DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Cc :coucou2: une tite video de la 1er ES en reco + mon setup C3

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rappel pendant la treve (du 12 juillet 2020 au 30 Août 2020)du Championnat RFRO R5 World Tour, vous pouvez participer a 2 minis championnats de 3 rallyes

    Un Championnat : "Mini Champ For Rookie" qui se déroulera sur Asphalte: 3 Rallyes : Monte-Carlo - Espagne - Allemagne en H2 WD ( Golf GTi - 205 GTi) pour les novices

    Les règles sont :

    • Dommages normaux.
    • aides à la conduite dispo.
    • Moments inattendus désactivés.
    • Toutes les vues autorisées.

    voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Rookie


    5f03cc86281c3.jpg


    Un Championnat: " Mini Champ For Pro full terre " Qui se deroulera sur la terre: 3 rallyes: Finlande - Pologne - USA en categorie Group B 4WD ( Audi Sport Quattro S1 Evo2 - Ford RS 200 - Lancia Delta S4 - MG Metro 6R4 - Peugeot 205 T16 Evo2 ) pour les pilotes confirmés.

    Les règles sont :

    • Dommages Hardcore
    • Aucunes aides à la conduite.
    • Moments inattendus activés.
    • vues Cokpit bloquées

    Voici le lien: DiRT Rally 2.0 - Mini Champ for Pro Full Terre


    5f03cce548eb5.jpg

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt Pro Full terre

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @bobquad01 les vues Cokpit bloquées pour le mini pro c'est dur pour ceux qui ont une vr approximative comme moi.

    enfin j'entends si il pleut à verse, c'est quasiment rédhibitoire !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bonjour Falconitage , tu as éveillé ma curiosité.

    C'est quoi une vue vr approximative ?

    Tu veux dire que quand il pleut, tu joues en vr vue capot?:?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • c'est ça, vu que mon rift s plante avec dirt 2 (dirt 1 c'était impeccable) je suis obligé de descendre à mort les options graphiques et la pluie dans de telles conditions c'est injouable ! obligé d'emprunter la vue capot !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Config trop faible ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Niveau processeur on est kifkif mais j'ai une 1080, ça doit faire une différence conséquente malgré tout... chez moi c'est pas parfait mais ça reste jouable même sous la pluie sans tout baisser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en gros je suis sur élevé mais j'ai désactivé pas mal de trucs.

    le résultat est hideux, même en plein soleil ça bave je ne vois pas les détails.

    j'ai msi overclockeur de chez sa mère pour ajouter des vitamines mais c'est pas ça...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bizarre quand même, je pensais pas qu'il y aurait autant d'écart entre nos deux configs :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'étais à fond sur dirt 1 mais dirt 2 a toujours été un fiasco; même au départ.

    je pense que j'ai merdé en essayant plein de trucs d'optimisation, il faudrait que je remette tout à plat au niveau de la config nvidia.

    ceci dit même sur ams2 ou Pcars2 c'est pas la folie, ah si tout pouvait ressembler à AC avec sol...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt for rookie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Chui en train de réinstaller le jeu qui pèse 106 Go :eek: Pfff, j'en ai pour 1h45 et c'est juste le contenu de base (dans mes souvenirs).

    Si je ne retrouve pas de bonnes sensations (FFB) au volant, tu peux être sûr qu'il va prendre le bord de la poubelle bien plus vite !!! :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 juillet 2020 à 22:35).