DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • dans le DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition à 16euros en solde sur steam, il y a tous les DLCs sorties à ce jour ?

    Ça c'est con, je l'ai acheté la semaine dernière (via humble bundle + year one pack sur steam mais plus cher de toute façon) :LOL: Mais oui il y a tout dedans, je l'ai pris pour mon championnat québecois et j'avais besoin notamment du pack CMR, quand je l'ai ajouté via steam il m'a bien dit qu'il était inclus dans l'autre pack Year One.

    Et oui le jeu fait 106 Go à télécharger, j'ai dû réorganiser ma bibliothèque de jeux à cause de ça, et racheter un disque dur pour pouvoir réinstaller tout au même endroit et libérer la place que j'ai grugée sur mes autres disques (livraison aujourd'hui d'ailleurs).

    Signature-STI-soon.png

  • ... j'espère que t'as acheté un SSD de 2 To minimum ! De l'espace disque, on en a jamais trop ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Clair, dans ma prochaine config, c'est un SSD de 2 To rien que pour les jeux.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Cc :coucou2:n'oublier pas qu'apres le rallye d'Espagne place au Rallye open:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Chouette la Nouvelle-Zélande en vieille caisse :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous! :coucou:

    J'ai un petit problème avec la gestion de la dégradation de la piste.

    Je viens de faire une reco de l'Acropole et la boucle 2 et 3 étaient très dégradées. Mais impossible de trouver l'état de dégradation de chaque spéciale dans mon championnat. Car, il me semble, que ça ne correspond pas à la programmation de Serlavis .

    Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair, sachant que dans l'idéal, je voudrai pouvoir m’entraîner dans les conditions du rallye?

    D'avance, merci :shy:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Hello 7Zorn

    Il est impossible de s'entrainer avec la dégradation du club RFRO sur un championnat personnalisé.

    Pour avoir les conditions du RFRO, il faut créer un club et poser les mêmes dégradations pour chaque ES.

  • Merci BlauGregg :+:

    Habituellement ça me dérange pas, mais sur la Grèce je trouve que la dégradation est très prononcée...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (29 juin 2020 à 12:16).

  • Salut, Ayant crevé dans l'avant dernière spécial du championnat R5 en Espagne et pris 1min de pénalité je me posais une question.

    Est ce que l'amélioration du Staff dans le jeux rentre en ligne de compte pour ce genre de championnat en ligne?

    Merci!

  • Salut à tous, j'ai remarqué que depuis quelques mois les connexions race net sont HS avec codemaster que ce soit avec les dirt ou les f1. Sur le coup je me suis dis que c'est à cause du confinement et je vois que vous arrivez à vous mettre en ligne ? :?

  • Salut à tous, j'ai remarqué que depuis quelques mois les connexions race net sont HS avec codemaster que ce soit avec les dirt ou les f1. Sur le coup je me suis dis que c'est à cause du confinement et je vois que vous arrivez à vous mettre en ligne

    carrément....

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut :coucou2:a tous l'emission WTR aura 1 petite heure de retard - au lieu de 19h00 on la sortira vers 20H00 milles excuses pour le retard :pardon:

    5efe10d1d640a.jpg

  • Voici le lien pour voir la video:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voici le lien pour voir la video:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    2ème émission , toujours très sympa. Mettre à l honneur des pilotes (réels ou simu) est une super idée. Bravo @bobquad01 et MDS7 pour le boulot. Continuez comme ça :yes:.