DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Dites-moi (je ne veux pas créer un fil de discussion exprès pour ça), depuis l'arrivée de la Màj MacRae, qu'est- ce qu'ils ont foutu au niveau des réglages des vues. Plus rien n'est bon chez moi, le fov est immense, la Mini de Colin t'as l'impression qu'elle roule à 280 dans l'épreuve 1, le hud a migré à l'extrémité droite de l'écran latéral est du coup inutile. Et j'ai vérifié, aucun curseur de réglage n'a été modifié mais le rendu visuel n'est plus du tout celui que j'avais et c'est injouable !!! :bad:

    Je ne sais pas ce qui c'est passé chez toi mais chez moi rien n'a bougé. Le problème doit être autre que la mise à jour :euh2:

  • Pareil pas de changement chez moi :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dites-moi (je ne veux pas créer un fil de discussion exprès pour ça), depuis l'arrivée de la Màj MacRae, qu'est- ce qu'ils ont foutu au niveau des réglages des vues. Plus rien n'est bon chez moi, le fov est immense, la Mini de Colin t'as l'impression qu'elle roule à 280 dans l'épreuve 1, le hud a migré à l'extrémité droite de l'écran latéral est du coup inutile. Et j'ai vérifié, aucun curseur de réglage n'a été modifié mais le rendu visuel n'est plus du tout celui que j'avais et c'est injouable !!! :bad:

    Idem pour moi pas de chgt pour la vue seul quelques reglages ffb et volant a refaire

  • Dites-moi (je ne veux pas créer un fil de discussion exprès pour ça), depuis l'arrivée de la Màj MacRae, qu'est- ce qu'ils ont foutu au niveau des réglages des vues. Plus rien n'est bon chez moi, le fov est immense, la Mini de Colin t'as l'impression qu'elle roule à 280 dans l'épreuve 1, le hud a migré à l'extrémité droite de l'écran latéral est du coup inutile. Et j'ai vérifié, aucun curseur de réglage n'a été modifié mais le rendu visuel n'est plus du tout celui que j'avais et c'est injouable !!! :bad:

    si tu as le HUD à droite à droite c'est que tu es en fenêtré sans bordure et si ton FOV est plus haut également,

    car en triple screen avec le plein écran activé, Dirt 2.0 a un FOV plus bas (de 1.34 environ) qu' en fenêtré.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai pourtant vérifié tout ça :euh2: je vais refaire le tour de vérification de tous mes réglages que je garde toujours en photos au cas où.

    Mais merci de votre aide, surtout que j'attendais avec impatience l'expérience MacRae.

    587.png

  • Pour ceux qui se posaient la question, de palettes pas palettes, levier pas levier...

    Voici une petite vidéo du début du championnat de France avec quelques vidéos intérieurs de nos belles montures en catégories R5.

    En bonus, monsieur Delecourt dixit "freine tard" qui nous présente la nouvelle Alpine.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    No mames wey!

  • si tu as le HUD à droite à droite c'est que tu es en fenêtré sans bordure et si ton FOV est plus haut également,

    car en triple screen avec le plein écran activé, Dirt 2.0 a un FOV plus bas (de 1.34 environ) qu' en fenêtré.

    c'était bien ça. j'avais bien remis en mode plein écran mais sans fermer puis relancer le jeu et donc ça n'était pas "actif".

    Merci :+:

    A moi "vis ma vie de Colin McRae" :yes:

    587.png

  • Non je parle des championnat proposés par le jeu.

    salut, ! le copilote et pas synchroniser avec la vitesse des véhicules je me suis pris le S la première fois et le droite serait avent l'arriver , et d'autre ! sa va pas pour la vitesse , il et très bien , pourtant ,

  • Salut R|Jerome je pense que c est un beug du jeu qui sera rectifié car pour ma part ce ne sont des problemes de vu que j ai mais sur l'ecosse et seulement l'ecosse mon copilote a une voie très aigu :fache:

    Passionné de rallye !!!!!:+++:

