DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ok merci :+: je vais toucher seulement au FFB selon les voitures.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon pour ma part comme il me faut une plombe pour faire mes vidéo pourris, mais je vous promet que je vais faire des efforts :shy3: voici la focus et la subaru sur terre un vrai régale ses voitures :love3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • N'importe quoi :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon pour ma part comme il me faut une plombe pour faire mes vidéo pourris, mais je vous promet que je vais faire des efforts :shy3: voici la focus et la subaru sur terre un vrai régale ses voitures :love3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Chouette vidéo et quel coup de volant !:sleurp::+++:

  • N'importe quoi :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ce matin tôt, j'ai vu sur youtube un gars faire des spéciales avec le volant visible sur la vidéo.

    Il corrigeait avec des coups de volants qui influençaient la direction de la voiture...normal quoi.

    Alors je me suis dit que Frankconen avait un problème avec son DD2.

    J'ai même osé pensé qu'il avait une zone morte pas corrigée dans le setup.:oui:

    Bref, tout à ton honneur de corriger ta conclusion sur WRC8, et perso je préfère comme ça vu que je pensais le prendre même sans VR!

    Bravo à toi pour cette franchise .:merci::+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • bravo pour ta vidéo et ton honnêteté,

    on te donne les jeux et tu en parles avec sincérité, c'est suffisamment rare pour être souligné

    tu es encore plus crédible

  • c'est une bonne nouvelle que Franconen soit un gros .... soit capable de reconnaître ses erreurs.

    Edit : Ca va me coûter pas loin de 30 roros dans une quinzaine de jours vu que maintenant ce jeu apparaît comestible.

    Pour tout le reste : graphismes, sons, contenu etc rien ne change.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (7 septembre 2019 à 18:09).

  • Bon pour ma part comme il me faut une plombe pour faire mes vidéo pourris, mais je vous promet que je vais faire des efforts :shy3: voici la focus et la subaru sur terre un vrai régale ses voitures :love3:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tes vidéos ne sont pas pourries,tu progresses de plus en plus :+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • j'ai beaucoup de mal à choisir ma vue dans ce dirt 2.0. Un coup je préfère la cockpit parce qu'elle réglable, un coup je préfère la tableau de bord qui offre une meilleure lisibilité de la piste mais qui est fixe et que je trouve toujours trop haute (tableau de bord en partie masqué ).

    587.png