INFO - UltraWide 49 pouces 144hz 1080p ou TV 4K 50 inch + 100hz ?

Votez pour l'image du mois
  • Après des fois il y a des erreurs mais ça passe quand même Thufir en a eu l’expérience pour sa carte graphique tu verras bien mais c’est vrai que ça paraissait gros 600€ pile pour un G9 neuf en plus.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Samsung Neo G9 57 pouces.

    Cockpit Rseat B1/Base Asetek Invicta/Roue Cube Control F-pro/Hub Prima roue 320/Pedalier Asetek Pagani/Fam simagic TB1

  • ici un dual screen 55" avec Bezel free kit :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La vidéo m'a fait penser à moi, bon de mon côté, je commence juste en informatique. J'ai fait un triple screen avec deux 27 pouces sur les côtés et un 34 pouces au milieu. Après avoir configurer les 3 écrans dans Windows, je suis allé sur AMD , je pensais mettre une plombe pour tout régler. ( Quasiment aucun tuto youtube pour AMD)

    J'ai cliqué sur eyefinity et en deux secondes tout est fini, affichage réglé.