DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Quand je vois les rêves que vous avez écrit il y a deux pages, et ce trailer maintenant...

    Dur dur le réveil hein! :hihihi:

    Malheureusement c'est à se demander si on aura une simu "poussée" de rallye un jour.

  • Oui, une sortie très belle esthétiquement, mais ça à l'air d'être du Dirt dans la veine de la série, a moins que je ne dise une bêtise, ça va être arcade comme les autres.

    Je me dit que ça peux être agréable en mode carrière, grâce à l'immersion que l'on connait des dirt, mais je ne pense pas mettre des sous dans le bousin de toute façon, à moins d'attendre qu'il ai bien baissé, dans quelques années.

    Ce n'est pas un jeu que les puristes attendent, même si il y a beaucoup de gamer qui vont acheter le titre.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (7 mai 2020 à 19:28).

  • Moi ce que j'adore c'est que tout le monde sait maintenant que codemasters sort en alternance un dirt arcade et un dirt rally plus sérieux avec uniquement du rallye, mais il y a quand même des gens qui prenaient leurs rêves pour des réalités avec "oui dans le prochain, qui sortira dans 3 jours je pense, il y aura ma voiture préférée avec la couleur que j'aime bien avec tel rallye, telle spéciale de telle façon".

    Et c'est comme ça pour tout, mais bon pourquoi pas.

  • C'est vrai que contrairement à DiRT 4, le côté arcade est assumé dès le début, c'est déjà un progrès niveau communication chez Codemasters ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est exactement ce que je pensai, j'attends quand-même plus d'informations pour me décider.

    J'espère que le jeu ne sera pas le cul entre deux chaises, comme le 4 qui se veut être entre simu et arcade, et qui au final m'a très vite lassé.

    Il faut pour moi que les choses soient claires soit très arcade et fun ou très pointu et orienté simu.

    Un bon jeu d'arcade ne me dérange pas, j'aime de temps en temps jouer à la manette dans mon canapé.

  • vu que c'est un "DIRT" pour moi il n'y a aucune surprise au type de contenu!

    Mais comme dit Serlavis C'est un jeu qui peut etre cool et fun !

    Et puis bon dirt rally 2.0 est quand meme loin d'etre en fin de vie donc nous ne sommes pas en besoin de nouveau jeu de rallye...

    Il a encore beaucoup de potentiel!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Un énorme succès même, et oui l'inspiration est plus que claire. Ça sera sans moi mais ça me choque pas, c'était assez prévisible et en effet Dirt Rally 2.0 a encore de beaux jours devant lui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Prévisible oui et pas con de la part de Codemaster, ils ont une licence purement arcade et une licence tend vers la simulation.

    Ils touchent le max de monde possible, il y en a pour tous les goûts.

    (après la politique de DLC et les jeux pas finis c'est un autre débat).

  • Spa WRX c'était dans les cartons il me semble, mais visiblement pas pour Dirt Rally 2.0 peut être pour le 3.0 dans 2 ans :euh2:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Quand je vois les rêves que vous avez écrit il y a deux pages, et ce trailer maintenant...

    Dur dur le réveil hein! :hihihi:

    Malheureusement c'est à se demander si on aura une simu "poussée" de rallye un jour.

    Ba non puisque nous ont parle de la série DIRT rallye et non de DIRT qui n'a rien à voir... Il alternent les sorties entre les 2 jeux. Dirt Rallye 3.0 pas avant 1 an ou 2 à mon avis.