DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Pour moi les notes sont bonnes, le problème arrive quand on prend la spéciale en reverse. J'ai l'impression qu'ils ont simplement inversé les notes et du coup ça ne colle pas forcément. Un virage peut être classifié 3 dans un sens mais 4 dans l'autre, alors que si ils inversent juste les notes bah c'est classifié 4 dans les deux sens.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • MAJ dispo sur Steam ! 19,8 Go, gloups ... Oo

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui c'est le pack qui arrive ça (non pas le pack de bières :B) :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • on peut jouer en partie libre sans avoir fini la mise à jour ? j'ai une mauvaise connexion

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Non mais 20Go Oo, vu qu'à la maison on est en télétravail, moi et ma compagne, chacun sur un VPN différent avec une connexion de campagnard, bas obligé de limiter la bande passante de Steam pour pouvoir travailler, du coup 2 jours de download pour la MAJ...

  • 19.8GB Oo 4h30 de téléchargement :rame:

    il va bientôt falloir un disque uniquement pour ce jeu :etoiles:

    Pfff, c'est des peanuts ! :P

    Asgard's Wrath pèse 132.97 GB :o

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • la super est à moins de 15€.

    D'un autre côté pour ce que j'en ferai la version de base serait presque suffisante pour encore moins cher, et en poussant le raisonnement j'ai juste remis le 1 à télécharger sur steam. A mon niveau en rally, vu ce que je vais y jouer ça devrait suffire.

    La version de base est à 1.31€ sur instant gaming.

    oui : 1 malheureux euro et des poussières.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 20 Go, ça va bien me prendre 10 minutes quand je vais lancer le téléchargement ce soir après le taff :euh: Bon ok je suis déjà très loin :BJ'ai connu ça y a pas longtemps, les connexions au ralenti, je sais que c'est pas toujours drôle :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 108Go au total maintenant pour ce jeu

    L'Ecosse est tip top. Des spéciales rapides et roulantes entrecoupées de passages lents

    J'ai commencé le nouveau scénario proposé et c'est un régal

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ça m'a pris une heure sans être fibré ^^

    Je viens de tester le nouveau rallye et les deux nouvelles voitures. Pour le rallye, je trouve que c'est un mélange des Etats-Unis pour le tracé (avec un peu plus de dénivelé) et du Pays de Galles pour l'environnement. C'est sympa, c'est trèèèèès rapide, c'est technique (attention aux cordes !) et c'est intéressant mais pas sur que ça me fasse passer des heures sur ce jeu duquel je me suis lassé ces derniers temps ... Pareil pour les deux voitures, c'est un ajout sympa de deux caisses iconiques (enfin surtout une) ... mais sans plus.

    Toujours sympa d'avoir du contenu gratuit, il est sympa ... mais j'aurais préféré le Manx :B

    Sur ce, je vais découvrir le mode de jeu hommage à Colin McRae ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 108Go au total maintenant pour ce jeu

    L'Ecosse est tip top. Des spéciales rapides et roulantes entrecoupées de passages lents

    J'ai commencé le nouveau scénario proposé et c'est un régal

    D'accord, un régal jusqu'au premier [1] qui est annoncé tellement tardivement que je me demande QUI lors de son premier parcours ne s'est pas fait piégé? (Perso j'ai enlevé toutes les banderolles du coin.):B;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Petit soucis pour ma part, la mise à jour est faite (« installée ») mais quand j’arrive sur l’item Colin McRae impossible d’accéder. Est que certains rencontrent ce problème ?

  • moi j'ai la voix du co-pilote toute faible sur les nouvelles ES :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Petit soucis pour ma part, la mise à jour est faite (« installée ») mais quand j’arrive sur l’item Colin McRae impossible d’accéder. Est que certains rencontrent ce problème ?

    J ai été obligé de relancer plusieurs fois le jeu pour avoir ce contenu .

    Vérifie dans ta bibliothèque steam que tu possédes bien ce DLC

    454.png

  • moi j'ai la voix du co-pilote toute faible sur les nouvelles ES :jecpa:

    Pareil, elles sont annoncées trois fois trop tard dans certains virages ... et on ne les entend pas ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cc :coucou:bonjour je viens de tester le rallye d' Ecosse encore un rallye terre ou ca va etre tres dur car melange de Pologne USA et Finlande vitesse importante atteinte sur la 3 eme ES j'ai monte le compteur à plus de 200 donc rallye tres rapide qui ne pardonnera aucune erreurs mais quel kif avec la subaru WRC (2000cm3):+++:.Y a plus qu'a tester les es de ce nouveau rallye.Pour ma part aucun soucis de son, ni d'image un kif reel en VR.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (24 mars 2020 à 19:20).