DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • j'ai moi aussi des pb de son en Ecosse, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, le décompte est très clair, comme avant puis ensuite ça se barre en couille, inaudible...

    j'aurai aimé l'inverse

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • idem pour moi avec les notes en Ecosse, je les trouve parfois un peu tardives mais surtout avec une voix faible ou très faible

    pratiquement inaudible... pourtant depuis qu'ils nous l'annonce cette Ecosse ils ont eu le temps de bosser dessus..!

    ahh Codemasters... :)

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    • Official Post

    Sinon personne n'a de réponse à ma question ? :euh2:

    Pour la différence entre la version super deluxe et la goty?

    Il n'y en pas, la goty c'est juste pour dire qu'il y a le dlc flatout dedans.

    http://blog.codemasters.com/dirt/03/dr2_goty_info/

    Citation

    I have the DiRT Rally 2.0 Super Deluxe Edition, does that mean I’ll have DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition content?

    • Yes.
  • idem pour moi avec les notes en Ecosse, je les trouve parfois un peu tardives mais surtout avec une voix faible ou très faible

    pratiquement inaudible... pourtant depuis qu'ils nous l'annonce cette Ecosse ils ont eu le temps de bosser dessus..!

    ahh Codemasters... :)

    en mettant les annonces copilote en avances 2/15 ça tombe juste pour moi

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour les notes un truc que je sais depuis peu : quand le copilote t'annonce par exemple droite 6, c'est pas forcément en sixième, surtout si tu es sur la mini ou la DS.

    Oui, pour le 6, c'est que c'est un virage rapide, presqu'à fond...

    La Suède je n'aime pas non plus, n°1 devant la Pologne dans les flops

    Et les "ferme" et "ouvre", pareil, je trouve ça bizarre parfois. Pour moi, un virage qui ouvre, c'est qu'il devient moins prononcé, donc on met gaz, mais des fois, il se referme, alors je me méfie... J'ai pris l'habitude de noter les pièges sur un papier pour chaque spéciale maintenant :yes:

    Bon en tout cas, je ne suis pas le seul, je me remets qu'à moitié en question alors! :hihihi:

    Pour le nouveau pack, pas pu trop tester, mais faible voix du copilote aussi, et pas encore d'avis pour les notes

    Bon download à tous cette nuit:))

  • Tester se soir l'Écosse , vraiment bien je trouve ! Ça fais du bien des nouvelles spéciales dans dirt 2 ! Un peu marre du réchauffé des précédente saisons....

    Les 2 nouvelles subaru sont vraiment sympa !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (25 mars 2020 à 01:25).

  • J'ai eu le même problème que vous pour les notes, surprenan comme elle arrive tard et doucement, et quand le copilote répéte les notes ont dirait un eco, mais ça fait du bien ce nouveau pays j'adore les spéciales, par contre vous aussi avec la subaru wrc vous ne pouvez pas jouer avec la boîte en H ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Reprise des vidéos discount ^^

  • Pas de probleme de son chez moi, mais oui les notes arrive trop tard il va falloir penser a les avancer sur ce rallye
    , et pas possible a jouer en boite en H chez moi aussi :( Sur la subaru WRC4

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bobquad01 (25 mars 2020 à 09:20).

  • J'ai commencé le mode de jeu hommage à Colin McRae en faisant le premier chapitre et les premières épreuves du deuxième. Je m'attendais pas à grand chose de peur d'être déçu et j'ai bien fait ... Je trouve qu'il y a absolument zéro immersion ...

    Voilà globalement ce que je lui reproche :

    - Une vidéo ingame de seulement 30 secondes au début de chaque chapitre, et ce sont des images ingame, même pas de vraies images ...

    - Une description du contexte en seulement deux lignes de texte avant chaque épreuve,

    - On est sensé incarné Colin McRae et c'est notre nom qui apparaît dans les classement,

    - Il n'y a aucun nom d'adversaire réel dans les classements

    - Les sponsors d'aujourd'hui dans des scénarios ayant eu lieu il y a plus de 30 ans ...

    - Un ordre de départ sur la route incompréhensible : dans le premier chapitre, en Nouvelle-Zélande, on part au milieu des adversaires dans l'avant dernière ES, on fait le scratch et on ouvre la route dans la dernière ES, WTF !

    - Des objectifs qui aurait pu être un peu plus clairs : dans la deuxième épreuve du premier chapitre, on te demande de finir deuxième, tu termines la spéciale en 3ème position, tu t'apprêtes à recommencer et tu te rends compte que l'objectif est rempli parce qu'il fallait finir 2ème du classement général (que tu n'as jamais vu avant le départ) et non 2ème de la spéciale.

