DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • oui sur dirt 1 c'est une valeur qui va 0.1 à 1 et dans le 2.0 c'est de large à étroit.

    J'ai commencé ce dirt 2.0, je viens de monter un fam sparco tss exprès pour lui.

    Je trouve que l'impression de vitesse est un poil exagérée par rapport à la catégorie lente des premières voitures.

    Du coup j'étais au milieu, et j'ai déplacé d'un cran vers large

  • mise à jour en cours 4.6GO

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je joue à world rallye sur mon bartop en ce moment, super impression de vitesse :yes:

    Pas evident le turini:desmo:

    La meme annee 94-95 il y avait sega rallye en 3D, mais bon...

    wrallyb.png

    J ai pas testé mais ca semble jouable sur cette page web https://www.retrogames.cc/arcade-games/w…cksum-8aa2.html

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Test VR :

    je viens de passer 1 heure dessus avec steamvr 1.7.12 , je n'ai eu aucune saccades ; contrairement à avant ou ça en était devenue injouable . Le jeu est fluide comme un assetto .

    La nouvelle BMW est assez monstrueuse ...

    du bon en espérant que le prochain fix ne casse pas tout

  • Pour moi c'est du tout bon aussi cette MAJ.

    Le jeu sur mon triple screen est bien plus fluide, j'ai gagné 10 à 20 FPS.

    Les LED de mon volant Fanatec s'allume à nouveau dans le bon sens.

    Le seul bémol c'est l'apparition de stuttering à quelques occasions.

    Apparition d'un futur championnat du monde et d'une nouvelle Bmw M2 dans la catégorie GT.

    Ca va dans le bon sens, c'est cool.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • j'ai démarré une carrière Hier soir en fulvia. Visuellement c'est pas mal, ça tourne comme il faut sur mon triple, à l'exception de ce flou sur la vision latérale que je n'aime pas beaucoup : peut-on d'ailleurs la supprimer ?

    Par contre je trouve effectivement déroutant cette sensation de "trop lisse" sur l'asphalte. Par contre le rallycross est top !

    La glisse au frein à main est plus délicate à gérer que dans dirt 1.

    587.png

  • Il faut désactiver des options graphiques pour le flou. Vers le bas des options je crois

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • je ne sais pas si l'info à été déjà postée, au cas où je post, les dates du "DIRT RALLY 2.0 WORLD CHAMPIONSHIP"

    http://www.codemasters.com/dr2_esports_announce/

    traduction google trad :

    "Avez-vous ce qu'il faut pour devenir une légende du rallye DiRT et gagner d'un prize pool de 10 000 $? La version 1.8 le mettra à l'épreuve avec l'introduction de sa série officielle esports.

    Codemasters® a confirmé aujourd'hui que le Championnat du Monde DiRT Rally 2.0 ™ débuterait le 10 septembre. En partenariat avec Motorsport Network, le championnat des jeux de compétition est ouvert à tous les joueurs utilisant le système de divertissement informatique PlayStation®4, la famille d'appareils Xbox One et Windows PC (DVD et via Steam). Les joueurs s'affronteront dans une série de défis en ligne, aboutissant à une finale en direct du salon Autosport International Show au Birmingham NEC le week-end du 11 janvier 2020.

    Les épreuves du Championnat du monde DiRT Rally 2.0 se dérouleront sur trois mois et consistent en trois semaines de qualifications, chacune avec un emplacement, une étape et une classe de voiture prédéterminés. Tous les gagnants hebdomadaires des trois formats se qualifieront pour les quarts de finale avec une place supplémentaire revenant aux joueurs ayant le temps cumulé le plus rapide chaque mois. Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront le week-end du 7 au 8 décembre et seront retransmises en direct sur les chaînes DiRT Rally 2.0 et Motorsport Network. Les joueurs peuvent choisir entre roue ou pad pour les qualifications. La finale du championnat du monde DiRT Rally 2.0 se jouera uniquement sur roue."

    Les dates pour les qualifications du Championnat du Monde DiRT Rally 2.0 sont les suivantes:

    Rally:

    – 10th September: Poland – Kopina – H2 FWD

    – 17th September: Argentina – Las Juntas – Group B 4WD

    – 24th September: New Zealand – Te Awanga Forward – R5

    – 8th October: Spain – Comienzo en Bellriu – Rally GT

    – 15th October: USA – North Fork Pass – Group A

    – 22nd October: Australia – Mount Kaye Pass – Group B 4WD

    – 5th November: Poland – Czarny Las – H3 RWD

    – 12nd November: New Zealand – Waimarama Point Reserve – R2

    – 19th November: Spain – Decenso por carretera – R5

    Rallycross:

    – 10th September: Hell, Norway – RX1600

    – 17th September: Trois-Rivières, Canada – RX2

    – 24th September: Lohéac Bretagne, France – RX Supercars

    – 8th October: Montalegre, Portugal – RX Supercars

    – 15th October: Silverstone, England – RX2

    – 22nd October: Circuit de Barcelona-Catalunya, Spain – RX1600

    – 5th November: Mettet, Belgium – RX2

    – 12nd November: Höljes, Sweden – RX1600

    – 19th November: Hell, Norway – RX Supercars

    :+++::kaloo2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mise à jour testée et y a clairement du mieux, notamment la possibilité de recentrer la VR d'un bouton (je rappelle qu'Assetto Corsa le propose toujours pas sans Content Manager...) ;) Après j'ai trouvé l'UI super lisible à ma première spéciale (limite trop vu les écarts que j'ai pris :B) mais nettement moins dans les suivantes :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce problème là, je l'ai eu qu'une seule fois pour l'instant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • lorsque je démarre dirt rallye 2.0 sur mon écran cela fonctionne par contre en vr lorsque j'ai la fenêtre qui me demande appuyez sur start aucun boutons de mon volant ou de mon clavier ne fonctionne ,est ce que quelqu'un a une solution

    d'avance merci

  • Pour ce même problème, j'ai du mettre à jour oculus ( au moins 10 fois pour qu'il soit pris en compte,) rebooté le pc et utilisé steam vr une seule fois et puis tout fermé oculus et stean vr puis juste utilisé l'option: démarrer DR2 en VR.

    Une autre possibilité est de faire alt+tab et cliquer sur l'icone de DR2, mais ça c'était avant la mise à jour de mercredi.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonjour,

    je me permet d'écrire ce petit message car moi même ainsi que certain de mes clients serraient intéresser pour faire le championnat R2.

    Ayant quelque question pratique à poser j'aurais souhaiter communiquer par MP afin de voir les modalité.

    Merci pour votre retour, bon jeux et à bientôt.

    Cordialement Andy