DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Bijour les pilotes. :coucou:

    Pour la Xème fois je repose la question ( maintenant içi).

    Quelqu'un d'entre vous qui joue en VR à DR2, a les replays en 3D comme dans DR1?

    De plus pas possible pour moi de faire des captures pour les partager, tellement c'est crad l'image 2D des replays.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bah non et je le dis dans mon post.

    Donc c'est pas normal (selon moi)

    Ok ok :paix: pas taper , moi sur DR1 c'était comme sur le 2.

    Malheureusement j'ai désinstallé le 1 je peux pas aller voir.

    Pour info c'était la version Steam ça joue peut être...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Salut à tous,

    Un peu cantonné chez Kunos, je viens de craquer pour La deluxe édition à 29 Euros chez Instant Gaming.

    J'ai joué dans le temps à RBR, j'espère retrouver le plaisir du rally sur ce titre.

    A bientôt :coucou:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Salut à tous,

    Un peu cantonné chez Kunos, je viens de craquer pour La deluxe édition à 29 Euros chez Instant Gaming.

    J'ai joué dans le temps à RBR, j'espère retrouver le plaisir du rally sur ce titre.

    A bientôt :coucou:

    Salut, si tu veux te mesurer aux autres membres du forum le Club RFRO est l'endroit idéal.

    Voici le lien pour t'inscrire : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Une fois inscrit tu nous donne ton pseudo Codemasters sur cette page : DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

    Et si l'envie te dis un Championnat à démarré ce dimanche voici la fiche de présentation : DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R2 World Tour"

  • La Deluxe est effectivement trouvable à 29€ mais les p'tits malins viennent de mettre la super Deluxe avec les futures saisons 3 et 4.

    89€ sur Steam et 109€ sur le store Microsoft sont malades !

    Since 23-08-06

  • Salut, si tu veux te mesurer aux autres membres du forum le Club RFRO est l'endroit idéal.

    Voici le lien pour t'inscrire : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Une fois inscrit tu nous donne ton pseudo Codemasters sur cette page : DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

    Et si l'envie te dis un Championnat à démarré ce dimanche voici la fiche de présentation : DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R2 World Tour"

    Merci pour ces informations :+:

    Le temps de configurer ça aux petits oignons, de maîtriser un minimum en pilotage, je m'inscrirais ensuite au club RFRO.

    Pour le champ, là, je me sent pas, mais pas prêt du tout :LOL:

    A bientôt.

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Merci pour ces informations :+:

    Le temps de configurer ça aux petits oignons, de maîtriser un minimum en pilotage, je m'inscrirais ensuite au club RFRO.

    Pour le champ, là, je me sent pas, mais pas prêt du tout :LOL:

    A bientôt.

    T'inquiètes y a rien à gagner c'est juste pour s'amuser.

    T'as les alien d'un côté, et les autres, faut s'y faire.

    En tout cas bon jeu;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai passé un peu de temps ce week-end à configurer et à tester ce jeux, c'est pas évident du tout au début au niveau des notes du copilote, ; difficile de se concentrer sur le pilotage et en même temps sur ses indications, c'est sportif.

    Le ressenti au niveau FFB (Mige) est pas mal du tout, les graphismes plutôt beau et les sons je trouve sont vraiment très bon.

    Je me suis amusé avec la petite Lancia sur une spéciale des Etats-Unis, j'ai passé mon temps à essayer d'améliorer mon chrono, ce jeux est très addictif !

    Je commande un shifter SHH pour pouvoir profiter au mieu de tout ça.

    @ bientôt pour les chronos :+:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Petite question aux VRistes...

    Vous arrivez à jouer en VR sans vomir ??? :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Hello pas de vomito de mon coté de mémoire il y a une fonction pour bloqué l horizon dans les option VR ,

    perso j ai la version oculus

    Donc : Ont a le choix version oculus store , fonctionne très bien , bien optimisé mais pas de DLC pas de one line ...

    ou la version Steam , Injouable en VR , avec online et DLC .

    dans les 2 cas ont est déçus !!!

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Pour ma part j'ai commencé par des sessions très courtes( 5mn ) pour m'habituer tout doucement pendant 2 semaines, ensuite 15 mn et une fois que l'acclimatation est faite, je n'ai plus de soucis.

    Pour info j'ai la version Steam avec un HP WMR et c'est fluide, no souci...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27