DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Oui c'est même inclus si t'as que la version Deluxe ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • la super est à moins de 15€.

    D'un autre côté pour ce que j'en ferai la version de base serait presque suffisante pour encore moins cher, et en poussant le raisonnement j'ai juste remis le 1 à télécharger sur steam. A mon niveau en rally, vu ce que je vais y jouer ça devrait suffire.

    Et je préfère le comportement de certaines voitures sur le 1, l'alpine A110 par exemple

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Erreur de topic, si un modérateur voit ce message, il peut être effacé.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 9 fois, dernière modification par Cobrakio (22 mars 2020 à 19:52).

  • Hello, tout frais tout neuf sur ce forum, j'ai une petite question sur les Championnats en ligne Dirt 2.0.

    Je ne fais que des contre la montre habituellement et je me demandais si l'usure des pneus était prise en compte. J'ai fait à l'arrache le rallye de galles RFRO (WRC 2000) en attendant la reprise du R5 et j'avais l'impression d'avoir moins de grip sur les dernières spéciales.

    Est-ce que si l'on doit gérer les pneus, cela se fait en même temps que les réparations?

    Merci d'avance et bon jeu!

  • la super est à moins de 15€.

    D'un autre côté pour ce que j'en ferai la version de base serait presque suffisante pour encore moins cher, et en poussant le raisonnement j'ai juste remis le 1 à télécharger sur steam. A mon niveau en rally, vu ce que je vais y jouer ça devrait suffire.

    Le 2 est quand même beaucoup plus joli et le FFB est finalement plus abouti et moderne (prend en compte les 4 variables de la plupart des volants). C'est mieux et ça peut te motiver à y jouer davantage.

    Dazook (in game)

  • Bonjour à tous,

    J'ai une question juste pour savoir si c'est moi qui fait une fixation, ou pas...

    Sur les spéciales de la Pologne, je suis le seul à trouver que les notes sont très souvent optimistes, ou carrément fausses? Ce rallye est souvent sympa, rapide, technique, mais il est très frustrant quand on t'annonce un 4 alors que c'est un 3 serré avec un arbre en sortie et un spectateur qui traverse la route :P:?

    Selon vos réponses, je me remets gravement en question!

    PS : Et aussi, pourquoi n'y a t'il pas de section wrc8 sur le forum :euh2:

  • Envisage de te remettre en question:B

    WRC 8

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut à tous :yes:,

    Je viens d'acheter la "super deluxe edition" sur un site de vente de clés, mais en l'enregistrant dans steam, ce dernier l'a reconnu comme étant la "Game of The Year Edition" qui -à ma connaissance- ne sort officiellement que le 27 Mars :?

    Savez-vous s'il existe une différence entre les deux versions ou Codemasters n'a fait que renommer la Super en GoTY ? :euh2:

    PS: 97 Go de contenu à télécharger est un record absolu pour moi :etoiles:, ça m'a obligé à désinstaller AC et AMS d'un coup pour libérer suffisament d'espace :rame: !!

    pasted-from-clipboard.png

    400.png

  • Pour les notes un truc que je sais depuis peu : quand le copilote t'annonce par exemple droite 6, c'est pas forcément en sixième, surtout si tu es sur la mini ou la DS.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour les notes la Pologne est le rallye le moins réussi oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut à tous :yes:,

    Je viens d'acheter la "super deluxe edition" sur un site de vente de clés, mais en l'enregistrant dans steam, ce dernier l'a reconnu comme étant la "Game of The Year Edition" qui -à ma connaissance- ne sort officiellement que le 27 Mars :?

    Savez-vous s'il existe une différence entre les deux versions ou Codemasters n'a fait que renommer la Super en GoTY ? :euh2:

    PS: 97 Go de contenu à télécharger est un record absolu pour moi :etoiles:, ça m'a obligé à désinstaller AC et AMS d'un coup pour libérer suffisament d'espace :rame: !!

    pasted-from-clipboard.png

    chez quel vendeur de clé? cdkeys? https://www.cdkeys.com/fr_fr/pc/jeux/…ontent=daisycon

    Il était à 14,79 et vient de repasser à 15,39€, du coup j'attends encore:hihihi:

  • La Suède je veux bien te croire mais ne saurais pas trop te dire tant je hais ce rallye, en tout cas les spéciales où il neige, impossible d'y voir quelque chose dans le casque :shy: Du coup je sais même pas à quoi ressemblent les virages :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D