RaceRoom - WTCC 2013 @ Anderstorp GP (Lundi 19 Juin 2017, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCC 2013 @ Anderstorp GP

Lundi 19 Juin 2017, 21:00 – 23:00

NENNESMOVÄGEN 20, 334 91 Anderstorp, Suède

Participants

18 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 19 juin 2017 à 21:00
  • pas eu trop le temps ...je vous laisse mon petit commentaire.....

    c etait une super soiree....c est quand meme sympa ces voitures ou les ecarts sont faibles...

    2 heures avant la course j essaye cruise puis le seat....je vais croisé oinas sur notre serveur et il me mettait alors presque 7 dixiemes dans la ligne droite par rapport a la seat.....beaucoup trop d eccart pour mon moral...j en ai marre de me faire doubler par des voitures plus rapides en ligne droite et etre bloqué derriere apres dans le sinueux.....^^

    je choisis donc la civic

    qualif...c est tres serré. ..je vais décrocher la pôle lors de mon deuxieme run...j aurais pu améliorer de 3 dixiemes si je n avais pas loupé le dernier freinage...pas très complique pourtant mais je vais bloquer les freins...:timide: m enfin j ai la pôle :sleurp:

    course 1:

    je prend un bon départ je suis en tête au bout de la ligne droite....j arrive a avoir rapidement 1s d avance grace a quelques loupés derrière moi...

    juste avant l escargot de la ligne d arrivée je vais faire une erreur bête. .je rentre trop fort sur les freins...je rattrape la voiture mais comme un couillon je descend un rapport et le moteur est au rupteur...le temps que je réagisse moucham passe...propre et net...:+:

    je vais rester derrière lui, attendant une erreur jusqu a la mi course mais rien:B

    et la une voiture sort des stands..moucham prend son aspi..merde ca m'arrange pas....il passe de mémoire en bout de ligne droite et moi je le retrouve derrière le retardataire..

    je me dit qu il va me laisser passer...ben non:euh2:

    en deux tours je vais me retrouver a 3 s de moucham...plus de lutte possible avec cet écart:jecpa:

    sur la fin de la course ja vais revenir a 1 s ...je pense que moucham a géré tranquillement..pas de suspens:+:

    course 2:

    avec le départ inversé je sens la course plus compliquée.

    en fait sur le départ plusieurs voitures reste scotchée. .je me retrouve en qq virage derrière tortue et cyber est premier..

    je reste tranquille derrière tortue mais derrière, quentin et moucham reviennent fort. .en plus cyber creuse le trou....je vais me faire plus pressant et le double

    je rattrape cyber et pareil je reste qq tours derrière en cherchant l ouverture...

    et la, même chose, quentin et moucham reviennent très fort..pas le choix ils sont maintenant dans mon pare choc et le virage avant l arrivé je vais placer un freinage type rally avec l arrière complément en crabe ....quentin en profite aussi et on passe cyber

    je vais réussir a prendre un peu de distance une fois devant et vais réussir a gérer jusqu a la fin.....

    toute la soirée ca a été très serré...super sympa....de la pression tout le temps....

    bravo a tous...il y a eu qq frottements dans le peloton mais comme l a dit la chaussette...il faut qq courses pour que les pilotes venant de divers horizons se calent...

    ça promet de bien belles courses pour la suite en tout cas si vous revenez nous voir:biga:

  • J'ai réussi à faire une vidéo de ma sortie de piste qui m'a valu un drapeau noir.

    N’hésitez pas à la faire suivre aux développeurs si vous pensez que ça peut être utile ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    Même si je sais qu'on s'aide mutuellement, nous en vous signalant ces problèmes et vous en tentant de les résoudre et d'y apporter une solution rapide :++::rfr:

    Il faudrait qu'on puisse rouler sans souci des fois :LOL: mais bon c'est pas tout le temps non plus et on s'éclate bien sûr votre jeu Sector 3 et c'est pas sûr que toutes les infos vous remontent.

    Dans l'immédiat les drapeaux visuels seulement sont une bonne alternative.

  • Bon après c'est pas la mort...c est juste pour faire avancer le schmilblick.

    Un point ou deux au classement pour la note artistique ? ?

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - WTCC 2013 @ Anderstorp GP (Lundi 19 Juin 2017, 21:00 - 23:00)” à “RaceRoom - WTCC 2013 @ Anderstorp GP (Lundi 19 Juin 2017, 21:00 - 23:00)”.