DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Ben voilà, c'est quand même pas compliqué : je viens de réessayer le jeu (acheté à la sortie et essayé 30 minutes) en VR : avec ma config, je peux quasiment mettre tout à fond avec un SS à 200%.

    Résultat, c'est très net, très fluide, aucune saccade. Et ça me bouffe pas le CPU

    Si Kunos pouvait s'en inspirer.

    Je réglerai le FFB plus tard et je ferai peut être une vidéo.

  • bonjour, une petite question: Peut on changer de plateforme durant le championnat R2- Je joue sur PS4 et je voudrais passer sur steam (PC). Est ce possible si oui les points que j'ai accumulé avec la ps4 vont ils etre comptabiliser sur la nouvelle plateforme en l'occurence Steam (PC).

    Merci pour vos réponses

    a bientot pour la finlande en R2

  • bonjour, une petite question: Peut on changer de plateforme durant le championnat R2- Je joue sur PS4 et je voudrais passer sur steam (PC). Est ce possible si oui les points que j'ai accumulé avec la ps4 vont ils etre comptabiliser sur la nouvelle plateforme en l'occurence Steam (PC).

    Merci pour vos réponses

    a bientot pour la finlande en R2

    Techniquement ça ne devrait pas me poser de problème si tu utilise le même Pseudo que sur ta PS4 sur Steam Soit BOBQUAD01. Mon classement est basé sur vos pseudos d'ou l'obligation de garder le même du début à la fin du championnat.

  • la Finlande est disponible

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est encore plus piégeux que sur le 1.

    Ca promet des abandons, dont je ferai peut-être partie, dans le championnat.

    par contre, je trouve qu'il y a comme un voile terne sur l'image. C'est un peu dérangeant:euh2:

    On n'a pas ce voile sur une spéciale de nuit

    Ne soyez pas surpris. Il n'y a plus beaucoup d'arbres en bord de piste. J'en ai dégommé pas mal:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et remplace tes rétros par des tronçonneuses s'il te plaît :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • P**** quel pied la Finlande :+++: Ça fait du bien de retrouver cette superbe spéciale d'Ouninpohja ;)

    par contre, je trouve qu'il y a comme un voile terne sur l'image. C'est un peu dérangeant:euh2:

    On n'a pas ce voile sur une spéciale de nuit

    Ca te le fait uniquement en Finlande ou sur tous les rallyes ? Parce qu'au début je jouais sur écran et je n'avais pas remarqué ce voile blanc et maintenant que je joue à ce DR2.0 avec l'Oculus, je ne vois plus que ça presque ... J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'un paramètre graphique mais j'ai rien trouvé ... Et c'est presque sur tous les rallyes ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • L'option graphique "bloom" ajoute de la luminosité, perso elle est désactivée, à essayer.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • P**** quel pied la Finlande :+++: Ça fait du bien de retrouver cette superbe spéciale d'Ouninpohja ;)

    Ca te le fait uniquement en Finlande ou sur tous les rallyes ? Parce qu'au début je jouais sur écran et je n'avais pas remarqué ce voile blanc et maintenant que je joue à ce DR2.0 avec l'Oculus, je ne vois plus que ça presque ... J'ai essayé de voir si ça ne venait pas d'un paramètre graphique mais j'ai rien trouvé ... Et c'est presque sur tous les rallyes ...

    Que sur la Finlande

    Mais j'ai pas essayé d'autres spéciales aujourd'hui. Peut être est-ce que la mise à jour a modifié quelque chose.

    Je regarderai demain

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash