quand on l'implante et donc qu'un en fait un argument commercial, on se doit de le faire correctement, et dés la sortie, pas plus tard quand les couillons auront payés, si on à le temps, entre 2 pastis comme disait l'autre. Surtout que l'on ne demande qu'une ergonomie minimale avec une souris, c'est quand même pas abusée comme demande. Surtout à une boite comme eux, c'est pas un petit studio avec 5 gars qui se déménent sans pognon pour faire vivre leur jeu, merde.

    Ce n'est pas pleurnicher, c'est juste se faire respecter en tant que client. C'est dommage que beaucoup ne veulent pas comprendre cela. Tant qu'il y aura des moutons à tondre, ils ne feront pas d'effort. Et la VR aurait été top avec une touche de recentrage et une souris, là elle ne l'est pas en état et c'est complètement couillon de tout gâcher pour 2 petits détails.

    Alors la complétement d'accord.

    On m'annonce la VR sur le jeu plusieurs mois à l'avance bah j’achète.. Surtout que j'ai poncé le un qui avait une VR de qualité.

    On m'annonce la même chose pour le deux ??

    Alors je prends la totale !

    Donc je patiente.. d'ailleurs je teste un peu histoire de rentabiliser le saison pass mais même en simple écran c'etait injouable (rappelez vous le son qui se coupait, le ffb non dispo sur les volants pendant plusieurs mois..)


    Et apres plusieurs mois d'attente on se tape une VR même pas au niveau de ACC en early acces (sans souris, optimisation foireuse, impossibilité de paramétrer la touche de recentrage..)

    Donc je comprends complétement l’énervement de certains, par ce que la on est reparti pour attendre encore un certains temps .

  • pareil pour moi, je fais pause en jeu puis echap/parametre windows/système/son/choisir périphérique de sortie/je change de périphérique/je reviens sur mon périphérique et je retourne au jeu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • pareil pour moi, je fais pause en jeu puis echap/parametre windows/système/son/choisir périphérique de sortie/je change de périphérique/je reviens sur mon périphérique et je retourne au jeu

    il y a plus simple : pause, touches Windows +G et la un menu apparaît au dessus du jeu et là ont peut changer les périphériques audio .

  • cool je ne connaissais pas, prochain bug je test:+++:, merci Codemaster pour ce petit jeu dans le jeu :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake