DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous je rencontre un petit problème sur tous mes jeux mon dirt Rally n'est pas fluide pourtant je tourne entre 60 70 FPS les FPS bouge beaucoup j'ai beau descendre les graphismes j'ai essayé pas mal de trucs et toujours pareil manque de fluidité ça fait des micros saccades je suis en triple écran avec une 2070 rtx gaming z mais seulement ça me le fait pas que sur dirt ça me le fait aussi sur Assetto ETS2 une arriere image flou quand je tourne si quelqu'un aurait une idée merci à tous

  • Après la superbe promo de @bobquad01 pour le rallye d Écosse , je lance un nouveau jeu entre le puzzle et la chasse au trésor ...

    Le principe est simple celui qui me ramène le plus de pieces de ma 306 (enfin ce qu il en reste) je lui offre un verre whisky.

    Indice : il y en a un peu partout donc prenez le temps.

    Je pense qu il doit y avoir des morceaux de malomaju également:siffle:.

    Bonne chasse :hihihi:

  • Je suis quand même un peu dég de pas pouvoir le faire ce rallye, j'adore la 306, mais mon bug sur le rallye d'Écosse semble insoluble :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous je rencontre un petit problème sur tous mes jeux mon dirt Rally n'est pas fluide pourtant je tourne entre 60 70 FPS les FPS bouge beaucoup j'ai beau descendre les graphismes j'ai essayé pas mal de trucs et toujours pareil manque de fluidité ça fait des micros saccades je suis en triple écran avec une 2070 rtx gaming z mais seulement ça me le fait pas que sur dirt ça me le fait aussi sur Assetto ETS2 une arriere image flou quand je tourne si quelqu'un aurait une idée merci à tous

    salut ! moi je n ai pas de saccades, mais j ai aussi des parties d images floues quand je tourne ! et ça depuis que j ai mis mes drivers a jour sur ma cg !! et ce sur la plupart de mes jeux !

  • J'ai des saccades quand j'arrive à des endroits où il y a beaucoup de spectateurs...

    J'avais pas ça avant, j'ai essayé de baisser la qualité des spectateurs, mais ca ne change rien.

    Je sais pas si vous rencontrez vous aussi ce problème ?

    Ca explique la MAJ des 20GO, quelques ajouts de bug, histoire de continuer à maintenir un jeu soit disant fini...

  • salut ! moi je n ai pas de saccades, mais j ai aussi des parties d images floues quand je tourne ! et ça depuis que j ai mis mes drivers a jour sur ma cg !! et ce sur la plupart de mes jeux !

    merci de ta réponse je pense un problème de mise a jour aussi on verra la prochaine ...:boude:

  • J'ai des saccades quand j'arrive à des endroits où il y a beaucoup de spectateurs...

    J'avais pas ça avant, j'ai essayé de baisser la qualité des spectateurs, mais ca ne change rien.

    Je sais pas si vous rencontrez vous aussi ce problème ?

    Ca explique la MAJ des 20GO, quelques ajouts de bug, histoire de continuer à maintenir un jeu soit disant fini...

    oui pareil pour moi il y a certain endroit ou il y a des petite saccade c'est frustrant j'ai beau essayer de baisser les graphisme toujours pareil..

  • Juste pour dire que je viens de prendre un pied pas possible avec la 205 , en VR, dans les chemins de terre et de foret (Écosse je crois), pendant une spéciale de la carrière Colin McRae !

    Edit : bon quand je vois la vidéo de la Porsche un peu avant, ça donne envie de poser le casque pour le Replay ! Les replays se sauvegardent seul ?

    Edit 2 : par contre la RS 200 son popotin par direct quand on met un coup de volant, même sans mettre les gaz.... selon le revêtement et l'humidité c'est trop ! on est sans arrêt sur des oeufs même a faible vitesse !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (23 mai 2020 à 18:22).

  • Cc :coucou2:une tite video de présentation du prochain rallye Open :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si les Dieux de l'Olympe... Euh de Codemasters sont avec moi je devrais pouvoir le faire celui là :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Par contre, une fois de plus, ils ont totalement foiré le retour de force ? Je viens d'essayer en triturant les sliders dans tous le sens et :

    1- ça n'a pas beaucoup d'effet à part le premier et le dernier
    2- Très peu de retour sur la route : une simu de rallye ou tu as une crevaison mais ne ressent rien dans le volant...

    J'oscille entre déception et d'un autre côté, ben c'est du rallye quoi :love: mais je me demande si RBR n'offrait pas un meilleur ressenti

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • J'ai toujours RBR. Je l'ai réinstallé il y a quelques années et franchement il a beaucoup vieilli.

    L'accroche sur le bitume se faisait quand même clairement sentir ! En terme de FFB il me semble que c'était un peu "vide", c'est surement ce qui fait qu'on pensait ressentir d'autant plus les effets du FFB...

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Oui j'ai retenté il y a quelques mois de le relancer et je trouve aussi que ça a pas si bien vieilli que ça, y compris niveau FFB en effet ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai beaucoup aimé alors que j'y ai joué sur le tard, et c'est sans doute la plus pure des simus de rallye jamais sorties, Dirt Rally 1 et 2 restent un peu plus grand public dans leur approche. Mais pour moi y a désormais trop d'éléments qui datent le jeu, ça se limite pas aux graphismes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D