INFO - [Vente] Code Tom Clancy’s The Division® 2.

  • Salut

    J'ai eu ce jeu lors de l'achat d'un Ryzen 7.



    Le 09/02/2019, vous avez acheté un processeur AMD Ryzen™ éligible ou un PC de bureau équipé de l'un de ces processeurs, et nous vous en remercions.

    Nous vous faisons parvenir le code qui vous permettra de télécharger votre jeu Tom Clancy’s The Division® 2.

    Votre code exclusif :


    J'en demande 20 euros :coucou:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Salut, je pense que oui?

    Ci après le texte explicatif :

    Bonjour,

    Le 09/02/2019, vous avez acheté un processeur AMD Ryzen™ éligible ou un PC de bureau équipé de l'un de ces processeurs, et nous vous en remercions.

    Nous vous faisons parvenir le code qui vous permettra de télécharger votre jeu Tom Clancy’s The Division® 2.

    Votre code exclusif :

    Pour activer vos jeux, veuillez suivre les instructions suivantes :

    1. Assurez-vous d'avoir installé le processeur avant de procéder au retrait du jeu. Si vous avez acheté un PC monté, le processeur est déjà installé.

    2. Connectez-vous au site amdrewards.com avec votre profil ou créez un compte (Identification en 2 temps requises, via e-mail et SMS).

    3. Entrez le code coupon reçu par mail. Ce code est nécessaire pour vérifier l'installation du produit éligible à l'offre via l'outil de vérification de produit. Une fenêtre vous demandera de télécharger un fichier. Acceptez les termes de l'utilitaire de vérification de produit et autorisez son exécution sur votre ordinateur afin de vérifier le processeur.

    4. Sélectionnez le jeu que vous souhaitez recevoir en l'ajoutant à votre panier.

    5. Cliquez sur "Récupérer via Uplay" puis connectez-vous à Uplay avec votre compte. Une fois terminé, cliquez sur "Activer sur Ubisoft". Le code de jeu est alors envoyé sur votre profil Uplay.

    6. Quittez amdrewards.com et connectez-vous directement à votre compte Uplay, le jeu devrait être apparu dans votre bibliothèque de jeu. Si le jeu n'est pas encore sorti, il peut apparaître comme "indisponible" jusqu'à sa sortie.

    7. Date de sortie du jeu Tom Clancy's The Division 2, 15 Mars 2019. Si un des jeux n'est pas encore officiellement sorti, celui-ci sera verrouillé jusqu'au jour de sa sortie, à partir duquel vous pourrez jouer à ce jeu.

    Vous pouvez maintenant profiter de votre jeu :)

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Ca fonctionne vraiment ce systeme de vérification.....?

    C'est pas juste pour dissuader la revente de clée... ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Le système fonctionne vraiment mais on peux le contourner. J'ai vendu mon exemplaire, faire comme suis.

    fabiosdi rentre le code sur le site AMD reward, puis il télécharge l'outil de vérification qui analyse son PC pour trouver trace du composant AMD qui lui à permis d'avoir le code.

    Ensuite il recevra le code à rentrer sur la plateforme de jeu. Il te le transmet, tu le rentre sur la plateforme et je pense pas que la plateforme de jeu va vérifier ton matos car déjà fait via AMD reward.

    ;)

    522.png

  • Daroul

    j'ai dû m'y prendre comme un pied, mais je n'ai pas l'ombre d'une clef d’installation :non:

    je télécharge le jeu dans le doute en espérant que ça débloque quelque chose .... sachant que je ne vais pas y jouer

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .