DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • J'ai les voitures dispo en jeu libre mais elles ne sont pas dans le garage en carrière ni dispo en achat :euh2:

    Tu parles de quelles voitures ?

    Si c'est des anciennes elles ne sont disponible que d'occasions. Seulement les occasions se renouvellent dans le temps, il y a un compteur en haut à droite je crois. Il n'y a pas toutes les voitures tout le temps, il faut guetter de temps en temps.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • En tout cas la Subaru et la Focus mon dieux que c'est bon :yep:

    La Subaru 2001 dans le Wales, c'est le gros panard. :copilote:

    :evolm:De plus, ma vr était fluide en appliquant les réglages préconisés par CM.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • De mon côté j'ai appliqué les réglages de Adam Nahash64 ==>

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    et ça tourne nickel sur une RTX 2600 (et un vieux I5 4670K) +casque WMR

    Tout est fluide et franchement les effets de lumières sont hallucinants. Je redécouvre le jeu ainsi que les différentes spéciales et leur dénivelé.

    Pour moi c'est l'une de meilleure expérience VR (avec Iracing, et Kartkraft). Pour le moment les seuls bémols sont : Le manque d'un bouton pour centrer la VR, le contrôle à la souris et l'UI pas toujours bien visible (et qui aide pas lorsque le bug du son apparaît :hihihi::hihihi::hihihi:). Mais apparement cela va être corrigé.

  • La Subaru 2001 dans le Wales, c'est le gros panard. :copilote:

    :evolm:De plus, ma vr était fluide en appliquant les réglages préconisés par CM.

    Ah ouai terrible ! En plus en VR ça doit envoyer, pour moi les deux, c'est les meilleurs WRC pour le moment

  • :bad::bad::bad:

    mais :bad4:

    (PUTAIN!!!!!)

    le bug du son, c'est n'importe quooooiiii....ça vous arrive à vous aussi ???????

    Incroyable de vendre un jeux ou le son est bugger au bout de 20mn de gameplay Arrrrghhh!!!!!!!!!!!! :wc2:

    :ak47:

    je me fout des patch,

    c'est HONTEUX :senile:

  • les deux nouvelles ! :love2::inlove::shy3: vidéo toujours plus discount que la précédente et toujours moins que la prochaine ! avec des montages digne d'un bon vieux boullard, mais qu'est ce qu'elle sont bien ses deux nouvelles WRC, grace a vos remarque j'ai repris tout mes réglages volant, j'ai passé pas mal de temps dessus et j'ai enfin trouvé ce qui me correspondait bien :lu:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est quoi ton dashboard sur ton volant ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'arrête le rally ou de regarder vos vidéos. :etoiles:

    Je vais tester tes réglages volant car ça n'a rien à voir avec les miens et ce n'est pas comme je veux.

    Merci pour le partage et encore bravo pour ta maitrise:+++:

  • J'arrête le rally ou de regarder vos vidéos. :etoiles:

    Je vais tester tes réglages volant car ça n'a rien à voir avec les miens et ce n'est pas comme je veux.

    Merci pour le partage et encore bravo pour ta maitrise:+++:

    j'ai passé pas mal de temps dessus je le trouves vraiment pas mal, après sur la terre il est un peu violent...

  • Trop fort pour moi mais j'ai gardé les réglages du jeu.

    les miens sont pas mal sur terre(je suis sur qu'on peux améliorer mais je n'arrive pas à savoir ce qui me gêne:siffle:) mais aucun retour sur asphalte et ça me saoule de modifier à chaque fois que je change de revêtement:shy:

    SEN: 500

    FFB: 35

    SHO: 80

    ABS:80

    FOR: 90

    SPR: 100

    DPR: 100

    NDP: 50

    NFR: OFF

    FEI: 100

    Je ne mets pas BRF car tout le monde n'a pas de pédalier Fanatec.

  • C'est le problème de dirt 2

    Le reglage ffb qui ne nous donne pas le même ressenti entre la terre et l'asphalte

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • essaye d'augmenter un peu le retour de force et diminuer le force effect pour avoir plus de retour et que ca soit loin fort non ?