DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Salut je joue sur ps4 j aimerai passer sur pc (avec triple écran) la netteté la qualité de l image est elle réellement améliorer.quelqu un à t il eu la chance de comparer ?De regarder franconen sa me donne envie, je vai peut etre claquer tout le pognon du Noël du petit:jecpa::coucou2:

  • Mise à jour de 4,6 Gb à ce jour.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 novembre 2019 à 16:32).

  • c'est encore plus piégeux que sur le 1.

    Ca promet des abandons, dont je ferai peut-être partie, dans le championnat.

    par contre, je trouve qu'il y a comme un voile terne sur l'image. C'est un peu dérangeant:euh2:

    On n'a pas ce voile sur une spéciale de nuit

    Ne soyez pas surpris. Il n'y a plus beaucoup d'arbres en bord de piste. J'en ai dégommé pas mal:hihihi:

    J'ai cette espèce de brume moi aussi. Peut-être une brume de chaleur ? Vu que le rallye se déroule au mois d'aout.

  • Y a moyen d'acheter le rallye tout seul ou faut forcément le season pass ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok ça me gonfle un peu mais je pense faire ça, ça reste mon rallye préféré et même si je suis ultra-loin au classement, ça reste sympa de faire le championnat ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je débarque surement mais ce weekend j'ai vu qu'on pouvait supprimer le commentaire du copilote qu'on a à la fin de chaque étape. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien:siffle:

  • Je débarque surement mais ce weekend j'ai vu qu'on pouvait supprimer le commentaire du copilote qu'on a à la fin de chaque étape. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien:siffle:

    Je comprends pas pourquoi, il tombe toujours à point nommé :B Finlande achetée, ma faiblesse me perdra :euh: Mais pour la Grèce, Codemasters peut aller se faire voir chez les habitants de ce pays :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Possiblement du lourd début 2020 en matière de rallye. Les mecs de Codemasters étaient en repérage sur le Manx Rally cette année ( un rallye asphalte ), il y a eu aussi des prise de mesure sur la Nissan Almera Kit Car et sur la Mini WRC et peut être d'autres surprises (lesquelles I don't know) .

    Le Manx Rally c'est ça, avec le fameux "dear god" de Terry Harryman sur un passage chaud :pardon:.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Possiblement du lourd début 2020 en matière de rallye. Les mecs de Codemasters étaient en repérage sur le Manx Rally cette année ( un rallye asphalte ), il y a eu aussi des prise de mesure sur la Nissan Almera Kit Car et sur la Mini WRC et peut être d'autres surprises (lesquelles I don't know) .

    Le Manx Rally c'est ça, avec le fameux "dear god" de Terry Harryman sur un passage chaud :pardon:.

    pour moi le lourd serait qu'ils se penchent un peu du côté du ffb !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • David Ouatelse, Quelle vidéo ! Bon sang il s'en est fallu de peu ! Quel pilotage !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (5 novembre 2019 à 20:31).

  • Possiblement du lourd début 2020 en matière de rallye. Les mecs de Codemasters étaient en repérage sur le Manx Rally cette année ( un rallye asphalte ), il y a eu aussi des prise de mesure sur la Nissan Almera Kit Car et sur la Mini WRC et peut être d'autres surprises (lesquelles I don't know) .

    Le Manx Rally c'est ça, avec le fameux "dear god" de Terry Harryman sur un passage chaud :pardon:.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça vaut ce que ça vaut, mais quand la rumeur Manx Rally commençait à se faire de plus en plus grosse, Codemasters avait démenti bosser sur un nouveau rallyes. Et concernant l'Almera Kit Car dont la prise audio à été faite il y a pas mal de temps, il avait répondu par quelque chose du genre "DiRT Rally 2.0 ne sera pas le dernier DiRT" ...

    Donc même si ça ne serait pas surprenant de voir ces rallyes/voitures arriver dans DR2.0, garder quand même en tête que ce ne sont que de simples rumeur ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je débarque surement mais ce weekend j'ai vu qu'on pouvait supprimer le commentaire du copilote qu'on a à la fin de chaque étape. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien:siffle:

    Est-il possible de supprimer les indications du début également ?