DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • salut Pilote ...

    Je ne sais pourquoi, je n'ai pas de son pour cette simu ... y à t'il d'autres pilotes qui ont rencontré ce prob ?
    Je roule sur AC et RREet pas de prob .
    J'ai réinstallé le jeux avec steam, histoire de mais idem toujours pas de son ...

    En attendant votre soutient, je vais naviguer dans l'ordi pour tenté de résoudre se truc cheloux... merci pour vos idées

    Je suis sur discord :

    Laisse Passer

    #7232

    onglet Dirt2 blabla


    résolut

    C'est un bon jour pour rouler.

  • T'as pas un casque 7.1 ? Souvent eu des problèmes avec ça sur les jeux Codemasters :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous je rencontre quelques problèmes en ce moment j'ai l'impression que mon jeu n'est pas fluide pourtant je suis à 70 80 fps j'ai l'impression d'un flou permanent et malheureusement ça le fait un peu sur tous les jeux si quelqu'un aurait une petite idée je vous remercie

  • Salut les gars petite question

    Est-ce que si j’installe des skins sur dirt rally 2.0 ça peut venir crée des problème en jeu en ligne?

  • C'est Louise Cook, elle est pilote de rallye irl.

    D'autre part la vue capot et son fov dégueulasse donnent cette impression de vitesse.

    Salut :coucou:

    Il y a truc que je ne comprends pas:?. En visualisant ses vidéos, on a l'impression de rouler à 200km/h alors que le compteur affiche 78 km/h:euh2:. On dirait que la vidéo est passée en accéléré.

    Sur la PS4 ( écran 55") on a pas du tout le même rendu, la vitesse affichée correspond plus à la réalité. C'est clair que la vue capot augmente cette sensation, mais là, on a l'impression d'être sur un missile :euh:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Le compteur est en miles/heure ;) L'effet de vitesse est aussi bien plus présent sur un triple-screen que sur une TV, quelque soit sa taille.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le compteur est en miles/heure ;) L'effet de vitesse est aussi bien plus présent sur un triple-screen que sur une TV, quelque soit sa taille.

    Tout s'explique... Miles/ heure. J'avais zappé ce paramètre évident :hihihi:. Ceci-dit le triple screen augmente vachement la sensation dé vitesse ;). Merci pour l'info.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Enfait techniquement ça parce que tu vois les côtés que tu a l’impression de vitesse...


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il y en a qui ont déjà tout un équipement autour de leur volant avec les boîtes a boutons etc. et n'ont pas envie de surcharger en plus la vue avec un second cockpit.

    pour ma part j'essayé de faire en sorte que les réels : volant / dashboard / gear indicator / button box viennent en complément de la vue cockpit virtuelle + le FOV mathématique , en ajustant le POV , ça renforce l'immersion :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • fiofio88

    Vraiment parlante cette vidéo :+:

    je pense que pour le réglage du fov il faut tricher un peu , attention je parle en simple screen, il faut trouver un bon compromis entre vitesse et réalisme. Tous les logiciels de calcul de fov que j’avais essayer avant ( je suis passez en VR depuis 1 ans) me donnais une mauvaise sensation ....s’est vraiment en fonction de chacun mais personnellement avoir une fenêtre qui me rend le réalisme a 100% mais un effet de vitesse et lecture des rétro tableau de bords etc... a 0% très peu pour moi .


    En triple screen l’effet est totalement différent on se rapproche vraiment de la réalité est régler le fov aux petit ognon comme en vrai je pense, il manque juste l’effet 3D afin d’être dedans et avoir des notion de rendu de distance , se qu’on obtient en VR.


    Bien sûr çe n’est que mon ressenti personnel.

  • Oui:B

    je ne suis pas sur, tu réponds à "Est ce qu'il y aurait un moyen de ne pas installer les dlc que je n'ai pas acheté?" ou tu dis "oui effectivement, c'est moyen" ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (27 avril 2020 à 18:43).

  • Je viens de comprendre ta question. En bidouillant il doit y avoir moyen....je ne sais pas. Chez moi qui ait tous les rallys mais pas certaines caisses et quelques rallys de Rallycross, il fait 108Go pour info.

    Dazook (in game)