Dirt Rally 2.0 - FFB_G_27-Custom

  • Salut les gars !

    Quel est le moyen de faire disparaitre le volant et les mains du pseudo pilote, pas trouvé ?

    Je vois déjà les miens alors j'aimerais bien me passer d'images qui alourdissent la charge graphique déjà conséquente. ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • Merci,

    En parcourant a nouveau tous les menus :

    - Paramètres de jeu

    - Préférences

    - Cockpit et volant

    <> Désactivé

    Et ça le fait ;)

    L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)

  • je vais test le tiens et voir un peu. j'avais un réglages assez basique je te donne mon retour aujourd'hui ^^ Merci

  • bon, test fini:P pas mal quand on vois ce que c'était au début. sans tout ça. Mais sur mon G25 ton setup est trop linéaire... ya de la force... mais pas en fonction des gaz ou de la vitesse.. la friction y joue bcp ds le fichier device... et aussi la friction des roues en jeu.. n'hésites pas à tester mon réglages poster ce midi et me donner ton retour... j'ai l'impression d'avoir plus de ressenti du sol, et surtout la force diffère en fonction de la vitesse. après c'est mon ressenti. Mais quand je mets les gaz moins de force etc etc.

    A force de partage et test on trouveras bien des settings intéressants. Merci encore pour ton partage

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kasp3rrr (4 mars 2019 à 13:10).

  • Lachaussette 4 mars 2019 à 17:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “FFB_G_27-Custom” à “Dirt Rally 2.0 - FFB_G_27-Custom”.
  • why not, histoire de voir l'évolution avec le tps de vos ressentis ffb. j'aime bien tester pour me rendre compte et trouver le ptit truc. c'est pas mal la mais manque un truc encore^^