DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • La nouvelle BMW M2 Compétition , ça glisse pas mal :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec la MAJ je me suis fait sucré 10Go de DL, bordel d'ADSL de la campagne, j'y jouerais jamais. :bad::ptdr: (j'ai 48h de DL pour les 75Go mais j'aime pas laisser tourner le PC juste pour du DL)

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Petite question (Peut-être un peu hors sujet ..?) à Franconen ou Marinen ..Sur le topic communautaire Fanatec ,il est conseillé de passer en compatibilité csw 2.5 pour les bases Podium pour dirt 2.0 ,c'est ce que vous avez fait aussi ...?:?:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (6 septembre 2019 à 10:23).

  • trad google :

    La participation aux qualifications a ses avantages même si vous n'êtes pas le joueur le plus rapide que DiRT ait jamais vu. La compétition BMW M2 est un prix de participation! En définissant une heure valide dans les qualifications, vous déverrouillerez une version spéciale de la voiture à utiliser dans Mon équipe, qui vous offrira des réparations gratuites. Ils seront utiles car les voitures Rally GT peuvent être difficiles à conduire vite!

    Même si vous ne participez pas à une qualification, vous pouvez toujours conduire la compétition BMW M2, car elle est disponible dans les catégories Freeplay, Custom Championships, Clubs, Time Trial et Multijoueur. Aussi disponible maintenant dans Freeplay est DirtFish! L’emplacement a été ajouté dans la version 1.7 mais limité à Test Drive à l’époque. Il est désormais plus facilement accessible à tous les joueurs.

    De nombreux changements ont été apportés à la version 1.8, notamment des corrections apportées aux clubs, des améliorations de la réalité virtuelle, l’équilibrage de l’IA, etc. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus et envoyer vos commentaires.

    Le week-end dernier, le championnat FIA World Rallycross a été disputé en France. Les concurrents se sont engagés sur le circuit rapide de Lohéac Bretagne, le même circuit que celui que vous pouvez piloter en DiRT Rally 2.0. Comme pour toutes les épreuves cette saison, l’action a été spectaculaire au sommet, et à l’approche des phases finales, la bataille pour le championnat est plus serrée que jamais dans l’histoire du World RX. Je ne vais pas gâcher le résultat puisque vous pouvez regarder les finales ci-dessus, mais vous ne voulez certainement pas rater le prochain week-end de course en Lettonie.

    DiRT entretient depuis quelques années une relation privilégiée avec World RX, ce qui a créé un week-end spécial pour un joueur de DiRT en particulier. Joona Pankkonen, dont vous vous souviendrez peut-être comme le vainqueur du championnat du monde Volkswagen R DiRT lors des 4 jours du DiRT, a été invitée à participer et à affronter lui-même les voitures RX dans le cadre de la journée des échantillonneurs Supercar Lites, lundi. Il a eu l’occasion rare de mettre à l’épreuve ces compétences de DiRT et de conduire une voiture de course pour de vrai, et de ce que j’ai entendu dire, il a impressionné pas mal de passionnés de paddock! Voici ce qu’il avait à dire:


    «Je suis allé à la journée d’essais Supercar Lites sans aucune expérience de la conduite d’une voiture de course, et j’ai passé un super moment!

    C'était encore plus amusant que ce à quoi je m'attendais et la voiture est tout simplement spectaculaire. En tant que discipline, le rallycross m'excite et m'inspire vraiment. Et lorsque j'ai pris le volant pour la première fois, je voulais juste mettre mon pied à terre, alors j'ai dû maîtriser ça un peu!

    J'avais un excellent professeur à Oliver [Eriksson] et à chaque tour, j'apprenais de plus en plus et je devenais de plus en plus rapide.

    Conduire la voiture elle-même n'est pas la partie difficile; le défi est de rouler vite et de trouver le temps additionnel, mais le jeu m'a certainement aidé à me préparer à cette opportunité - il existe en réalité beaucoup de similitudes entre DiRT et la réalité. "


    Alors que les activités de jeu compétitif de DiRT Rally 2.0 commencent à pleuvoir la semaine prochaine, Joona est encore plus excité pour défendre son titre et qui sait, nous aurons peut-être la prochaine superstar de WRX sur les bras.

    Le prochain site DiRT Rally 2.0 arrive et nous partons pour la Grèce! Se présentant toujours comme l’un des sites de rallye les plus exténuants de tous les calendriers, les étapes en Grèce se caractérisent par des routes poussiéreuses et des rochers cachés, capables d’endommager gravement des voitures coupant les virages ou trop larges aux mauvais endroits. Les conditions poussiéreuses signifient que la visibilité peut devenir un problème pour les conducteurs plus loin dans l'ordre de marche.

