DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Il y a une option activable en jeu pour ce genre de "problème" ( comme le passage des animaux et les drones qui frôlent le toit). A voir si c'est activable ou non dans le Club.

    Maintenant, je pense qu'il faut le laisser pour l'immersion. MAIS, les gens qui jouent comme moi en vue capot, on n'aura jamais le souci. Alors mon avis est plutôt mitigé car tout le monde n'est pas logé à la même enseigne du coup.

    C'est activé dans le club.

    En ce qui concerne les vue je pourrais le bloqué sur vue intérieure, mais je pense à tout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un triple écran ou qui jouent à la manette. Le débat est le même pour toutes les simus.

    Moi je préfère laisser le choix au joueurs et comme beaucoup évolueront et joueront en vue intérieure. Perso j'ai débuté en vue arrière, puis vue pare-choc, ensuite vue capot pour finir en vue cockpit.

  • Je joue tel que tu le mets. Je joue en vue capot et je ne joue pas en solo avec les vitesses en manuel contrairement sur circuit. Je m'adapte à chaque fois, même si la performance diminue. Ce n'est pas important, je but est de s'amuser;)

  • C'est activé dans le club.

    En ce qui concerne les vue je pourrais le bloqué sur vue intérieure, mais je pense à tout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un triple écran ou qui jouent à la manette. Le débat est le même pour toutes les simus.

    Moi je préfère laisser le choix au joueurs et comme beaucoup évolueront et joueront en vue intérieure. Perso j'ai débuté en vue arrière, puis vue pare-choc, ensuite vue capot pour finir en vue cockpit.

    Perso je joue en vue cockpit a la manette, je trouve ca même un petit peu mieux pour moi que la vue capot (même si le champ de vision est plus réduit) car je vois bien l'angle de braquage du volant. C'est bien pour les passages serrés en courbe, donc c'est clairement pas quelque chose qui me dérange, au contraire je trouve ca énormément plus immersif en vue interne, même au pad ^^

    Après c'est sur tout le monde ne fonctionne pas pareil et je peu comprendre que ca pourrais embêter certaines personnes.

  • C'est activé dans le club.

    En ce qui concerne les vue je pourrais le bloqué sur vue intérieure, mais je pense à tout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un triple écran ou qui jouent à la manette. Le débat est le même pour toutes les simus.

    Moi je préfère laisser le choix au joueurs et comme beaucoup évolueront et joueront en vue intérieure. Perso j'ai débuté en vue arrière, puis vue pare-choc, ensuite vue capot pour finir en vue cockpit.

    Dirt 1.0 je jouais beaucoup en vu capot, mais depuis que je roule beaucoup sur la piste uniquement en vue cockpit, je ne sais plus faire autrement et donc je fais comme toi.

    587.png

  • salut,

    En ce qui concerne les vues,

    Perso je joue en capo et parfois en cockpit sans volant, Mais en cockpit, sans triple écran, j'ai du mal à me placer sur la route...

    Pour avoir essayé en triple écran le problème disparaît cash, Je le sens même pas .

    Du coup je trouve bien que vous laissiez une tolérance sur le club.

    Autre chose, comme je débute en mode rallye complet, évidemment je casse et je ne suis pas le seul,

    Je suis en train de me demander si on ne pourrait pas faire un championnat de style doublures pour les accidentés

    Il y a un topic qui recense les clubs ?

    Ce serait une solution pour que les mauvais comme moi se fassent la main sans devoir attendre la manche suivante pour retrouver le frisson du jeu en multijoueur.

    Dans tous les cas,

    Profitez bien du week-end

    gentlemen, starts your engine !

  • peluneru pour t’entraîner tu peux créer toi même un championnat en partie libre. Ce que je fais pour m’entraîner, je vais sur la page du descriptif de la manche à venir et je me fait un clone du championnat contre les IA en difficulté max (tu peux y inviter des amis si tu veux sur cette partie)

  • Salut, on peu rejoindre le championnat n'important quand ? La fin c'est prévue pour qu'elle date ?

    D'ici 2 semaine normalement j'aurais monter mon pc, donc dans 2 ou 3 semaine je pourrais de nouveau jouer.

    Salut, oui tu peux t'inscrire quand tu veux sur le club Dirt Rally. Il n'y a pas de date limite. Le championnat se termine le 7 mars il reste encore 9 manches.

  • La 206 WRC et la Golf kit car sont jouables en jeu libre conte la montre !!! :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La 206 WRC en vidéo. Très déçu par cette auto dont je n'aime pas du tout le comportement.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La 206 WRC en vidéo. Très déçu par cette auto dont je n'aime pas du tout le comportement.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Idem je voulais faire une vidéo sur la golf et la 206 je les trouve dégueulasse toute les deux

  • Au tour de la Golf, pas vraiment mieux que la 206.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Personne ne serait tenté par des courses de rallycross ? Entre les épreuves dans un futur championnat ou bien à part.. :euh2:Voir même un open:)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Mise à jour de 6,1 Go pour moi ce soir. On attendais quelque chose ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png