COM - Thrustmaster T-GT

  • Pour l'instant, aucune info officielle... Donc tout ce qu'on va trouver sur le net, ça ne sera que des suppositions.

    Mais vu les teasers sur le FB de la marque, les précisions ne vont pas tarder à tomber ;)

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • C'est le côté "consoleux" qui lui donne ce côté jouet. Il serait moins tape à l’œil s'il était destiné uniquement au marché du PC.
    Perso je le trouve pas moche, mais ça fait effectivement plus périphérique de jeux-vidéo que volant professionnel

  • Perso je déteste pas mais s'il reste compatible avec mon 599 XX ça m'intéresse encore plus

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le G29 la fiche technique fait pas envie, pour moi le look du volant reste secondaire

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Intéressant, d'autant qu'il y a bien le volant GT pour PS4, et un "high end" pour XBox et PC... :bounce:

    Espérons qu'ils se lancent vraiment dans le direct drive... :prions:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • :euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • D'ailleurs ils viennent d'annoncer que le volant PS4 se nommerait T-GT (et non pas CGT ou TGV) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous pensez qu'ils vont sortir un DD pour xbox.......?? :?:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • On ne sait toujours pas si c'est un DD, mais d'après l'annonce, ce fameux 2ème volant annoncé comme "high end" sera compatible PC et XBox One.

    --------------------

    Edit : et concernant le T-GT, pour moi, c'est juste une version rebadgée Gran Turismo du TS-PC Racer...

    Mais encore une fois, ce sont des suppositions... :B

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Un DD me semble cibler des simracers purs et durs à la recherche de la moindre sensation possible,et pas forcément des joueurs "grand public" (C'est tout à fait respectable ,n'y voyez aucune critique ),d'autant que les tarifs risquent de s'envoler....C'est pourquoi je me permet d'évoquer ces quelques doutes ...Est-ce que Thrustmaster a intérêt à sortir ce genre de périphérique ? Mais après tout ,peut etre que celà contribuera à "démocratiser" un peu ce type de volants.....:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pas de Direct Drive en tout cas, pas emballé du tout au final :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 800 euros .......! :euh::nerf:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).