  • Salut R|Jerome je pense que c est un beug du jeu qui sera rectifié car pour ma part ce ne sont des problemes de vu que j ai mais sur l'ecosse et seulement l'ecosse mon copilote a une voie très aigu :fache:

    slt , il y a pas que celui la , il y a certaines spécial du jeu ou les voix change , ses dommage quand tu et pris dans le jeux , mais bon un bon jeu quand même , il y a rien a voir avec les WRC … ;)

  • Petite question, dans le mode scénario dans l'onglet 1991-1994 la 4e/11 une étape en écosse ( south morningside avec subaru legacy ), je suis en difficulté 70% et impossible de m'approcher de l'objectif qui est de finir premier malgré une pénalité de 2s. Le meilleur temps du premier est de 7'16 et je suis en 7'32 sans faire d'erreurs...Pourtant dans tous les autres défis j'ai réussis à atteindre les objectifs, mais là j'ai l'impression qu'il y a eu un gap bien trop important sur la difficulté. C'est pareil chez vous?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (29 mars 2020 à 16:17).

  • Bonjour a tous, désoler si le sujet a déjà été évoqué ou pas mais je suis sur le point d'acheter le jeu, et j'aimerais savoir où le prendre sur steam ou autre, et j'ai vu que y les Season a payer aussi et les voitures, sa reviens chère 😂 ou y a des téléchargements a faire pour les voiture ou mod

    Merci a vous 😁

  • Petite question, dans le mode scénario dans l'onglet 1991-1994 la 4e/11 une étape en écosse ( south morningside avec subaru legacy ), je suis en difficulté 70% et impossible de m'approcher de l'objectif qui est de finir premier malgré une pénalité de 2s. Le meilleur temps du premier est de 7'16 et je suis en 7'32 sans faire d'erreurs...Pourtant dans tous les autres défis j'ai réussis à atteindre les objectifs, mais là j'ai l'impression qu'il y a eu un gap bien trop important sur la difficulté. C'est pareil chez

    pareil, je galère à 70% , je vais essayer de baisser... :shy2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour a tous, désoler si le sujet a déjà été évoqué ou pas mais je suis sur le point d'acheter le jeu, et j'aimerais savoir où le prendre sur steam ou autre, et j'ai vu que y les Season a payer aussi et les voitures, sa reviens chère 😂 ou y a des téléchargements a faire pour les voiture ou mod

    Merci a vous 😁

    Si je dit pas de bétise, c'est la version avec la totale (donc les 4 saisons) à 18€ (Putain je l'avais payé 45€ en promo sur steam ya 3 mois à peine)

    https://www.instant-gaming.com/en/6521-buy-ke…deluxe-edition/

  • C'est bien ça la super Deluxe c'est la totale. (120Go la bête)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • twerky J'ai pris la super deluxe cette semaine chez eux

    https://www.cdkeys.com/pc/games/dirt-…dition-steam-pc

    Moins de 16€ (et dans l'inventaire steam, ça apparait comme l'édition game of the year, qui comprend les mêmes choses que la super deluxe, c'est à dire tout). C'était à 15,39€ quand j'ai acheté, le prix a un peu varié

    Par contre là je viens de jouer un peu, les serveurs de chez codemasters étaient un peu submergés, je pense que confinement + temps très moyen dehors + sortie d'un nouveau DLC cette semaine, ça faisait beaucoup.

    Et ça pèse 108Go une fois installé, et pas 120 cher liojac (à comparer à moins de 40€ pour le premier:etoiles:)

    De mon côté j'ai fait le premier rallye en carrière cette semaine, sur terre ça a été un désastre, là j'ai fait la première étape du second, qui se passe sur neige ça va beaucoup mieux, mais j'aurais dû prendre une voiture plus vieille et plus lente pour me mettre dans le bain, mais que voulez-vous, j'étais retombé sur la boite de colin mcrae 2.0 cette semaine, donc je n'ai pas pu résister à la focus 2001.

    De manière générale, dlcompare permet de comparer les prix rapidement

    https://www.dlcompare.fr/jeux/100006325…r-dirt-rally-20

  • Bonsoir pensez vous qu'il y aura encore des DLC à venir payant ou non pour cet opus ou le jeu est full maintenant ?

    merci