DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • De toute façon sur se dirt 2 tous et quasiment du réchauffé enfait si tu regarde bien ...ok la conduite et meilleur que le 1 y’a quelque petites animations en plus, mais tu a que 2 spécial par pays enfait !

    C'est vrai, c'est du réchauffé, mais existe-il une alternative à Dirt Rally ?

    :(

    Quand tu voi sur le jeu F1 2019 se que codmaster arrive a faire en terme de qualité de contenu et d’immersion (on parle pas dé conduite hein) on se demande si les studios de développement sont les mêmes ....

    Peut être le même studio, mais sans doute pas le même budget alloué au développement du jeu.

    Les aficionados de la F1 sont bien plus nombreux que ceux du rallye, même si l'afflux récent de nouveaux adhérents sur RFRO peu laisser croire le contraire (ça c'est grâce à notre VRP de choc, il se reconnaîtra :P). Et beaucoup sont prêts à acheter chaque année la nouvelle version du jeu pour coller le plus près à la réalité. Pas certain que cette quête soit la même pour les amateurs de rallye.

    Et, on en déjà parlé, la création de kilomètres de spéciales est sans doute bien plus coûteuse et chronophage que celle de circuits, qui de toute façon, sont les mêmes d'une année sur l'autre.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • pour ma part j'ai mis le co-pilote en avance position 2/15 du slider :+:, et pour l'embrayage je ne savais pas qu'il y avait une option de sélection automatique de la transmission:shy2:, je sélectionne manuellement dans les paramètre à chaque fois entre séquentiel ou manuel + embrayage en fonction de l'auto

    Je vais essayer pour la voix merci, ben écoute faut que je regarde mais il me semble qu'il y a Manuel + séquentiel avec embrayage mais je suis pas sur

  • Je confirme, non seulement on les entends pas bien mais certaines arrivent après les virages :bad:

    Je vais essayer pour la voix merci, ben écoute faut que je regarde mais il me semble qu'il y a Manuel + séquentiel avec embrayage mais je suis pas sur

    Pourquoi tu veut jouer avec la boite en H avec la S4 ? Cette voiture avait une boite semi auto.

  • pour ma part j'ai mis le co-pilote en avance position 2/15 du slider :+:, et pour l'embrayage je ne savais pas qu'il y avait une option de sélection automatique de la transmission:shy2:, je sélectionne manuellement dans les paramètre à chaque fois entre séquentiel ou manuel + embrayage en fonction de l'auto

    Rien à voir. C'est le réglage que j'ai sur les autres rallyes et là c'est pas bon.

    De toute façon sur se dirt 2 tous et quasiment du réchauffé enfait si tu regarde bien ...ok la conduite et meilleur que le 1 y’a quelque petites animations en plus, mais tu a que 2 spécial par pays enfait !

    Quand tu voi sur le jeu F1 2019 se que codmaster arrive a faire en terme de qualité de contenu et d’immersion (on parle pas dé conduite hein) on se demande si les studios de développement sont les mêmes ....

    Pas du tout les mêmes teams qui développent les 2 jeux.

  • Je confirme, non seulement on les entends pas bien mais certaines arrivent après les virages :bad:

    Pourquoi tu veut jouer avec la boite en H avec la S4 ? Cette voiture avait une boite semi auto.

    semi-auto du coup c'est le levier séquentiel + embrayage ?

    en jeu ils la présentent en manuel :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 mars 2020 à 12:41).

  • Non c'est palettes au volant :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    De toutes façons quand tu mets la sélection automatique de la transmission dans le jeu il te donne semi-auto

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (25 mars 2020 à 12:44).

  • Non le premier modèle, celui de Colin mc Rae avait une boîte a Crabos Franconen

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • dans le doute ils ont fait les 2 versions : séquentiel en H :lol2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • oui on a le choix dans la boîte à défaut d'avoir le choix dans la date :pp amis contrepeteurs....

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (25 mars 2020 à 13:07).

  • La boite séquentielle est arrivée en 1999 chez Subaru. Donc pas d'erreur sur la version"Mc Rae" dans le jeu il a bien piloté l'auto avec la boite en H . :oui:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Ce rallye d'Ecosse est vraiment sympa, il est à la fois trés rapide ( il faudra des corones ) mais également trés étroit et piégeux par endroit avec leur grumes posées le long des chemins.

    Ca fait du bien un peu de pistes neuves, et des autos aussi.

    La Legacy est un vrai bonheur à piloter, elle répond au doigt et à l'oeil en se plaçant comme on le veut en entrée de virage et en enroulant celui-ci sans jamais déborder.

    La S4 a un sacré son moteur et son comportement est trés sain aussi.

    Le mode histoire est vraiment sympa à faire, un beau clin d'oeil au défunt Colin MacRae.

    Il y aura je pense des correctifs pour les notes qui ne sont pas assez audible, certaines sont annoncées trop tard également ( pour tant je suis réglé au plus tôt possible ).

    La boite de la S4 qui devrait je pense repasser en manuelle. Et enfin les commissaires à la fin de l'épreuve qui ne font plus halte quand on arrive à leur niveau.

    En tout cas en cette période, c'est que du bonheur :+++:. Merci Codemasters.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Alors là quel plaisir ces spéciales en Ecosse !!!!

    J'avais peur d'un Pays de Galle bis ou d'un Finlande bis, et en fait non il est bien pensé ( édit: je précise,bien choisi dans la réalité ;);)) ...

    Rapide, technique, étroit, avec des paysages magnifiques....

    Je le kiffe vraiment, il m'a redonné l'envie de me remettre sur dirt rally 2...

    Ce serait top si Codemasters pouvait nous pondre d'autres rallyes du même acabit.

    :+:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 mars 2020 à 08:22).

  • Bien pensé.................euuuh non, c'est juste les vraies routes empruntées par les voitures, comme tous les autres rallyes.