DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • patch 1.12 de 10.6 GO

    https://forums.codemasters.com/topic/42848-di…#comment-488121

    Content:

    • New Car: Mini Cooper SX1 - Available January 28 (Season 4)
    • New Car: Renault Clio R.S. RX - Available January 28 (Season 4)
    • New Car: Ford Fiesta Rallycross (STARD) - Available January 28 (Season 4)
    • New Liveries: Season 4, Stage 3 - Available January 28 (Season 4)
    • New Liveries: DiRT Rally 2.0 World Series Grand Finals (2019 Peugeot 208 RX)
    • New Liveries: DiRT Rally 2.0 World Series Grand Finals (Volkswagen Polo GTI R5)

    VR:

    • Resolved issue where game would softlock when attempting to use S1600 Class cars in a Multiplayer Lobby.

    My Team:

    • Rallycross Career: Added support for 2019 RX Supercars (Masters Tier)

    World Rallycross Championship:

    • Added support for 2019 RX Supercars.
    • Added support for 2019 World Rallycross Championship locations.

    Locations:

    • Jämsä, Finland: Added Rain as a selectable weather condition.

    Cars:

    • Adjusted behaviour of windscreen wipers to reduce usage in dry conditions.
    • Adjusted visual effects of windscreens when driving through water splashes.
    • Adjusted visual appearance of FOV adjustments to prevent clipping of car interiors.

    Liveries:

    • Resolved issue where mis-matching country flags were showing on some liveries.
    • Changed driver number colour of Season 3, Stage 3 Liveries, to make it more easily identifiable.

    Miscellaneous:

    • Adjusted AI behavior to prevent unwanted object collisions during introduction sequences.
    • Resolved issue where Time Trial ghosts would mistakenly appear when changing unrelated settings.
    • Removed World Series tab from main menu.
    • Made several minor bug-fixes throughout title.
    • Made several minor stability improvements throughout title.

    Version 1.13 is in development, release date to be confirmed.


    trad google :

    Contenu:

    Nouvelle voiture: Mini Cooper SX1 - Disponible le 28 janvier (saison 4)

    Nouvelle voiture: Renault Clio R.S. RX - Disponible le 28 janvier (Saison 4)

    Nouvelle voiture: Ford Fiesta Rallycross (STARD) - Disponible le 28 janvier (Saison 4)

    Nouvelles livrées: Saison 4, Étape 3 - Disponible le 28 janvier (Saison 4)

    Nouvelles livrées: Grand Finales DiRT Rally 2.0 World Series (Peugeot 208 RX 2019)

    Nouvelles livrées: DiRT Rally 2.0 World Series Grand Finals (Volkswagen Polo GTI R5)


    VR:

    Problème résolu où le jeu se bloquait lors de l'utilisation de voitures de classe S1600 dans un hall multijoueur.


    Mon équipe:

    Carrière de Rallycross: Ajout du support pour les Supercars RX 2019 (niveau Master)


    Championnat du monde de Rallycross:

    Prise en charge supplémentaire des Supercars RX 2019.

    Ajout de la prise en charge des emplacements du Championnat du monde de rallycross 2019.


    Emplacements:

    Jämsä, Finlande: ajout de la pluie comme condition météorologique sélectionnable.


    Voitures:

    Comportement ajusté des essuie-glaces pour réduire l'utilisation dans des conditions sèches.

    Effets visuels ajustés des pare-brise lors de la conduite à travers des éclaboussures d'eau.

    Aspect visuel ajusté des réglages du champ de vision pour éviter l'écrêtage de l'intérieur de la voiture.


    Livrées:

    Problème résolu où des drapeaux de pays mal assortis étaient affichés sur certaines livrées.

    Changement de la couleur du numéro de pilote de la saison 3, Stage 3 Liveries, pour le rendre plus facilement identifiable.


    Divers:

    Ajustement du comportement de l'IA pour éviter les collisions d'objets indésirables lors des séquences d'introduction.

    Problème résolu où les fantômes du contre-la-montre apparaissaient par erreur lors de la modification de paramètres indépendants.

    Suppression de l'onglet World Series du menu principal.

    Correction de plusieurs bugs mineurs tout au long du titre.

    Apporté plusieurs améliorations de stabilité mineures tout au long du titre.


    La version 1.13 est en cours de développement, date de sortie à confirmer.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • premier patch de dirt rally 2 depuis que j ai la fibre !!! 16 min :yes: au lieu de 6 h Oo

    édit : reste 1 min , c longgggg :rire:

    pardonnez moi ceux qui ne l ont pas encore , mais ça fais tellement longtemps que j attends ce moment :+++:

    J aurais bien envie de te dire qqch mais bon... Lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (21 janvier 2020 à 12:18).

  • Espèce de nouveau riche!

    T'as de la chance que ton village ne soit pas dans le département voisin du Jura qui est un déshérité de la fibre.

    content pour toi :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non seulement j'ai pas la fibre, mais le ssd de 1to consacré aux jeux n'a plus que 2go de libre. Il va falloir faire des choix délicats, même si mes 3 mois de xbox game pass qui me permettent de jouer arrivent bientôt à terme.

    Et voilà le département d'en face qui vient se moquer. La fibre s'est arrêtée à Mouthe de ce côté.:bad:

    Sur 1To tu dois quand même garder qq jeux intéressants.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si ça peut vous rassurer, je suis à 5 bornes de Besançon et ils sont à peine en train de se poser la question pour savoir quand est-ce qu'ils vont l'installer ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dites, est-ce que l'on peut espérer des nouveaux rallyes dans quelques temps ou bien est-ce que le jeu est considéré comme achevé désormais, en attendant DR3 ?

    A mon avis c'est fini pour les nouveaux rallyes ,la suite au prochain jeu...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Y'a toujours les 3 rallyes enregistrer par Stéphane Prévot chez Codemasters dont on a pas de nouvelles :euh2:Certains ont dit que ce n'était pas forcément pour ce jeu mais je les vois mal sortir un nouveau jeu sur des consoles qui seront remplacées dans quelques mois et je les vois pas enregistrer les notes pour un jeu sortant dans plusieurs mois sur des consoles qui ne sont pas encore sorties (alors que c'est une des dernières choses qu'ils font normalement) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • détail qui profite à l'immersion, c'est les essuies-glace qui restent enfin inactifs :roll:, sauf activation manuel naturellement :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah c'est cool, ça me gonflais de les voir se mettre en marche tout seul.

    Par contre est-ce qu'ils essuient correctement la poussière maintenant ? Car jusque là si il n'y avait pas d'eau il ne servait à rien, même si on avait une couche de poussière sur le pare-brise.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (21 janvier 2020 à 19:40).

  • peuvent pas le mettre à part le rx , font iech avec leur patch de 10 go pour pas grand chose :S

    Faut avouer que je suis pas fan du RX non plus, j'ai dû faire trois courses dessus :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Box 4G+ sans antenne 50 minutes , avec antenne je divise par 3 ^^ pas besoin de la fibre lol

    Je corrige çà se termine dans 2 minutes !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (22 janvier 2020 à 13:22).

  • Box 4G+ sans antenne 50 minutes , avec antenne je divise par 3 ^^ pas besoin de la fibre lol

    Je corrige çà se termine dans 2 minutes !

    Pareil pour moi, perdu au fin fond de la campagne à 6km de l'antenne la plus proche, un routeur 4g et une antenne et là 30 min le téléchargement au lieu de 6h en ADSL.