DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je viens de chercher un peu (mais très vite) et je vois que globalement le comportement sur asphalte ne déplaît pas tant que ça. J'ai fait un test pour ma part hier avec la M1, c'était peut-être une erreur mais je trouve ça complètement incohérent avec ce que je peux connaître dans d'autres jeux (genre assetto corsa ou raceroom). Peut-être parce que c'est une propulsion mais je ne m'y retrouve pas du tout.

    Je referai un test avec une 4RM mais est-ce que ça vous paraît normal comme sensation ou pas ? Je sais que je dois aussi trouver un réglage de volant qui me plaît car je trouve aussi que sur les premiers degrés de rotation on ne sent aucun retour de force et c'est perturbant. J'ai essayé plusieurs choses et ça commence à aller mieux mais quand même, je trouve que c'est flou sur les faibles angles de rotation (j'ai un G27). Je vais essayer de mettre les réglages complets que j'ai vus sur le forum pour comparer avec là où j'en suis mais ça reste bizarre pour l'instant.


    La suite plus tard quand j'aurai un peu plus roulé.

    Signature-STI-soon.png

  • Pour moi le FFB sur asphalte reste le gros point noir du jeu, et je trouve aussi la physique moins réussie sur cette surface que sur les autres :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est mieux que dirt rally 1 et, espérons, moins bien que dirt rally 3

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est à peine mieux je trouve, sur ce point je trouvais même WRC 8 plus réussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est ce que je me suis dit, pas mieux que le 1 (en tout cas dans mes souvenirs) mais comme j'ai dit je ferai un tour en 4RM pour voir si c'est pas un peu mieux quand même. Il faut aussi que j'attaque le rallye du Québec parce que j'ai 12 spéciales à faire d'ici dimanche mine de rien (avec des conditions de merde genre grosse neige et orages de neige et nuit).

    Signature-STI-soon.png

  • même en augmentant la force du ffb ça reste assez misérable !

    c'est le point noir du jeu (les serveurs ayant été boostés visiblement, on est plus emmerdés) qui ne semble pas gêner outre mesure l'équipe de codemaster, c'est une dimension qui leur échappe, !

    il faudrait qu'ils aillent faire quelques piges sur rf2 pour comprendre de quoi on parle...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Cc :coucou2:voici un tite pub pour notre nelle émission: 1ere ce Dimanche 21/06/2020 à 19H00

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut :coucou:

    Je ne sais pas je suis dans la bonne section mais j'ai une question sur les fantômes .:pacman:

    Je suis incapable de retrouver comment faire apparaître les fantômes d'autres joueurs en contre la montre. :? Pourtant j'ai vu qlq part, qu'en choisissant un joueur on pouvait choisir d'afficher son fantôme et de le visualiser sur la spéciale.

    Merci;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (21 juin 2020 à 16:37).

  • Salut :coucou:

    Je ne sais pas je suis dans la bonne section mais j'ai une question sur les fantômes .:pacman:

    Je suis incapable de retrouver comment faire apparaître les fantômes d'autres joueurs en contre la montre. :? Pourtant j'ai vu qlq part, qu'en choisissant un joueur on pouvait choisir d'afficher son fantôme et de le visualiser sur la spéciale.

    Merci;)

    Salut :coucou2:quand tu est dans classements tu clique sur le joueur dont tu veux voir le fantome (Clic droit ) selection le fantome tu peux selectionner 3 fantomes maxi . Sur console c'est logiquement une touche d'attribuée :+:

  • Salut :coucou2:quand tu est dans classements tu clique sur le joueur dont tu veux voir le fantome (Clic droit ) selection le fantome tu peux selectionner 3 fantomes maxi . Sur console c'est logiquement une touche d'attribuée :+:

    Super. Merci:+:

    Avec l'âge, on commence à perdre la boule:barge:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut a tous fini rallye Espagne pour le moment 12 général par contre les trois dernier spéciale du costo presque 50klm les trois dur dur pour les pneus

  • salut a tous fini rallye Espagne pour le moment 12 général par contre les trois dernier spéciale du costo presque 50klm les trois dur dur pour les pneus

    Complexe cette session espagnole....objectif....le finir!:modon:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bonjour à tous quelqu'un serait comment faire marcher les LED d'un TS PC Racer roues Ferrari 488 car je le fais marcher avec fanaleds mais du coup Simhub ne marche pas en même temps apparemment il faudrait changer les ports mais je ne sais pas où le faire si quelqu'un peut m'aider merci

  • Oui et a priori y en aura plus d'autre après ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le season pass year one est à 13,39 € et le DLC Colin McRae à 4,99 €. Il me semble avoir lu ici que le DLC CMR est inclus dans le season pass.

    Est ce que ça vaut le coup d'acheter ce dernier sachant que j'ai pris en DLC un par un les rallyes manquants pour faire le championnat R5?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."