DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Attention gratuit pour ceux qui ont la version Deluxe ou plus ou ceux qui ont acheter les bundles Saison 1 et 2 ou Saison 3 et 4 indifféremment ou le DLC Pass One Year. Pour les autres qui ont la version de base il faudra mettre la main au portefeuille hein .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ca tombe bien je suis un " all saisons ovneur":hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que la version "Deluxe" incluait tous les circuits et que ceux-ci ont été délivrés en deux fois.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :++: un nouveau rallye et un petit mode scénario, s'ils pouvaient en proposer plus par la suite ça serait intéressant si c'est des challenges :coquin:

    De ce que je comprends ça sera gratuit pour ceux qui ont TOUS les Season Pass.

    Non il suffit d'en posséder un seul le 1/2 ou le 3/4 indifféremment ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Un peu déçu de mon côté ... 2 nouvelles voitures alors qu'ils en avaient enregistré d'autres, 1 nouveau pays qui ressemblera peut-être un peu trop au Pays de Galles alors qu'ils avaient enregistré deux autres ...

    Je sais bien que c'est gratuit et que tout le monde ne pensera pas comme moi, mais j'aurais préféré payer ce DLC et qu'ils sortent tout ce qu'ils avaient prévu (c'est d'ailleurs peut-être parce qu'ils n'ont pas fait tout ce qui était prévu qu'il est gratuit).

    Par contre, étant un grand fan de l'histoire du sport automobile et plus particulièrement du rallye, y'a moyen que je m'amuse quelque temps sur le pseudo mode scénario (même s'il y a des chances que l'immersion soit tuée par l'absence de licence officielle)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je sais pas si il y a un autre "débile" que moi pour avoir acheté (volontairement) une caisse pour la deuxième fois?

    Audi S1 groupe B, pour ma part car j'avais un championnat en cours et je voulais faire une hebdo avec ma tuture préférée.:lol2:

    P.S. Ce DLC mémoriam CMR, me touche vraiment, merci à codemasters pour ce cadeau très sympa! :+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Attention gratuit pour ceux qui ont la version Deluxe ou plus ou ceux qui ont acheter les bundles Saison 1 et 2 ou Saison 3 et 4 indifféremment ou le DLC Pass One Year. Pour les autres qui ont la version de base il faudra mettre la main au portefeuille hein .

    En même temps, pour avoir QUE la version de base, faut vraiment pas aimer le rallye et c'est normal de passer à la caisse pour que NOUS les vrais fans puissions l'avoir gratos! :pp

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • et puis bon le prix d'un jeu vidéo c'est quoi par rapport au pc qui le fait tourner !

    Et encore, à l'inverse de jeux d'aventure qu'on jette une fois fini, là seule sa propre lassitude définit leur fin de vie.

    587.png

  • hello

    il vous prend combien de place sur le disc une fois installé?

    idéalement la version deluxe S1 & S2 incluses

    merci d'avance

    A+

    ou est ce qu'en vu du champ R5 et pour éviter de downloader des trucs pour rien je peux prendre un pack comme ça:
    ou c'est une connerie
    Capture.JPG

  • De mémoire, je suis a 99 Go

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je pense que quelques soient les DLC tu télécharges tout et l'activation en jeux est fonction de ce que tu as payé.

    J'ai acheté un season pass et de mémoire ca n'a pas déclenché de téléchargement supplémentaire.

  • Donc si j'ai bien suivi:

    si j’achète le jeu de base plus les rallyes, je vais quand même telecharger tout le contenu (nouvelles voitures et nouvelles pistes RX), c'est bien ça?

    j'ai pas 100Go de libre :(

  • Salut a tous !
    Voici mon premier montage vidéo.

    Mythique rallye Monté Carlo 1994. François Delecour remporte enfin le rallye Monté Carlo après 4 années d'attentes :pp

    N’hésitez pas à me donner vos impressions.

    bon visionnage :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a tous !
    Voici mon premier montage vidéo.

    Mythique rallye Monté Carlo 1994. François Delecour remporte enfin le rallye Monté Carlo après 4 années d'attentes :pp

    N’hésitez pas à me donner vos impressions.

    bon visionnage :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Excellent!!

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Salut a tous !
    Voici mon premier montage vidéo.

    Mythique rallye Monté Carlo 1994. François Delecour remporte enfin le rallye Monté Carlo après 4 années d'attentes :pp

    N’hésitez pas à me donner vos impressions.

    bon visionnage :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Super sympa ce concept, surtout quand on sait le boulot de montage qu'il y a là-derrière :+: Et les commentaires de Christian Vella :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go