DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Par contre là je viens de jouer un peu, les serveurs de chez codemasters étaient un peu submergés, je pense que confinement + temps très moyen dehors + sortie d'un nouveau DLC cette semaine, ça faisait beaucoup.

    Moi je n'en peux plus de voir écrit "connexion au serveur", pour moi c'est le gros point noir du jeu, quel dommage que Codemasters ne puisse pas espacer les connexions......
    Sinon, c'est un très bon jeu, tu vas te régaler!

    Bonsoir pensez vous qu'il y aura encore des DLC à venir payant ou non pour cet opus ou le jeu est full maintenant ?


    merci

    Je pense qu'il est complet là ;) mais sait-on jamais...

  • pareil, je galère à 70% , je vais essayer de baisser... :shy2:

    Alors j'ai baissé la difficulté à 60% et le temps demandé est de 7'28

    Après moult essais je suis arrivé à 7'17, c'est à dire le temps demandé en difficulté 70%:rire:

    Je sais pas comment font les mecs qui mettent 100% de difficulté :nerf:

    Voici mon replay :


  • Bonjour à tous

    J’aurais aimé savoir Votre configuration

    C’est-à-dire vous passer les vitesses

    Plutôt au pommeau en séquentiel ou boîte H .
    Et est-ce que vous utilisez embrayage ou non:+++::coucou:

  • Shifter séquentiel sans pédale d'embrayage

    Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

  • il y aura bientôt un nouveau dlc, celui que tout le monde attend... server compatible ! en espérant qu'il soit gratuit !

    i5 8600k -Z370 gaming plus - gtx 1070 -16 Go ram - W10 64 - oculus rift - csw 2.5 - pédalier CSL - fam Fanatec - Th12rs - gametrix

  • J'ai que ça :B

    Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

  • Le mieux c'est d'utiliser comme en vrai et de pouvoir passer de l'un à l'autre en fonction de la voiture suivant qu'elle soit en H avec embrayage ou séquentielle avec levier de vitesse ou au volant.

    Le jeu gère très bien cela ;)

    Après chacun fait avec ce qu'il a ^^

    Pilote RFRO

  • Moi c'est suivant la voiture comme en vrai.

    Le passage des vitesses pommeau + embrayage c'est un régal si tu peux :sleurp:

  • Pour le moment j’ai pas trop de thune donc je me contente de mon g 29 mais je le changerai par la suite . Après il y a aussi l’histoire de la ps5 . Pas envie d’investir dans du matos pour qu’il ne soit plus compatible.

  • Pour le moment j’ai pas trop de thune donc je me contente de mon g 29 mais je le changerai par la suite . Après il y a aussi l’histoire de la ps5 . Pas envie d’investir dans du matos pour qu’il ne soit plus compatible.

    J'ai été un bon moment comme ça aussi en roulant sur PS4..tout le temps en train de me questionner sur l'avenir des compatibilités matérielles. Un type m'a recommandé de passer sur PC, il s'appelle Franconen (si ça te dit quelque chose :P ) , et je l'en remercie plus qu'encore aujourd'hui. C'est vraiment autre chose, une autre dimension. Je parle du simrace uniquement, pas des autres types de jeux où là la console a encore largement de l'intérêt.

    587.png

    i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

  • Bon, j'ai un peu joué à dirt 2.0 depuis la semaine dernière, j'ai fait les 2 premiers rallye de la carrière et un ou deux challenges, alors qu'en penser quand on n'y connait rien au rallye?

    Techniquement, j'ai un pc puissant, donc ça passe tout seul. Très plaisant sur l'écran 32:9, cependant je n'ai pas trouvé de réglage de la zone HUD (comme dans les F1 de codemasters par exemple) pour voir l'interface un peu plus au centre de l'écran. Là, tout à droite dans son coin le compteur ne m'est d'aucune utilité. Je pense que je ne suis pas seul à penser que ces connexions intempestives sont un peu pénibles, dimanche en fin de journée je crois que je n'ai pas pu jouer à cause de ça.


    Niveau retour de force, j'ai un fanatec clubsport 2.5 j'ai utilisé les réglages proposés par fanatec, ça me semble bien je ne saurais pas comment l'améliorer donc j'ai laissé comme ça.


    Et niveau conduite alors? Et bien je crois qu'il y a un grave problème, un dysfonctionnement assez grave et j'ai bien peur qu'il se situe entre le volant et le siège: j'ai prix la focus 2001 et bordel ça va un peu trop vite pour moi. J'aurais dû commencer avec une mini des années 60. Au niveau des notes du copilote, je les ai réglées presque au plus tardif, sinon je n'arrive pas à mémoriser les 4 prochains virages, tout occupé que je suis à essayer de ne pas éclater la voiture à chaque virage.

    Et surtout, par rapport aux jeux de course sur circuit, j'avais oublié la concentration que demande le rallye.


    Bref, j'ai besoin d'un sérieux entraînement :B

  • Tu as tout compris. Il faut beaucoup pratiquer.

    i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

    Edited once, last by liojac ().

  • Bonjour à tous, j'ai une question technique, dans le mode hotlap je n'ai pas accès à tous les types de météo, par exemple en Suède impossible de rouler sous la neige, de plus je ne sais pas assigner de touche pour changer une roue en cas de crevaison. Suis-je le seul ? Avez-vous une solution à me proposer si ce n'est pas normal ?


    Merci d'avance.

  • C'est normal. En hotlap tu n'as pas la nuit non plus.


    Pour y remédier, tu peux créer un championnat personnalisé et reproduire l'exact réplique du championnat. C'est ce que je fais. Pense à le copier plusieurs fois (fouille les options de la partie créé) pour pouvoir le refaire sans avoir à tout reprogrammer.

    Dazook (in game)