Project Cars 2 - R.S 01 USA CUP Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • J'ai la flemme de teaser ... Surtout pour un championnat presque déjà entamé et ou il y a déjà pas mal de pilotes. On verra pour la suite de ma carrière sur pc2

  • Bonjour à tous !

    Dois-t-on avoir obligatoirement un coéquipier?

    Je souhaite m’inscrire mais je ne connais pas grand monde et mon niveau est plus que faiblard :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Bonjour à tous !

    Dois-t-on avoir obligatoirement un coéquipier?

    Je souhaite m’inscrire mais je ne connais pas grand monde et mon niveau est plus que faiblard :)

    Salut, non tu n'es pas obligé d'avoir un coéquipier. Tu es bien sûr le bienvenu quelque soit ton niveau.

    DJABA , Dave Baud et [NTF] TEDUS sont aussi inscrit en solo voyez entre vous si la création d'un équipe vous tente.

    Pour ce championnat les équipes ne sont mise en place que pour créer des liens et du partages entre les pilotes.

  • Parfait, alors c'est good pour l'inscription.

    Je n'ai pas encore compris l'histoire des livrées, je vois que certaines team en ont choisi, cela signifie qu'elle ne sont pas à prendre en jeu?

    bref c'est un détail mais bon :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Oui, normalement il y a assez de livrées pour 32 joueurs donc chacun peux réserver une livrée différente ça permet d'avoir un plateau plus réaliste. Ceux qui roulent en team prennent généralement la même histoire d'être facilement reconnaissable et de faire comme en vrai ^^.

    N'oublie pas de gérer ta participation dans l'agenda pour chaque Manche, ça nous permet de savoir qui sera présent ou non lors d'une manche. En bas de la page du jour de course il y a un bouton gérer la participation. tu clique dessus et tu remplis le petit questionnaire.

  • Salut, non tu n'es pas obligé d'avoir un coéquipier. Tu es bien sûr le bienvenu quelque soit ton niveau.

    DJABA , Dave Baud et [NTF] TEDUS sont aussi inscrit en solo voyez entre vous si la création d'un équipe vous tente.

    Pour ce championnat les équipes ne sont mise en place que pour créer des liens et du partages entre les pilotes.

    Je serais pas présent sur toutes les manches à cause des vacances, donc entrainement aléatoires etc... Je préfère vous laisser créer une équipe qui vous permettras de vous entraîner ensemble etc... Sinon oui en général je suis le premier à faire équipe!

  • Question concernant les livrées, sont'elles référencés quelques par (qui a quoi dans un tableau par exemple) pour en choisir une par la suite ou non?

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Yop, bon, comme ça m'a été gentiment proposé, on va essayer de faire la première et voir si ça me plaît plus que les quelques essais qu'on a pu faire avant la course test :) .

    Donc on s'inscrit moi et Rhombeus avec l'équipe Pesca-Rono et la livrée n° #26 pour les deux (par décision unilatérale de ma pomme, il va surement détester la livrée parce que c'est un sale jeune :B !!! ) .

    On verra ensuite pour les autres manches, si la caisse ne demande pas trop d'investissement on continuera, j'aurais pas trop de temps à y consacrer dans les futures semaines, donc s'il faut limer la pister pour être dans des temps acceptables, je ne pourrais pas :shy: ...

  • Heu, tu dois confondre, on a fait 5 tours à Spa et on dû arrêter à cause de problèmes techniques :shy: et on était assez loin des premiers de la catégorie :) !...

    Alors c'est sûr que finir la course en 5 tours ça peut tenir de l'exploit :B , mais on n'a pas particulièrement brillé à Spa :shy: .

    Rhombeus est rapide oui, c'est une saleté de jeune qui va vite sans trop forcer, moi j'essaye juste de suivre comme je peux, et cette caisse je ne l'ai pas du tout en main :shy: ...

  • Yop, bon, comme ça m'a été gentiment proposé, on va essayer de faire la première et voir si ça me plaît plus que les quelques essais qu'on a pu faire avant la course test :) .

    Donc on s'inscrit moi et Rhombeus avec l'équipe Pesca-Rono et la livrée n° #26 pour les deux (par décision unilatérale de ma pomme, il va surement détester la livrée parce que c'est un sale jeune :B !!! ) .

    On verra ensuite pour les autres manches, si la caisse ne demande pas trop d'investissement on continuera, j'aurais pas trop de temps à y consacrer dans les futures semaines, donc s'il faut limer la pister pour être dans des temps acceptables, je ne pourrais pas :shy: ...

    Super, Je vous ai inscrit. J'espère vraiment que vous allez accrocher.

  • Rhombeus était surement dans les premiers sur le hotlap, mais perso j'étais plutôt dans la moyenne, m'enfin faut pas se baser sur cet open, les caisses étaient quand-même bien différentes, et sur les LMP1 ça tenait autant de la bonne utilisation du Kers que du pilotage.

    Mais la grande question n'est pas vraiment de savoir si on va rivaliser avec les premiers, ça sera surement le cas de Rhombeus, moi je serais surement plus vers le milieu, faut juste voir si on prend du plaisir en piste sans trop avoir à s'investir ;) .

  • les gars vous êtes pas sur le topic "inscription"

    discussion à faire sur le topic de la manche ;)

    j'ai deplacé dans le sujet de la manche 1 ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC