DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ça vaut ce que ça vaut, mais quand la rumeur Manx Rally commençait à se faire de plus en plus grosse, Codemasters avait démenti bosser sur un nouveau rallyes. Et concernant l'Almera Kit Car dont la prise audio à été faite il y a pas mal de temps, il avait répondu par quelque chose du genre "DiRT Rally 2.0 ne sera pas le dernier DiRT" ...

    Donc même si ça ne serait pas surprenant de voir ces rallyes/voitures arriver dans DR2.0, garder quand même en tête que ce ne sont que de simples rumeur

    Je me base sur les pistes que donne Codemasters, sur un possible nouveau contenu (qui arriverait début 2020). Le Manx l'Almera kit car et la Mini WRC sont des pistes probables.

    La M2 compétition on l'a pas vu venir et il semble que la com chez codemasters c'est un peu a grand coup d'info/intox.

    Evidemment il y aura , je pense, un futur Dirt, le successeur de Dirt 4 , ce qui effectivement confirme que Dirt Rally 2.0 ne sera pas le dernier de la série Dirt en général . ;)

    Si je commence à fantasmer sur du futur contenu alors j'annonce que j'aimerai voir le Tour de Corse, le San Remo, le Portugal en futur rallye et comme caisse les deux versions de la Fiat 124 Abarth (historique et R-GT) , les Toyota Celica GT4 (ST 185 et ST 205) et Corolla WRC , la Seat Cordoba WRC , la Xsara WRC, la Hyundaï Accent WRC , La megane maxi et la Xsara Kit car. On peut rajouter les autos de la catégorie S2000, les Clio et DS3 R3 et j'arrête là parce que la liste est bien trop longue :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Bon je regrette pas mon énoooorme investissement de 3,50 ~pour la VR.... même si ça me gonfle toujours de repayer des contenus qu'on avait dans Dirt 1. Mais en VR ça reste le pied ce rallye, décidément :love: C'est juste pas forcément idéal la Stratos pour s'y réhabituer :B Sinon j'ai également cette espèce de brume, limite on se croirait dans Silent Hill 2 par moment, les monstres en moins :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ok merci , enfin du coups entre les moments ou je telecharge les maj et les maintenances , dur de trouver un moment pour rouler :nerf:

    Normalement pas de mise à jour et racenet devrait fonctionner correctement cet aprem de 16h04 à 16h07 mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Hello, il y a possibilité de désactiver tous les dégats dans D-2.0 svp ?

    Je crois oui...................mais je sais pas comment on fait.


    Allez, enfin la Finlande :yep: La réunion de 2 spéciales qui donne la mythique Ouninpohja, à bord de la Focus de Marcus Gronohlm, co recordman de victoires sur ce rallye.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai cherché mais je ne trouve pas !

    Je vois bien une ligne on/off mais même avec çà ne change rien !

    En fait il faut mettre ON pour hardcore damage pour ne pas les avoir, alors que je pensais que OFF était plus logique...

    J'en profite, vous avez le raccorucis pour faire des captures ^^, amis je vais chercher hein ^^

    car impression d'écran çà me donne un écran noir !

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (8 novembre 2019 à 20:53).

  • Hello les pilotes, j'ai pas encore testé WRC 8 mais ils e dit qu'il est quand même un cran au-dessus niveau FFB et plus simulation dans la physique que Dirt 2.0, faudrait peut-être créer une section du coup !

  • C'est pas possible comme ce jeu est buggé !

    Que tu mettes ON ou OFF çà ne change rien du tout en pleine partie ou en rechargeant...

    Les dégats désactivés ne fonctionnent pas...

  • Hello les pilotes, j'ai pas encore testé WRC 8 mais ils e dit qu'il est quand même un cran au-dessus niveau FFB et plus simulation dans la physique que Dirt 2.0, faudrait peut-être créer une section du coup !

    Hmmmm..........................je dirais pas ça, je trouve le pilotage moins naturel, moins instinctif que Dirt 2.0, oui le FFB est pas mal, essentiellement grâce aux vibrations qui manquent un peu dans DR 2.0, par contres les spéciales sont pas terribles comparées à celles de DR 2.0 qui sont issues de vraies spéciales, là ça fait un peu cartoon ou spéciales de l'époque de la PS2, pas aux niveaux des graphismes mais des tracés. Les sons sont minables, la vue intérieure injouable, il y a 15 voitures pas plus, bref c'est un bon divertissement mais pour moi DR 2.0 est quand même un cran au-dessus.