DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • heeee chez moi c est 39Go ( oculus store) peut être enfin du dlc ??? pour les idiot comme moi qui l ont acheté chez oculus .

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Génial le support oculus, moi qui voulais me lancer dans la première épreuve du championnat. Je vais plutôt faire quelques tests avant histoire de jouer dans les meilleures conditions.

    Je regrette un peu de m'être précipité du coup. Bon ça aurait pas changé mes piètres performances :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rien de négatif à critiquer après la MAJ, si ce n'est que maintenant sur l' écran en jeu, j vois les deux lentilles côte à côte, alors qu'avant j'avais un écran dans l'écran.

    Quelqu'un saurait me dire dans quel fichier XML et sous quelle ligne on peut définir ces paramètres? (Ce que voit une personne sur l'écran plat pendant que je suis en VR.)

    Pas de bug ni rien après la MAJ, super, et plus besoin d' ouvrir Steam VR maintenant, d'ailleurs j'arrive à l'activer mais plus à l'ouvrir.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour moi cette mise à jour est très bonne pour les possesseurs de Rift S. Je viens de faire une session d'une heure toujours sur le même tracé et je tiens enfin les 80 FPS en élevé alors qu'avant j'avais du mal en médium, L'ASW s'activait tout le temps et j'avais des micros freeze de temps en temps ici sur ma session d'une heure j'en ai eu qu'un seul.

  • Hier soir je te talonnais à l'issue des 3 premières spéciales de la seconde manche :B

    Normalement y a une spéciale où tu pourras pas faire pire que moi, j'ai perdu 4 mn. Mais hâte de tester cette MAJ, on peut pas refaire le rallye du coup ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J ai un rift, un ryzen 2600 X et une 2060 et c'est le bonheur cette mise à jour . Sacré différence , j ai tout à fond dans le jeu et ça passe nickel .

    Après 8 spé. en suède je suis revenu juste derrière vmax330 .

    Je ne sais pas si c'est après que tu as perdu 4'

    454.png

  • Pfff j'arrive pas à me motiver pour cette semaine, c'est grave docteur?

    Je sais pas si c'est la Suède ou ma motivation ( sûrement les 2 )

    De toute façon quand je le fais, j'y vais à sec sans reco sans rien et d'une traite, je trouve ça plus marrant...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (1 octobre 2019 à 15:52).

  • Kitcar vs WRC, laquelle sera la plus rapide ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour moi cette mise à jour est très bonne pour les possesseurs de Rift S. Je viens de faire une session d'une heure toujours sur le même tracé et je tiens enfin les 80 FPS en élevé alors qu'avant j'avais du mal en médium, L'ASW s'activait tout le temps et j'avais des micros freeze de temps en temps ici sur ma session d'une heure j'en ai eu qu'un seul.

    Comment tu fais pour savoir tes FPS ? Le seul léger défaut de cette mise à jour, c'est que j'ai plus FPS VR qui marche qu'avec Steam VR. Mais à vue de nez j'ai clairement gagné en fluidité et j'ai pu augmenter mes réglages graphiques sans souci :++: La lisibilité de l'UI a aussi encore progressé, bref que du positif ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comment tu fais pour savoir tes FPS ? Le seul léger défaut de cette mise à jour, c'est que j'ai plus FPS VR qui marche qu'avec Steam VR. Mais à vue de nez j'ai clairement gagné en fluidité et j'ai pu augmenter mes réglages graphiques sans souci :++: La lisibilité de l'UI a aussi encore progressé, bref que du positif ;)

    J'utilise oculus tray tools et j'active le visual HUD et je choisi l'option performance. Ça prend énormément de place à l'affichage et c'est difficile de jouer avec cette option activé donc je ne m'en sert que pour affiner mes réglages graphiques

  • Ok j'aime pas du tout ce trc en effet, dommage de pas pouvoir afficher les FPS en petit via Steam comme sur écran ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D