INFO - [Rech] Oculus rift

• 1. Bonjour

2. titre incorrect

3. mauvais emplacement (les archives ne sont destinées qu'à archiver)

4. occasion ou neuf à quel prix

5. lieu géographique pour un retrait

6. merci

7. sinon y'a le bon coin

Tout se perd... :doh:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48949555373_f624c6084c_o.png

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “Cherche oculus rift” to “INFO - [Rech] Oculus Rift”.
  • Bonjour,

J'en ai un à vendre sur Rennes avec 2 caméras, 2 touchs, la manette xbox one, et un masque neuf. Il fonctionne parfaitement. Je le vends 200€. Main propre uniquement car il y a 2 gros cartons et je n'ai rien pour l'expédier.

• MrGollum

Changed the title of the thread from “INFO - [Rech] Oculus Rift” to “INFO - [Rech]bjr je recherche un oculus rift, je suis de Belgique, merci d avance pour vos propositions”.
  • Slt je suis de Belgique, et j ai tapé un œil sur mon GPS et j ai trouvé deux Rennes en France un à 300 km et l autre à 600, sinon le prix est très correct si vous changez d avis pour l expédition je suis preneur

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “INFO - [Rech]bjr je recherche un oculus rift, je suis de Belgique, merci d avance pour vos propositions” to “INFO - [Rech] Oculus rift”.
  • C'est celui à 600Km, c'est compliqué pour l'expédition j'ai 2 cartons assez imposant, le premier avec le rift + 1 caméra + manette Xone et le second avec 1 caméra + 2 touchs.