DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • la meme pour moi ! j'ai rouler tout l'aprem et la je rallume le jeu et il me reinitialise mon parcours

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pareil, ce problème de RaceNet a failli me faire abandonné le rallye du Club RFRO parce que je ne pouvais pas revenir au menu principal ou passer à l'assistance après l'ES3. Ça m'aurait fait franchement chier ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • voila ce qui est dit sur leur forum , ils devraient remettre ça a plat ;)

    Hatward

    • Hatward
    • Members
    • 0
    • 112 posts


    Posted September 7, 2015




    Hi all,

    We've been working hard on RaceNet connectivity issues recently. While we've fixed the problem for a lot of you, it seems that some of you are still having problems. This is stopping you connecting to Online Events and Leagues. This is obviously bad.

    We're implementing some code right now, to detect anyone that might be having connection issues.

    Just in case we don't catch everyone, and partly to verify our checks are working correctly...

    *Please post in this thread if you are still unable to connect to RaceNet*

    It would also be interesting to know if you actively participate in Online Events and Leagues.

    Rest assured that it's very important to us that we get you all online and playing together. If only so that Porkhammer can demolish your times.

    Thanks in advance for you help!

    The DiRT Team.

  • J'espère surtout que ça ne m'a pas fait abandonner mes deux sessions clubs que étaient en cours ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Duel avec un jeune insolant qui prend le tour joker dans le 1er tour et qui se permet d'être devant.....:hihihi:

    IA : 100%

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de faire une epreuve sur un autre club , je n ai pas eu de souci mais mes credits sont toujours a 0 et je ne peux pas lancer mon ecurie ...:non:

    Pareil pour moi.

    Sérieusement ils comptent nous bousiller les carrières combien de fois? On est certainement pas les seuls, et rien pas d'explications, le manque de sérieux de cette boîte est vraiment lamentable.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • La Grèce est active chez moi.

    J'arrive pas à fermer ce "pupitre" de commande de oculus home pour basculer dans le jeu. Une solution? Vous fermez comment le "home"? :jecpa::sorry:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Cool. Je vais m'y coller demain

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de tester vite fait les 4 spéciales "courtes" de la Grèce. Ceux qui aimaient dans DiRT Rally aimeront dans DiRT Rally 2.0 et ceux qui détestaient dans DiRT Rally détesteront dans DiRT Rally 2.0.

    Globalement, je trouve que c'est le rallye qui a le moins changé graphiquement entre les deux épisodes. J'ai juste l'impression que la poussière stagne un peu plus longtemps (j'ai remarqué ça dans une épingle), mais ça vient peut-être de mes réglages graphiques plus élevés qu'à l'époque du premier.

    Je trouve que c'est comme l'Argentine, soit je trouve le rythme et je m'éclate à sauter de virage en virage, soit je suis totalement à côté et je prends aucun plaisir parce que les pièges en bord de route ne pardonnent pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, une grosse olive d'adrénaline à la Grecque ce rallye, si on arrive à juste frôôôler les gros cailloux genoux hiboux joujoux poux, posés exprès à peine à l'extérieur des virages. ( salauds de DEV) :P  :copilote:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ah, j'osais pas lancer le jeu hier de peur de tout perdre :euh: j'ai plus de 2000000 de CR ^^

    Encore un problème de riche.

    Ils ont effacé mes dettes :pp

    Pour la Grèce, pas terrible graphiquement et ça glisse plus.

    Avec l'Alpine c'était un plaisir dans le 1, c'est galère maintenant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un petit tour chez les Grecs :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.