DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Le groslapin qui se moque des chasseurs, ça va mal finir:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Le groslapin qui se moque des chasseurs, ça va mal finir:B

    Mais tellement ! :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Juste pour raller un coup ! Punaise mais la physique sur la terre lorsqu'il pleut c'est vraiment n'importe quoi !!!!

    Limite ça devrait accrocher un peu plus que sur la terre poussiéreuse ! au lieu de ça on se retrouve sur un truc avoisinant la neige !

    C'est n'importe quoi !

    Suis je le seul a ressentir ca !? ( en même temps je débarque a la 153 ème page...)

    :shy3:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (1 juin 2020 à 00:50).

  • Bonjour akai_fr

    Je ne trouve pas le ressenti si mauvais que toi.

    Je dirai qu'en réel il y a le sec ( avec/sans balayage et dégradation) et l'humide (de légèrement humide à détrempé). Et il me semble vrai que le balayé légèrement humide peu offrir le meilleur grip.

    Avec Dirt, pour moi, ça ressemblerai plus à du sec balayé vs du détrempé. Mais je trouve l'effet pâteux sous la pluie assez intéressant et très différent de la neige (hors pneu clou).

    En tous cas, sur la manche du Pays de Galles, dans l'ES 05 et 06 entre la pluie, les gommes usées et la dégradation, c'est chaud patate!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (1 juin 2020 à 11:56).

  • Codemasters s'offre la licence WRC ! Le contrat est signé pour un jeu annuel entre 2023 et 2027 ;) En espérant qu'il conserve le côté "simulation" des DR et qu'ils ne soient pas tenté d'aller vers un jeu plus grand public ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouch 2023:boude: va encore falloir subir les wrc 9 et 10

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Amoureux des DLC et jeux en kits, faites vous plaisir !

    13 pays => 13 DLC

    Ah oui dernière chose : prévoir 250 Gigas sur le DD

    Dommage car sur une base de Dirt ça pourrait claquer

  • Il doit y avoir de sacrés clauses dans le contrat, dont à mon avis celle qui indique que tous les rallyes du championnat doivent entre dans le jeu de base ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Amoureux des DLC et jeux en kits, faites vous plaisir !

    13 pays => 13 DLC

    Ah oui dernière chose : prévoir 250 Gigas sur le DD

    Dommage car sur une base de Dirt ça pourrait claquer

    peu être moins lourd si il y a un changement de moteur graphique avec l'achat récent de Slightly mad studio




    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et d'ici 3 ans une simple clé USB fera un giga:pp

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franchement c'est une super nouvelle je trouve, même si c'est un peu loin ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui peut être pas de vrai rallye codemaster avant cette date...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Franchement c'est une super nouvelle je trouve, même si c'est un peu loin ;)

    Je n'en suis pas si sûr. La FIA peut imposer d'avoir un jeu à la jouabilité arcade pour que ça soit pas trop difficile et rien ne dit que ça sera l'équipe qui développe Dirt Rally qui s'en occupe.

  • Ca me fait penser à la série F1 de codemasters qui a beau être de mieux en mieux on aura jamais la finesse d'une simu.. et ce jeu restera malheureusement trop "jeu vidéo" je pense

    FloSimRace  vmax330 vous êtes en contact direct avec une star du simracing 😎 et vous n'avez pas convaincu Franconen de faire le championnat de course de côte Assetto avec nous dommage 😅

    Merci pour la proximité en tout cas !

  • Je n'en suis pas si sûr. La FIA peut imposer d'avoir un jeu à la jouabilité arcade pour que ça soit pas trop difficile et rien ne dit que ça sera l'équipe qui développe Dirt Rally qui s'en occupe.

    Oui c'est possible, de toute façon vu l'échéance lointaine on en saura pas plus avant longtemps... on verra bien, déjà je sais que pour toi ça change rien, mais pour moi ça laisse au moins de bonnes chances pour que le jeu soit jouable en VR et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai vite laissé tomber WRC 8, ça m'intéresse plus de jouer sur écran ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cc :coucou2:une tite video rien que pour la nostalgie et le plaisir de rouler dans :

    5ed60c33568e7.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:une tite video rien que pour la nostalgie et le plaisir de rouler dans :

    5ed60c33568e7.jpg

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreeeeeeeeee......

  • Je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreeeeeeeeee......

    Oh tkt pas j'ai 17 ans et pourtant ça me donne une nostalgie aussi :hihihi: elles sont tellement magnifiques :love:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (2 juin 2020 à 21:19).