Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP

Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 mai 2019 à 20:15
  • Oui, pour connaître la météo il faudra regarder sur le site openweathermap.org c'est grâce a lui que le jeu recevra les informations. Attention il y a plusieurs lieu sonoma c'est le troisième sur le site.

  • Oui, pour connaître la météo il faudra regarder sur le site openweathermap.org c'est grâce a lui que le jeu recevra les informations. Attention il y a plusieurs lieu sonoma c'est le troisième sur le site.

    Le circuit est vers san Francisco non ? c'est do'c le premier sur le site ici

    412.png
  • Le circuit est vers san Francisco non ? c'est do'c le premier sur le site ici

    je viens de regarder les logs et la station météo que le jeu utilise c'est celle-ci , elle se situe à 6 miles (+/- 10 km) du circuit.

    Par contre le jeu se fou royalement des température il ne prend en compte que l'état du ciel (dégagé, couvert, pluie etc..).

    La météo n'est pas basée sur des prévision mais sur l'instant T.

    A l'heure actuelle le ciel est dégagé donc peut importe l'heure à laquelle je règle la course on aura la météo du moment donc dégagé.

    Jeudi soir lorsque l'on se connectera au serveur on aura la météo affiché cette page.


  • Ca a toujours été ça. Il utilise uniquement l'aspect du ciel mais pas la température, tout simplement parce que tu peux régler la course en hiver (alors qu'on est actuellement en mai) mais activer la météo réelle...

  • Alors pourquoi pas le faire en manuel en utilisant la météo du site de la nascar heures par heures ?

    Ca rajoute un côté aléatoire.

    S'il pleut, on peut se taper des variations pas forcément attendues. On aura la tendance, mais c'est tout.

    Pareil si c'est nuageux. Entre un très nuageux et légèrement nuageux on aura des différences de températures, pas forcément attendues

  • Yop, je devrais faire la course, mais si vous me voyez disparaître en cours de partie, c'est qu'on n'aura pas résolu notre souci de saccades avec l'Oculus, je préviens vu qu'il est fort probable que ça arrive, et si c'est le cas ça veut dire qu'il nous faudra surement repartir sur une une réinstal complète de Zindoz parce qu'on ne trouve pas la source du problème (qui ne semble pas d'ordre graphique, on dirait plutôt une appli en arrière-plan qui prends le dessus quelques millièmes de secondes), on soupçonne fortement l'Odyssey + d'avoir mis le dawa lorsque qu'on l'a eu sur nos postes en début d'année, moi et mon coéquipier.

    Par contre s'il faut réinstaller ça risque de prendre un peu de temps, et je risque de manquer quelques courses :shy: ...

    Bon sinon pas encore essayé le combo, on verra ça normalement ce soir, ça sera dur d'être compétitif :) ...

  • ouais ouais....pendant ce temps là Rach tombe le chrono de gerval :dingue:

    Cette piste ne me convient pas...j'espère qu'il pleuvera , ventera, neigera même. Vous irez tous au tas et c'est moi qui gagnera :bad2:

    587.png