DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • c'est ta voix et tes commentaires en voix off ?

    Superbe vidéo ! Au début, je pensais même que c'était des image IRL. Il est beau ce Dirt Rally 2 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • c'est ta voix et tes commentaires en voix off ?

    Superbe vidéo ! Au début, je pensais même que c'était des image IRL. Il est beau ce Dirt Rally 2 !

    Nn nn ces la voix de Christian Vella 🙏🏻 Émission de auto moto 94

  • Alors la ! Je suis scotché!

    Très très belle vidéo, tout y est.

    Christian Vella, le son des autos, l'ambiance...

    Le boulot que cela a du te demander :euh:

    Merci pour le partage 👍:merci:

  • Profiter de la voir, j'ai peur que la censure passe par la ,pour des images TF1 et les musiques. Encore les droits d'auteurs.

    Il me semble que c'est Dave Baud qui avait eu un souci avec les musiques sur une vidéo.

    Sinon super boulot, vu en entier. On remonte dans le temps:+:

  • Le reportage original est sur Youtube depuis des années donc je pense que celui de MDS7 ne risque pas grand chose ;) Ce sont des images maison de TF1 (pas issu du WRC comme celles d'aujourd'hui) et ils ne s'amusent pas encore a aller à la chasse aux images de rallye de 25 ans venant de chez eux ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui superbe travail mais dommage que certaines images proviennent de cette vidéo :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (6 février 2020 à 15:26).

  • c'est ta voix et tes commentaires en voix off ?

    Superbe vidéo ! Au début, je pensais même que c'était des image IRL. Il est beau ce Dirt Rally 2 !

    Oui superbe travail mais dommage que certaines images proviennent de cette vidéo :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Nn nn ces la voix de Christian Vella 🙏🏻 Émission

  • Oui superbe travail mais dommage que certaines images proviennent de cette vidéo :siffle:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    alors oui Chrismus J’ai demandé l’autorisation aux détenteurs de cette vidéo si je pouvais récupérer quelques images de la Toyota Celica car je n’ai pas pu l’installer. Je ne me Serai jamais permis de prendre des images d’une vidéo sans autorisation

  • alors oui Chrismus J’ai demandé l’autorisation aux détenteurs de cette vidéo si je pouvais récupérer quelques images de la Toyota Celica car je n’ai pas pu l’installer. Je ne me Serai jamais permis de prendre des images d’une vidéo sans autorisation

    Pas de soucis alors et le montage reste du très bon boulot:+++:

    Maintenant,j'attend de voir tes autres vidéos :+:

  • alors oui Chrismus J’ai demandé l’autorisation aux détenteurs de cette vidéo si je pouvais récupérer quelques images de la Toyota Celica car je n’ai pas pu l’installer. Je ne me Serai jamais permis de prendre des images d’une vidéo sans autorisation

    La Toyota que l'on voit dans ta vidéo est celle de 95 (celle avec le turbo trafiqué). Celle de 94 est d'origine dans le jeu dans un pack, je sais plus lequel.

  • Salut a tous !
    Voici mon premier montage vidéo.

    Mythique rallye Monté Carlo 1994. François Delecour remporte enfin le rallye Monté Carlo après 4 années d'attentes :pp

    N’hésitez pas à me donner vos impressions.

    bon visionnage :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    super bien se montage ! qui nous rappel des bon moment , merci et continue comme ca :copilote::+++:

  • Ah oui j'étais surpris aussi, je me serais jeté dessus sinon :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D