Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M5 @ Road America (Jeudi 20 Juin 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M5 @ Road America

Jeudi 20 Juin 2019, 20:15 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    22 février 2019 à 15:22

  • Attention changement de dernière minute, les courses se feront toutes de nuit afin que tout le monde puisse s’entraîner dans des conditions optimale.

    A la base il était prévu que les courses se passent en journée au soleil couchant pour terminer de nuit mais comme le circuit est dangereux par endroit avec gerval on a décidé de mettre des conditions identiques à chaque course surtout que la dernière manche se fera en grille inversée.

  • Clairement le moins bon circuit du championnat pour moi, trop de ligne droite, ça va être compliqué d'aller chercher Rach.

    C'est comme pour les circuits de F1 avec MONZA.

    412.png
  • un peu bizarre le ressenti sur cette piste. Le fait d'avoir tourner 3h avec la porsche p1 aide pas, j'ai envie de prendre les memes vitesses en courbe, la megane moins^^

    403.png

  • Bah j'ai du mal aussi. Sisi, j'ai reroulé ce soir, impossible de redescendre sous les 2:00 (je ne sais pas comment j'avais réussi à sortir ce 1:59), mais surtout impossible d'enchainer plus de 3 tours sans me vautrer...
    Ce circuit te pousse à prendre les vibreurs, mais les vibreurs t'envoient en l'air à peine tu les touche... J'ai le cul qui part tout seul dans le long long droite au bout du circuit (donc oui TAQ ici...) Serrage de fesse à chaque freinage également, repères de freinage pas super visibles de nuit...
    Bref, ça va être sport !!!

  • et les cuts aussi font mal, car souvent quand tu prends un cut, c'est que tu as perdu du temps, mais tu le prends quand meme

    En vr tu as pas l'ecran lcd qui t'ebloui en plus?

    403.png

  • Bah j'ai du mal aussi. Sisi, j'ai reroulé ce soir, impossible de redescendre sous les 2:00 (je ne sais pas comment j'avais réussi à sortir ce 1:59), mais surtout impossible d'enchainer plus de 3 tours sans me vautrer...
    Ce circuit te pousse à prendre les vibreurs, mais les vibreurs t'envoient en l'air à peine tu les touche... J'ai le cul qui part tout seul dans le long long droite au bout du circuit (donc oui TAQ ici...) Serrage de fesse à chaque freinage également, repères de freinage pas super visibles de nuit...
    Bref, ça va être sport !!!

    Ah ben les commentaires me rassurent, je pensais vraiment que le circuit était pas facile mais je ne suis pas le seul finalement :S

    412.png
  • et les cuts aussi font mal, car souvent quand tu prends un cut, c'est que tu as perdu du temps, mais tu le prends quand meme

    En vr tu as pas l'ecran lcd qui t'ebloui en plus?

    Je trouve aussi que l'écran pique les yeux.

    522.png

  • ORGANISATION


    bjr à tous
    ce jeudi c'est la dernière manche du championnat , avec 11 pilotes pouvant mathématiquement monter sur la boite :+++:, même si JOB et Rach se prépare une lutte fratricide pour la P1!!!
    ATTENTION la course 3 est PARTICULIERE !!! départ inversé, 1 arrêt obligatoire et une inscription dans "gérer votre participation OBLIGATOIRE pour établir la grille de départ!!!!!
    Je vous invite , si ce n'est déjà fait, à relire le topic de cette manche

    nous appliquerons le réglement !!!!!!!
    merci

  • ORGANISATION


    bjr à tous
    ce jeudi c'est la dernière manche du championnat , avec 11 pilotes pouvant mathématiquement monter sur la boite :+++:, même si JOB et Rach se prépare une lutte fratricide pour la P1!!!
    ATTENTION la course 3 est PARTICULIERE !!! départ inversé, 1 arrêt obligatoire et une inscription dans "gérer votre participation OBLIGATOIRE pour établir la grille de départ!!!!!
    Je vous invite , si ce n'est déjà fait, à relire le topic de cette manche

    nous appliquerons le réglement !!!!!!!
    merci

    Mathématiquement pour la P1 c'est faisable mais c'est quand même compliqué pour Rach :S à cause de l'écart, des points possible et de la grille de 10-11 pilotes. Par contre la P2 et P3 ça va être chaud !

    412.png
  • Jack_7 : c'est noraml que tu apparaisses comme "ne participant pas"?

    Oui absent pour la finale.

    Dommage car je peux pas défendre ma place sur le podium. Même un top 5 risque d'être compliqué.

    Mais je titille le hotlap pour la mise au point du setup. Pour que mon coéquipier gerval assure le classement par équipe.

    522.png