COM - Pimax 5K+/8K solution au problème d'alimentation.

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Certains ont rencontrés des problèmes avec le petit bloc d'alimentation de mauvaise qualité du casque, à un moment donné le casque ne s'allume plus et c'est la catastrophe.

    La solution est de remplacer le bloc d'alimentation d'origine par une carte connecté à l'alimentation interne de l'ordi donc là on est sûr d'avoir un signal DC de qualité. :oui:

    Lien pour la solution: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?…w=unread#unread

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah oui ? c'est bizarre chez-moi il marche.

    Je prend pas de chance, j'ai commandé une carte.

    Est-ce que tu es inscrit sur Check-Six, si oui quel est ton pseudo ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Quand on clique sur ton lien ça demande de se connecter.

    Je suis inscrit là bas avec le même pseudo qu'ici. Mais je ne poste plus depuis longtemps. J'ai un peu volé sur DCS dans une escadrille d'A10-C, puis j'ai voulu passer sur Falcon 4 mais j'ai tout arrêté par manque de temps.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Ok je comprend c'est sûrement parce que j'étais connecté au site quand j'ai mis le lien. Merci d'avoir signalé que ça ne fonctionnait pas. :+:

    C'est assez dur d'avoir du temps pour voler et faire de la course en même temps, moi j'y vais par période depuis l'automne juste du Sim-Auto, à un moment donné je vais inverser ça. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.