DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Ca s'annonce top pour l'Oculus ce patch, j'ai hâte :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les kit cars sont là :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Marinen je suis sur que les chronos vont etre meilleurs que les r5 et wrc!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • On n'a pas le même volant mais j'ai ca

    7.jpg

    Oui simucube 1

    Le torque bandwitch est maintenant sur illimite

    Et dans other filters j'ai maintenant 2/1/1,50

    5.jpg

    un grand MERCI a toi Hervé pour ton partage , tes reglages me conviennent parfaitement:pardon:

    j en profite pour faire un petit retour sur le DD mige OSW simucube que je viens d acheter d occasion et Dirt Rally 2

    je viens du g27 donc forcément c HALLUCINANT:dingue:Oo:sleurp:

    je n ai testé que ce jeu pour l instant , 4 runs en espagne ( r5 maxi ) et 1 en GB ( fiat abarth ) , heureusement que je suis assis , je me serai fait mal en tombant :yep:

    finesse , précision et force monstrueuse , voila les 3 mots qui me viennent ... et une question : pourquoi est ce que je n ai pas essayé plus tot !!! :?:fache::-:

    un nouveau monde s ouvre a moi :bounce2::chenille::+++:

    j y retourne , et c clair , il va falloir faire de la muscu :mdr:

    je comprend aussi beaucoups mieux la différence de ressenti du ffb que tu expliquais au début Franconen par rapport a mon g 27 ou je ne percevais quasi rien ... :+:

  • :yep::yep::yep::yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On en a parler sur discord ! Moi je sors du ts-pc-racer toi fu g27 forcement on a pas le meme gap!

    Mais ya une evolution forcement!

    Pour toi elle est plus grande !!

    Et profite en bien amuse toi :yep::yep::yep::yep:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vivement des promos sur les saisons 3 et 4 quand même, au moins pour la 306 et la Finlande ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 j 'ai prit que la 306 maxi ! 1.90 euros

    A ce prix la vu le kiffe que c'est elle est rentabilisé

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour, j’aurais besoin d’un conseil.

    J’ai fait 2 saisons en rallycross niveau open en super 1600 et j’ai été promu en clubman ayant fini 1er lors de la deuxième saison.

    Lors du championnat en clubman, j’ai choisi de rouler en RX2. Je finis dernier en particulier car au moins une fois par tour je glisse au freinage avant un virage et je me retrouve à l’envers.

    J’ai essayé l‘audi WRX dans le championnat WRX situé dans jeu libre et j’ai bizarrement l’impression qu’elle est plus facile à piloter que la RX2.

    Ma question est la suivante : le championnat en open que je vais attaquer, je le fais en RX2 (pour continuer à apprendre avec une voiture moins puissante avant de passer à l’Audi) ou bien je le fais directement en Audi WRX qui est la voiture que je veux conduire au final ?


    Merci d’avance.

    588.pngv1lJPMt.png

  • La RX2 est très sensible sur les changements d'adhérence , surtout quand on passe de la terre à l'asphalte et sur les appuis trop violent. Contrairement aux RX Supercar la RX2 a un châssis tubulaire avec le moteur atmo en position centrale et des suspensions "On-Board" (comme en trophée Andros par exemple) alors qu'une RX Supercar est assez similaire a une WRC de rallye.

    Autant la Rx Supercar va plus facilement pardonner un erreur de pilotage autant la RX2 ne te pardonnera rien ou presque, perso sur les RX2 j'adopte un pilotage plutôt propre très typée circuit avec des trajectoires tirées au cordeau tout en glissant le minimum syndical.

    Si tu fais le championnat avec la Rx2 travaille bien ton setup en fonction du circuit et n'hésite pas a bouffer du kilomètre en Contre la Montre entre chaque manche de championnat.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)