DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Cc :coucou2:voici le classement RFRO du Championnat WRC World Tour remis à jour apres la manche 3 des USA

    5fccd3ad1ed18.jpg

    https://dirt.racingfr.net/cham…lly-wrc.world.tour-5.html

    Le pilote banoc07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote FABrs06 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote lahute347 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote philr26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote sebllo30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Sp0uny est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote STORM44_Patcheur est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Zab3 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

  • Cc:coucou2:Ce dimanche 20 decembre 2020 - 12h45 commencera un Open R5 au PAYS de GALLES jusqu'au dimanche 27 decembre 2020-12H30.


    5fde8a10e8189.jpg

    Bon rallye a tous -

    Bon reveillon et joyeux Noël a tous - Prenez bien soin de vous et de vos proches

    13009-joyeux-no%C3%ABl-gif

  • salut les pros du rally;)

    je vient d'acheter DiRT Rally 2.0 la version "Game of the Year Edition" sur Steam
    qui normalement devrais inclure la Season1/2/3/4
    comme il est dit sur la page Steam
    https://store.steampowered.com/app/690790/DiRT_Rally_20/
    mais il me manque des dlc's:
    DiRT Rally 2.0 Deluxe 2.0 (Season3+4)
    DiRT Rally 2.0 - Opel Kadett C GT/E
    DiRT Rally 2.0 - H2 RWD Double Pack
    ces dlc's devrai être compris dedans ou pas?
    bon pour le "DiRT Rally 2.0 Deluxe 2.0 (Season3+4) je suis presque sure
    les suivant peut être pas ci ils sont sortie après la season4 :euh2::jecpa:

    DiRT Rally 2.0 - Opel Kadett C GT/E
    DiRT Rally 2.0 - H2 RWD Double Pack

    des avis?

    Edit:
    j'ai pas crée un topic juste pour poser la question, j'espère que ca va allez :euh:

  • Crazy J'ai vérifié sur le mien car je l'avais acheté il y a quelque temps et tu peux acheter les voitures manquantes en passant par le garage. Dans mon cas j'ai toutes les voitures dispos en occasion et j'ai 2.4 M de credits. C'est aussi marqué en haut à droite de l'écran Season 4 (dans le garage).

    Donc je suppose que ça devrait être bon.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (24 décembre 2020 à 01:56).

  • salut Flat-twin ;)
    je ne te parle pas d'acheter les voitures ingame mais du dlc season3/4 et DiRT Rally 2.0 - Opel Kadett C GT/E, DiRT Rally 2.0 - H2 RWD Double Pack
    qui doivent être acheter sur steam ou autre pour pouvoir y jouer
    voila ce que j'ai acheter donc normalement je devrais avoir la season 3/4
    achat.PNG

    et la ce qu'il me manque
    dlc.PNG

    j'ai contacter steam pour voir sinon tanpis je demanderai le remboursement;)

  • c'est un beug de steam elles font partie du jeu de base ! Tu dois les avoir dans le garage virtuel du jeu

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • bon bhem RIP pour dirt 2.0
    ils ne se sont même pas donner la peine de voir le problème de plus prêt:siffle:

    Bonjour,

    Nous avons procédé au remboursement de l'intégralité du package DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition.
    Le mode de paiement va restituer les fonds sur votre compte Paypal. Un délai de 7 jours ouvrés peut être nécessaire pour finaliser cette opération.
    Cordialement,
    Here to make your day!
    Xerxes

  • ouais ben tu peux reprendre, tu aura tout même s'il te dit que non

    pour moi il me dit qu'il me manque des choses

    Sans titre.jpg

    alors que je roule bien avec les caisses en question ^^

    J'ai testé la dernière Fiesta R5, elle est sympa! :sleurp:

    Bon tellement sympa que je me suis trop senti à l'aise avec et je suis parti en tonneaux sur le rallye rfro de la semaine :LOL:

    Par contre à chaque fois que je prends les Kit Car surtout sur asphalte c'est le pied :yep:

  • oui mais j'ai pas les dlc a donwload dans steam/bibliothèque/Dirt 2.0/propriétés/dlc :euh2:
    et comme je me suis déjà fait avoir une fois avec eux avec 4/5 dlc's pour arma 3
    et que j'ai remarquer bien trop tard et plus moyen de demander le remboursement donc aujourd'hui j'hésite plus a demande cash le remboursement ;)
    mais j'ai trouver moins cher aussi du coup ca me va :hihihi:

    dirt.PNG

    ;)

  • Cc :coucou2:en ce dernier jour de cette année 2020 je vous propose une tite video d'Assetto Corsa en mods Rally - J'ai découvert et surtout installé ces mods pour tester le rallye sous Assetto Corsa, et je dois vous dire que c'est pas mal du tout ce n'est que mon avis; voici le lien bon visionage.

    video de la FORD Focus RS (2001) en VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone" durée 5min30

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:j'ai rajoutée cette video pour les nostalgiques de la 205 GTi toujours sous les mods Assetto corsa Rally

    une tite video de la PEUGEOT 205 GTI F2013 en VR + vue Ext VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne Année 2021 a tous

  • Cc :coucou2:j'ai rajoutée aussi cette video, toujours sous les mods Assetto corsa Rally de la FORD Sierra Sapphire RS Cosworth 4X4 (Grp A) en VR + vue Ext VR +Vue Ext sur une ES CORSE "Le Lancone"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:Tite video Assetto Corsa de la S1600 RENAULT Clio et de la WRC ABARTH 124 GT sur une ES du Rallye des Roches Brunes "La Roquette" -

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Faudrait pouvoir comparer une spéciale/voiture de D2.0 avec AC !

    Si j' avais les tunes et/ou la motivation pour créer un participatif avec des vrais dévs, au moins pour une voiture votée et les tracés de monte-carlo pour commencer !

    Vous imaginez le truc quand même ! Bon on renomme les tracés et voitures pour ne pas être embêté !

    Si quelqu'un veut tenter l'aventure !

  • 95% des voitures de ce site ont une modélisation, un FFB et une physique pourris (ou les trois à la fois). Et ça sent quand même pas mal les conversions plus ou moins douteuses ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go