    Bon vous l'aurez compris, je trouve que ce mode scénario n'apporte pas grand chose ... Typiquement, on pourrait presque le faire soi-même en utilisant les modes de jeu déjà présents.

    Je pense que certains le trouveront bien, mais perso, je trouve qu'il y a zéro immersion. Je sais bien qu'il y a des défauts que j'ai cité qui ne peuvent pas en être autrement à cause de problèmes de licences, mais il y en a d'autres qui n'auraient pas dû être là ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai eu le même problème que vous pour les notes, surprenan comme elle arrive tard et doucement, et quand le copilote répéte les notes ont dirait un eco, mais ça fait du bien ce nouveau pays j'adore les spéciales, par contre vous aussi avec la subaru wrc vous ne pouvez pas jouer avec la boîte en H ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Reprise des vidéos discount ^^

    pour ma part j'ai mis le co-pilote en avance position 2/15 du slider :+:, et pour l'embrayage je ne savais pas qu'il y avait une option de sélection automatique de la transmission:shy2:, je sélectionne manuellement dans les paramètre à chaque fois entre séquentiel ou manuel + embrayage en fonction de l'auto

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 mars 2020 à 09:48).

  • moi je l'ai eut gratuit. pour cela il faut avoir au préalablement acheté soit le saison pass 1 et2, soit le saison pass 2 et 3

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • C’est du contenu gratuit ou il faut encore payé?:euh2:

    sur la page du workshop :

    FLAT OUT Pack will be FREE for all DiRT Rally 2.0 Season owners when it releases on March 24.

    Still wondering that FREE means? Here’s an FAQ:

    I bought the DiRT Rally 2.0 Deluxe Edition, do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • Yes

    I bought the DiRT Rally 2.0 Super Deluxe Edition, do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • Yes

    I bought the DiRT Rally 2.0 Deluxe Content Upgrade (Seasons 1 and 2), do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • Yes

    I bought the DiRT Rally 2.0 Deluxe Content 2.0 Bundle (Seasons 3 and 4), do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • Yes

    I bought the DiRT Rally 2.0 Year One Pass (Seasons 1-4), do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • Yes

    I bought the DiRT Rally 2.0 Standard Edition, do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • The Colin McRae: FLAT OUT Pack will be available as a separate purchase.

    I bought DiRT Rally 2.0 DLC content (individual cars and locations) but did not buy a Season bundle, do I get the Colin McRae: FLAT OUT Pack?

    • The Colin McRae: FLAT OUT Pack will be available as a separate purchase.

    Can I buy the Colin McRae: FLAT OUT Pack content pieces individually?

    • All contents from the Colin McRae: FLAT OUT Pack come as a complete package and cannot be bought individually.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut à tous.

    Pour ma part j'ai acheté le DLC Pack saison 3-4 sur PlayStation store à 9,99€.

    Du coup j'ai récupéré la Grèce + Finlande + Colin McRae + pleiiiins de voitures 😉.

    Maintenant, il va falloir s'entraîner 🤓

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • moi je l'ai eu gratuit aussi ,mais me souviens plus ce que j'ai acheté yen a eu tellement des dlc... :)

    sinon au niveau de la boite en H elle fonctionne chez moi avec mon levier Thrustmaster TH8

    pour les 2 nouvelles subaru : la Legacy rs et l Impreza s4

    toujours ce problème de son voix copilote très pénible et très variable...

    au niveau de l'Ecosse rally très sympa je trouve, pour ce que j'en ai vu mais c'est pour moi le rally le plus dur et piégeux du jeux... surtout sous la pluie ! vas y avoir de la buche cassée et des souches déracinées ...lol

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (25 mars 2020 à 10:42).

  • De toute façon sur se dirt 2 tous et quasiment du réchauffé enfait si tu regarde bien ...ok la conduite et meilleur que le 1 y’a quelque petites animations en plus, mais tu a que 2 spécial par pays enfait !

    Quand tu voi sur le jeu F1 2019 se que codmaster arrive a faire en terme de qualité de contenu et d’immersion (on parle pas dé conduite hein) on se demande si les studios de développement sont les mêmes ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (25 mars 2020 à 11:12).

  • Niveau pilotage je préfère quand même nettement Dirt Rally 2 à F1 2019, qui a aussi le gros inconvénient pour moi de pas être compatible VR. Mais je partage en partie ton constat, c'est clairement une évolution du 1 plus qu'un tout nouveau jeu, et le mode carrière est pas du tout immersif :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D