COM - SimRacingMachine : kit de conversion Fanatec pour DD

  • Très bon à savoir.

    Merci pour le lien.:+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Lachaussette 24 février 2019 à 13:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ACH] kit convertion Fanatec pour DD de chez simracingmachine !” à “COM - SimRacingMachine : kit de conversion Fanatec pour DD”.
  • Et bien, exploites tu le QR fanatec sur ton adaptateur, peux tu mettre n'importe quelle roue sur ton support ?

    Aux vues des photos je dirais non !


    Dans mon cas je peux passer d'une roue à l'autre quand je veux ! et je voulais savoir si à la base prendre la modification mclaren est plus intéressante puisque logiquement on peut mettre les anciennes roues, enfin je suppose, alors que l'ancien adaptateur, celui que je présente ne le pourrait pas, je suppose également...

  • Non je n’ai plus le QR Fanatec. Je ne peux mettre que le McLaren effectivement.

    Après cela ne me pose pas de problème sachant que c’est mon seul volant Fanatec.

  • Tu "récupères" l'électronique fanatec via la teeny qui est dans le spacer et cette dernière est plug and play en USB. Soit tu as un seul volant fanatec et il faut faire ce type de modification soit garder les QR fanatec d'origine et prendre l'adaptateur unique qui rendra compatible tous tes volants fanatec. Par contre il faut absolument la partie mâle que propose simracingbay et que tu ne peux obtenir qu'en achetant le mige chez lui, car il ne le détail pas.

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (5 mars 2019 à 21:32).