    Les fans de DiRT seront enthousiasmés par l’inclusion d’une variante de pluie parmi les conditions de scène sélectionnables. Comme si la Grèce n’était pas assez dure, elle est doublement piège sous la pluie. Pourtant, j’ai déjà vu Jon Armstrong réaliser des choses folles dans les prochaines F2 Kit Cars!

    Mardi, nous aurons plus d'informations sur la Grèce. Les informations habituelles concernant les versions DLC s'appliquent: le temps varie en fonction de la plate-forme et de la région. Les joueurs de la Saison 3 Deluxe devront peut-être patienter un moment avant de l'ajouter à leurs droits en jeu. . En guise de tête également, nous ne ferons pas d’émission «Bienvenue en Grèce» la semaine prochaine (comme nous l’avons fait avec Wales et Estering), mais vous pouvez vous attendre à un meilleur jeu de DiRT sur notre YouTube à l’avenir.


    C’est tout pour cette semaine, heureux de rallier tout le monde!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petite question (Peut-être un peu hors sujet ..?) à Franconen ou Marinen ..Sur le topic communautaire Fanatec ,il est conseillé de passer en compatibilité csw 2.5 pour les bases Podium pour dirt 2.0 ,c'est ce que vous avez fait aussi ...? :?

    Pas du tout, il est reconnu en tant que DD1. C'est Dirt Rally 1 qui doit être en CSW 2.5;)

  • Pourtant c'est bien écrit sur le forum d'être en mode CSW 2.5. ;)

    Podium Wheel Base DD1 / Podium Racing Wheel F1® PS4™ (V2.5 Compatibility Mode)

    Podium Wheel Base DD2 (V2.5 Compatibility Mode)

    https://www.fanatec.com/forum/discussi…mended-settings

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 septembre 2019 à 14:04).

  • Le mien également, mais sur le forum Fanatec, ils indiquent de passer en compatibilité csw 2.5 ,d'ou la question....:euh2:;)

    Et cela concerne bien dirt 2.0....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (6 septembre 2019 à 15:22).

  • Si il y en a qui test, dites si c'est mieux mais avec les réglages en jeu de Marinen et les miens sur le DD1, j'ai un bon ressenti maintenant. Même sur l'asphate comme l'Allemagne (pavé que je sens alors que c'était 0 avant) et le changement de surface (glace, neige, bitume) au Monte carlo ou c'est même mieux que DR 1. Rien qu'une plaque de glace, je ressens la perte d'adhérence et la reprise quand les pneus reviennent sur le bitume:+++:

  • J'avais essayé rapidement les réglages de Franck ( Marinen),à la reception de mon nouveau volant ,mais j'ai surement du oublier un truc ,car chez moi le volant était très léger ,quasiment sans résistance ...:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Petite question (Peut-être un peu hors sujet ..?) à Franconen ou Marinen ..Sur le topic communautaire Fanatec ,il est conseillé de passer en compatibilité csw 2.5 pour les bases Podium pour dirt 2.0 ,c'est ce que vous avez fait aussi ...?:?:euh2:

    Non, reconnu en tant que Podium DD2 , comme WRC8 d'ailleurs.

    A ce propos un comparatif entre WRC 8 ET DR 2.0 d'ici 19h et vous allez voir que c'est pas du tout la même chose :siffle:

  • J'avais essayé rapidement les réglages de Franck ( Marinen ),à la reception de mon nouveau volant ,mais j'ai surement du oublier un truc ,car chez moi le volant était très léger ,quasiment sans résistance ...

    il me semble que tu avais le volant mclaren et pas mis le torque key à ce moment la, non?

  • J'ai essayé les réglages de Marinen sur une spéciale terre et asplate, sur terre j'ai ressenti des choses mais comme Godasso c'était léger, sur la partie asplaté je n'ai rien ressenti c'est comme si l'auto était suspendu dans les airs. :siffle:

    J'ai le Torque Key, j'ai revérifié les réglages en jeu et sur le volant et c'est ok.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (6 septembre 2019 à 17:08).

  • Même avec les réglages recommandés par Fanatec sur l'asplate j'ai l'impression de ne pas toucher à la route. :o

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La j'ai baissé le ffb a 67% parce que sur la terre c'était un peux trop violent, maintenant je le trouve parfait pour les deux, après je sais pas Marc_63 tu peux peut être essayer de d'augmenter force effect peut être ?