DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je pense que Nico_RS évoque le fait qu'elle roule en vue capot avec un triple screen et pas en vue intérieure.

    Je joue aussi en vue capot, mais je n'ai qu'un seul écran. Avec 3 écrans, je passerais en vue intérieure.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ce n'est pas rare que les pilotes professionnels utilisent la vue capot quand ils jouent, c'est pour avoir une meilleure vision de la piste.

    Par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • en effet la vision est bien meilleure mais je préfère le cockpit pour privilégier le côté immersif en vr quite à être moins performant !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ce n'est pas rare que les pilotes professionnels utilisent la vue capot quand ils jouent, c'est pour avoir une meilleure vision de la piste.

    Par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ce n'est pas la vue capot là mais la dashboard. La caméra est entre le volant et le parebrise

  • c'est vrai, voir les essuies-glaces ça change tout !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :LOL:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • C'est bizarre parce qu'on ne voit pas le pare-brise justement, et l'avant de l'intérieur de la voiture. Ou alors ils ont rapproché au max la vue.

    La vue tableau de bord d'ailleurs, c'est celle que je préfère quand je ne joue pas en VR.

  • Il y en a qui ont déjà tout un équipement autour de leur volant avec les boîtes a boutons etc. et n'ont pas envie de surcharger en plus la vue avec un second cockpit.

    Oui c'est pour ca que la vue dashboard existe.

  • Moi j'ai rien du tout mais j'aime bien rouler en vue Dashboard. :D, c'est peut-être aussi parce que je ne vois plus rien:voispas:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo