DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • :o :shy2: Ok, je pensais que c'était plutôt moyen. Finalement, "Quand on se compare, on se console" :B

    Mais, y a toujours l'inverse. Pour d'autre c'est "Quand on se regarde, on se désole"

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 juillet 2020 à 20:48).

  • j'ai joué plus de 2 heures, on est quand meme pas loin du paradis :love2:

    meme si le FFB est pas terrible avec un DD, ca fait la blague

    mais en VR, c'est sublime est fluide, c'est assez dingue, les effets de pluie ou autre. J'enlève tous OSD et c'est parti :yes:

    j'ai fait des epreuves quotidiennes, et là, j'ai pas du tout comprendre, je fais pas de setup ni rien, et les écarts sont quand meme super bizarre... il y a des améliorations à faire sur la voiture c'est ca? j'ai vu qu'on pouvait "acheter" des trucs, mais j'ai pas testé.

    en tous cas, c'est quand meme excellent, volant rond obligatoire, et fam aussi, donc j'ai pas pu mettre ma boite en H, et j'ai une manette xbox à coté pour les menus ou actions à faire. Du coup boite auto obligatoire et c'est quand meme assez pénalisant pour etre efficace mais bon, le plaisir est là ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Oui c'est pas la simu la plus réaliste de la planète, mais en VR je prends toujours mon pied dessus même si je me prends de sacrées raclées ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour

    Petite question au sujet du classement par division pour le championnat r5.
    comment cela fonctionne ? Si vous avez un lien pour l’explication je prends.
    Merci

  • bon bin j'ai essayé de jouer aujourd'hui, hier ca fonctionnait nickel, et aujourd'hui, bien que tout soit bon dans les menus du jeu, le jeu ne reconnait plus aucune commande, ni boite, ni pédalier, ni volant... (je ne peux meme pas réassigné les commandes, ce n'est donc pas une histoire d'ID de peripheriques)

    tout fonctionne parfaitement dans windows et les utilitaires des perif et dans les autres jeux.

    une idée?

    j'ai relancé c'est bon j'avais peut etre fait une faute de frappe en ajoutant la ligne à la main pour le buttkicker dans le hardware_settings_config_vr.xml :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Cc:coucou2:Voici notre Emission WTR N°3

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: une tite video du chpt pro full terre les ES1 - ES6 - et ES12 (Mon setup pour la Lancia en fin de video)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: WTR Emission N°4

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon, bon,

    Je viens de me faire pas mal de GT4 sur ACC, puis je décide de rejouer à DR2, çà faisait longtemmmmps.

    Alors malgré tous les réglages possibles... sur les pistes de rallye cross çà passe encore, on y croirait presque.

    Par contre sur les pistes de Rallye, il n' y a strictement rien de cohérent au niveau du FFB.

    Je ne sais jamais ou est ma voiture au volant, enfin mes roues, suspensions, si l'avant ou l'arrière part, etc, etc...

    Je suis super déçu pour le coup, je pensais depuis 1'année passée qu'il y aurait eu du mieux.

    En réalité y a strictement aucune physique sur cette simulation ?

    Ou alors ! On ressent tous les mouvements de caisses ou les 4 roues uniquement avec des vérins ???

  • presque, 16e la version full dlc

    je vois la version DIRT rally 2.0 Game of the Year Edition : season 1/2/3/4 à 13,74€ jusqu'au 15 août

    https://store.steampowered.com/app/690790/DiRT_Rally_20/

    mais je ne vois pas le Full DLC ...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • minuscule craquage ! fait :shy3:

    ça me permettra de faire des courses avec vous (y'a plus rien v1 j'ai l'impression)

    vivement le Reverb G2 pour tester ça en VR !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition