Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP

Thu, May 23rd 2019, 8:15 pm - 11:00 pm

Participants

9 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: May 23rd 2019, 8:15 pm
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

482.png

Project Cars 2 - OPEN Lotus 72 D @ Monza Classic inscriptions ici
    Project Cars 2 - Speciale Endurance @ Road América Inscriptions ici

• Serlavis

Changed the title of the thread from “PCars2 - RS 01 USA CUP M3 (Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 - 23:00)” to “Project Cars 2 - RS 01 USA CUP M3 @ Sonoma Raceway GP (Jeudi 23 Mai 2019, 20:15 - 23:00)”.
  • Oui, la course sera en tours. Je calculerais demain le nombre de tours pour coller aux temps de 20 et 40 minutes. Je modifierais la fiche en même temps.

482.png

• Les courses se feront en 14 et 21 TOURS

Rappel : la météo est réglé sur réelle donc elle peut changer du jour jour au lendemain.

482.png

• ca affiche meteo reel mais du 23/05/2019 donc ca va etre dur

perso je vais faire la danse de la pluie je crois

• J'imagine que pour une question d'égalité la météo et réglé en fixe.

Mais pour la course, si il pleut comme sur la webcam, peut être sympa.

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Yop,

Enfaite ça marche pas la météo réelle j'ai fais un test là, j'ai mis le 15 et le 16 mai et il me sort une superbe météo dégagé ?! Mais il pleut !

Bref, vive pcars 2 ;p

• La météo est réglé sur la date du 23 et pas celle d'aujourd'hui. Les sites de météo divergent certains annoncent du soleil le 23 et d'autres de la pluie. Jeune sais pas quel site pcars utilisé pour ses prévisions.

482.png

• De mémoire Pcars 2 ne tiens pas compte de la date concernant la météo. Il prend celle à l'instant T quand on est connectée sur le serveur.
    Donc si on est réellement en Janvier, et qu'il neige, si tu mets la date du mois d'Août, t'auras bien de la neige en Août !!!

Par contre effectivement on avait jamais su quelle météo il utilisait.

• Mais en solo, météo réelle, il ne pleut pas à la date du 15 ou du 16 mai c'était ça mon affirmation Serlavis

edit : bon la réponse est simple, cela ne fonctionne plus comme c'est écrit dans ton lien serlavis et même sur qu'il y est une solution (voir le dernier message).

Bon après cela ne nous empêche de voir que si il pleut le 23 mai on configure le serveur en pluie le jour de la course.

Pour la météo on devrait prendre le site de la NASCAR ICI, car c'est sur un championnat officiel et on aura tous la même (il va pleuvoir !) et Serlavis tu pourras même adapter l'intensité de la pluie si nécessaire (il y a l'info par heures).

• Je viens de regarder de plus près leur système de météo. Le premier joueur qui se connecte sur le serveur Project Cars envoie une requête à OpenWeather. Mais pour que cela fonctionne il faudrait que le port 80 de votre connexion internet soit ouvert par exemple je viens de faire le test chez moi il est fermé.

Je vais débloquer ce port et voir ce que ça donne.

482.png