DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Oui c'est LE point fort du jeu d'ailleurs... et le point faible aussi puisque ça coûte cher à faire, donc pas possible de proposer autant de tracés que dans un WRC 8 qui prend plus de libertés avec la réalité :( Ceci dit autant dans Dirt 1 je trouvais le choix un peu juste, autant là à mon petit niveau y en a assez pour que j'ai pas l'impression de faire tout le temps la même chose ;) Et effectivement même si les décors font très Pays de Galles, ce nouveau rallye semble très sympa et intéressant :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien pensé.................euuuh non, c'est juste les vraies routes empruntées par les voitures, comme tous les autres rallyes.

    Quand je dis bien pensé, c'est dans le sens bien choisi, je sais qu'elles sont tirées de vrais spéciales...C'est d'ailleurs ce qui les rend crédibles ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Hier soir je me suis fais l'hebdo de 9 spéciales en Ecosse. J'ai pris le vieille subaru.

    Aucun test avant, je fais un setup à l'arrache sans shakedown et c'est parti.

    Fin de la 1er ES: 1179 eme Fin du rally 308 eme.

    Il n'est vraiment pas simple mais je le trouve très bien. L'erreur est interdite. Gros risque de terminer la course si on sort.

    Sur les 9 ES, il y en 2 sans pluie:o Suite à vos remarques des notes mal faites, j'ai ralenti des que je ne voyais plus rien. J'ai fait des petites sorties de route sans gravité et assurer tout du long. Ca va être chaud sur le champ R5, il va y avoir de la casse:etoiles:

    Pour la voiture, elle est saine et facile à conduire.

    La chicane avec les 2 rochers, les notes sont dans les choux, c'était limite de défoncer la caisse. Comme les épingles ou l'info arrive dans l'épingle:bad:

    Je recommande cet hebdo pour voir ce rally d'Ecosse que je trouve sympa.

  • Oui c'est LE point fort du jeu d'ailleurs... et le point faible aussi puisque ça coûte cher à faire, donc pas possible de proposer autant de tracés que dans un WRC 8 qui prend plus de libertés avec la réalité :( Ceci dit autant dans Dirt 1 je trouvais le choix un peu juste, autant là à mon petit niveau y en a assez pour que j'ai pas l'impression de faire tout le temps la même chose ;) Et effectivement même si les décors font très Pays de Galles, ce nouveau rallye semble très sympa et intéressant :++:

    Mouais WRC8 y a beaucoup de spéciales qui ressemblent à rien.

  • Je dis pas le contraire, même si j'y ai trop peu joué pour être aussi catégorique que toi. Je rappelle juste que c'est bien plus compliqué de proposer de nombreux tracés quand on veut être fidèle à la réalité, c'est évident pour toi comme pour moi, mais ça semble pas l'être pour tout le monde ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non le premier modèle, celui de Colin mc Rae avait une boîte a Crabos Franconen

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :love::love::love::love::love::love::love:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • hello, red-chukyy , pour participer : Le "Championnat R5" : nécessite des DLC des 4 saisons pour pouvoir participer à toutes les manches

    DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (26 mars 2020 à 17:11).

  • Dites, ya des spéciales que je ne vois jamais.
    J'ai le pack complet, et l'écosse (ou l’Angleterre je sais plus) par exemple, ça fait je sais pas combien de temps qu'en championnat je n'ai rien vu passer.
    Comment ça marche la distribution des spéciales étant donné qu'un champ comporte 6 lieux mais qu'avec tous les pack je dois en avoir 10 il me semble ?

  • Pour le championnat R5 toutes les spéciales sont a parcourir soit 12 par rallye 156 pour la totalité du championnat. Lors des rallyes hors championnat j'en propose 6 de manière aléatoire.

  • Un petit aperçu du DLC "Colin McRae flat out" :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors pourquoi le jeu te donne la boite semi-auto ?

    soit il ont oublié d'ajouté séquentiel à coté de manuel sous la S4 soit comme sa reste un jeu et que toute les autre de la catégorie sont en manuel séquentiel, c'est une question d'équité.

    (Dans le fond j'en sais rien c'est une suposition)

  • Bon, je viens également d'essayer 1 spéciale écossaise et je dois dire que le tracé est vraiment sympa.

    En revanche, comme noté par tous, gros souci dans l'annonce des notes (trop tard Doumé!!! 100 fois trop tard!!! 1000 fois trop tard!!!) :bad4:.

    Et pour couronner cette annonce tardive, le copilote est à peine audible...

    Codemaster au boulot, une petite maj et tout le monde sera content! :bounce2:

    No mames wey!

  • Dites-moi (je ne veux pas créer un fil de discussion exprès pour ça), depuis l'arrivée de la Màj MacRae, qu'est- ce qu'ils ont foutu au niveau des réglages des vues. Plus rien n'est bon chez moi, le fov est immense, la Mini de Colin t'as l'impression qu'elle roule à 280 dans l'épreuve 1, le hud a migré à l'extrémité droite de l'écran latéral est du coup inutile. Et j'ai vérifié, aucun curseur de réglage n'a été modifié mais le rendu visuel n'est plus du tout celui que j'avais et c'est injouable !!! :bad:

    587.png